Re : La cyphose c'est morose
Le dossier à l'air de s'arrêter en dessous des omoplates et y'a pas l'air d'y avoir moyen de mettre les pieds sur le bureau
Non (elle est très large ça fausse les proportions), et si.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La cyphose c'est morose
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le dossier à l'air de s'arrêter en dessous des omoplates et y'a pas l'air d'y avoir moyen de mettre les pieds sur le bureau
Non (elle est très large ça fausse les proportions), et si.
http://www.nextdesks.com/store/fit
hahahaha
Si buro+ savait qu'en installant des rallonges et un truc Bluetooth a la con ils pouvaient vendre des bureaux tout cheap 3000$
C'est censé être quoi la plus value de ce machin ? Parce qu'a ce prix la je te sors un bureau avec un plateau en marbre, les trous passe câble et la multiprise c'est offert par la maison.
Elle est professionnelle
C'est même dans son nom alors hein
Si buro+ savait qu'en installant des rallonges et un truc Bluetooth a la con ils pouvaient vendre des bureaux tout cheap 3000$
C'est censé être quoi la plus value de ce machin ? Parce qu'a ce prix la je te sors un bureau avec un plateau en marbre, les trous passe câble et la multiprise c'est offert par la maison.
Le truc que j'ai posté plus haut (pas la hamster wheel), c'est un standing desk qui se fout à la hauteur que tu veux grace à un truc numerique (et il y a aussi une grosse app de FDP à 80$ pour savoir ce que tu consommes comme calories).
L'idée est d'avoir un bureau amovible debout/assis quand tu veux. Dans la réalité, ca doit peter dans les 4/5 ans aprés achat en se bloquant au milieu comme tout les trucs electroniques...
Ca m'empeche pas de rever d'un bureau debout pour la journée que je pourrais foutre en assis en fin d'aprem pour être pepere et glander.
Bah des pieds de bureau réglables et c'est bon non?
Par contre marcher en pianotant sur le clavier et avec la souris en main j'ai du mal à concevoir
c'est un standing desk qui se fout à la hauteur que tu veux grace à un truc numerique
C'est un établi quoi (ça a même la même gueule ...)
Par contre marcher en pianotant sur le clavier et avec la souris en main j'ai du mal à concevoir
Ca c'est une idée stupide en effet.
Kefka a écrit:c'est un standing desk qui se fout à la hauteur que tu veux grace à un truc numerique
C'est un établi quoi (ça a même la même gueule ...)
qui monte et qui descends ouais
Ça vous coûtera moins cher d'acheter une paire de godasses pour aller faire du sport, de plus vous déplacer à pieds, et de vous lever régulièrement de votre poste de travail pour aller prendre des grosses pauses glande.
Allez zou. J'ai pris le Think Steelcase pour les "pauvres", avec appui-tête le grand luxe.
Ça vous coûtera moins cher d'acheter une paire de godasses pour aller faire du sport, de plus vous déplacer à pieds, et de vous lever régulièrement de votre poste de travail pour aller prendre des grosses pauses glande.
Et en profiter pour regarder l'horizon toutes les 2/3 heures.
Allez zou. J'ai pris le Think Steelcase pour les "pauvres", avec appui-tête le grand luxe.
Je veux bien une review (pas la peine pour l'unboxing ) car ma meuf cherche un truc du genre (elle veut pas de l'ikea que j'ai et pas non plus prêt à claquer 750€ HT dans un machin design deluxe).
Pareil.
Et tu l'as commandé sur quel magasin au fait ?
celui de rain, milliboo truc. D'ailleurs la promo 2ème démarque s'arrête demain.
Si jamais ils foutent une 3ème démarque ensuite FGIRNJKSFQ
C'est un site de copies chinoises ou bien le stagiaire a oublié de compléter la base de données ?
Ben relis, elle a pas acheté un SteelCase.
Humpf.
(elle veut pas de l'ikea que j'ai et pas non plus prêt à claquer 750€ HT dans un machin design deluxe).
A vu de nez c'est un site qui fait de l'achat sur étagère en Chine, ça doit être à peu près aussi perrave que du Ikea dans la même gamme de prix.
Comment tu chies sur mon achat à 200 euros. Pas merci.
Pour info L'équivalent tous les bidules réglables existe pas chez ikea j'ai vérifié.
Clairement c'est du noich, mais le mien a 3 ans et toute l'assise est encore en place.
À propos du aeme 119machin que tu as chez toi, j'ai eu le même. Et après moultes recherches infructeuses du dermato sur ce qui me faisait comme du psoriasis sur les avant bras j'ai découvert que le revêtement des accoudoirs n'est pas seulement friable mais aussi extrêmement urticant. Sans parler du manque d'espace entre les roues, qui, combiné à son système de bascule m'a valu quelques chutes sur le dos.
Ma copine m'a offert la DxRacer D
Je pensais que c'était une marque de merde à la Razer. En fait, je n'ai lu que du positif et je kiffe la mienne. (280€)
Petits coussins tête & lombaires fournis.
Bonjour,
ca fait combien ce siège ?
Est-ce qu'il est dispo sur la section chaise gaming sur https://www.chaise-gaming.fr/
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La cyphose c'est morose
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 81 requêtes exécutées