Re : le délicat thread des trucs B A D A S S
Autre truc inutilement démesuré :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le délicat thread des trucs B A D A S S
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Autre truc inutilement démesuré :
pour nous les hommes virils
thread évidemment interdit aux femmes
salaud
Incidemment il est possible que la moitié de ce futur thread rentre aussi dans la catégorie des trucs qu'on se mettrait bien dans le cul.
ou les passiosns de débilos
Est ce que ces véhicules sont disponibles sur un mod Arma 3?
Un franc succès ce thread.
Quand on y r'pense.
Ça se met en place lentement mais c'est en train de prendre une belle vitesse de croisière
Non pas vraiment en définitive. Non.
ah oui, moi je vois pas pourquoi tout le monde s'est concentré sur les guns ou les bagnoles, vous devez être un peu limités
un peu comme le thread des faux-gens ou celui des putes que tu mettrais bien dans ton slip restés incompris jusqu'au bout
Il faudrait un thread sur les trucs Badass à mettre dans le callebute des faux gens, ça serait plus clear
Moi par exemple je mettrais bien dans mon caleçon le chien de la cousine de sed
Il faudrait un thread sur les trucs Badass à mettre dans le callebute des faux gens, ça serait plus clear
Une belle idée Monsieur Momo, vous vous gardez ainsi les putes
Sinon ça rentre pas exactement dans la catégorie badass mais faire des gros vroum vroum dans un avion de chasse du futur voilà quoi.
Il est pas sensé t'être interdit ce sujet?
Ah on critique, on critique, en attendant on participe pas hein. T4AURAIS LAISS2 COULER PENDANT L4OCCUPATION TOI
Non j'aurais dénoncé mon voisin pour récupérer son appart
Pas vraiment Badass mais vu que la définition de ce thread est assez flou
[video]https://youtu.be/ea0wr966jx4[/video]
Pas tres impressionant non, par contre c'est du tir a blanc ? Pas de projectile ? Comment ils determinent les blessés-tués. C'est peut etre pas.le but avec juste des manoeuvres ?
Quand tu tires, ca envoie un laser, les mecs ont des recepteurs noirs partout sur eux : c'est du laser game avec des balles à blanc.
Ouaip manoeuvres, les mecs ont leurs capteurs sur les casques.
Pas impressionnant, entièrement d'accord, c'est plus pour les déploiements et le travail de communication que je trouve ça "intéressant".
Pourquoi risquer nos vies pour leur donner la démocratie ?
(mega old)
https://www.youtube.com/watch?v=SNPJMk2fgJU
Dans 3 ans max, un cerveau malade, un arduino, un raspberry pi, quelques servo et hélices et t'as ta machine à carnage autonome.
Bon courage aux autorités pour trouver d'où elle vient si sa derniere routine est de s'auto-vaporiser.
C'est une pub pour cod...
Putain mais tu parles de quoi là ?
Pas vraiment Badass mais
t-t-t-t-t y'a pas de mais tu vas précipitamment te faire enculer
si ce thread finit en repère de gunloons mongoliens je ferme direk par contre VOUS ETES PREVENUS
mmmmmmm.
Je rêve d'écraser la tête d'une conne de mon bureau avec.
Putain mais tu parles de quoi là ?
Ta vidéo, ça se voit déjà rien qu'avec la miniature. Et jouer à cod c'est pas très badass m'voyez.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le délicat thread des trucs B A D A S S
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 85 requêtes exécutées