Ca devait faire 15 ans que je n'avais pas joué. Et j'ai dû faire 10 parties tout au plus dans ma vie... J'ai toujours trouvé ça chiant irl. Mais avec le délai de 3 jours par coup et la possibilité de jouer plusieurs parties en parallèle, ça change complètement cette dimension relou.
L'appli est pas mal fichue, on a accès à l'historique des coups joués (j'ai mis 2 parties à m'en rendre compte - j'excuse mes défaites comme je veux ), ya aussi une fonction miaou pour dire à l'adversaire de pas trop faire sa pute.
Et et et, on peut jouer avec des gens 'localement' (repérage par ip), et finir par s'envoyer des coeurs qui sait? Oui parce que rencontrer son plan baise sur Chess time, c'est autrement plus subversif que sur Tinder mvoyez.
--> ninouchkaia
Merci tdd pour les conseils sur l'autre topic, j'ai pas encore lu, mais bakounet m'a dit que je les appliquais déjà. Alors il m'a aussi dit qu'il jouait en pensant qu'un coup à l'avance. Je pense qu'il me ment et essaye de m'endormir, tout ce qui l'intéresse c'est que je garde un niveau de merde pour avoir une gagne facile, c'est clairement clair.