Re : Zyklon 11 septembre
La bolognaise est servie dans 10 min.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Zyklon 11 septembre
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La bolognaise est servie dans 10 min.
Bakounet tu viens avec tes keupines?
Je suis encore en pot dans les jardins de l'ens. Mais je viens a vec une copine promis. Vers 22h pro-mis.
Ah bin porcin tu fais comme tuv hein moi jpeux rien faire jsuis qu avec mon tel
Non pas cette fois
J'ai peut être deux autres potes de sexe féminins qui me rejoindront pour info. Ça parle tinder d'un point de vue encore plus naïf que le mien ici j'en peux plus, allez zou
"Tous des porcs"
"Tous les mecs qu ont plus de trente ans et qui sont célibataires ils ont un probleme"
Oui pardon ya des bonnasses?
Fred magique.
C'est curieux comme il est plus difficile de se lever aux aurores quand on a joué au baby foot en eclusant des bieres jusqu'à pas d'heure, avant de se balader en troupeau dans les rues de Paris en hurlant des slogans crypto-marxistes.
Je ne saurais vous dire comment a terminé cette asilecon, vu que mes tendances neo-trotskistes se sont manifestées passé une heure du matin mais je serais tenté de prononcer le mot partouze, vu les ruses de sioux déployées par des éléments feminins pour rameuter du mâle "dis lui que tas des gros seins et que ta chatte est lisse".
J'ai mal aux cheveux
C'est curieux comme il est plus difficile de se lever aux aurores quand on a joué au baby foot en eclusant des bieres jusqu'à pas d'heure, avant de se balader en troupeau dans les rues de Paris en hurlant des slogans crypto-marxistes.
Je ne saurais vous dire comment a terminé cette asilecon, vu que mes tendances neo-trotskistes se sont manifestées passé une heure du matin mais je serais tenté de prononcer le mot partouze, vu les ruses de sioux déployées par des éléments feminins pour rameuter du mâle "dis lui que tas des gros seins et que ta chatte est lisse".
Sur un site de nerds sur-armés en smartphone 3.0 on est même pas fichus d'avoir une vidéo, putain la lose.
thedarkdreamer a écrit:C'est curieux comme il est plus difficile de se lever aux aurores quand on a joué au baby foot en eclusant des bieres jusqu'à pas d'heure, avant de se balader en troupeau dans les rues de Paris en hurlant des slogans crypto-marxistes.
Sur un site de nerds sur-armés en smartphone 3.0 on est même foutu d'avoir au minimum des pix de filles nues, putain la lose.
Fallait venir
Merci pour la barre au réveil TDD
On a pas eu un arrivage de mâles finalement mais deux filles en plus. Et on est restés relativement sage dans l'usage des drogues.
Enfin, tout le monde tanguait à la fin et bakounet a quand même essayé de me faire mal à plusieurs reprises, on s'entend.
Ok mais est ce que ça a PÉCHO ?
Bon cetait peut etre mérité mais j'ai vraiment retenu la chienlit avant de faire caca partout. Bravo/merci à tous de m'avoir supportée.
Ça aurait pu mais non en tout cas moi je n'ai pas de sexe donc c'était mort.
Attends, je me réveille, mais t'as chié chez moi ??
Enfin t'as planqué ça sous quel meuble ?
merci de poursuivre en MP
Est ce que la goudou a prononcé les mots "acide désoxyribonucléique" lors de cette soirée et est ce qu'elle possède des seins qui tiennent dans une main ?
Bon, c'était une des meilleures Zyklon depuis... fouyaya... celle de la petite ceinture. Grosse ambiance au bar, grosse ambiance sur le chemin du retour, et gros bordel chez moi, va falloir que je rase les murs de la cage d'escaliers cette semaine, les voisins ne doivent pas être super heureux. Comme prévu, Sed est ultra cool et mimi, elle a beaucoup plu à madame (d'ailleurs il va falloir que l'on en discute en MP, ce matin j'étais à deux doigts de la convaincre), sa copine carnivore est bien sympa aussi, bref, ceux qui se sont dégonflés ont manqué un truc...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Zyklon 11 septembre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 82 requêtes exécutées