Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Ah ah ! Ça va me faire ma journée.
Sinon, t'as oublié de mettre le texte de loi avec ton lien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ah ! Ça va me faire ma journée.
Sinon, t'as oublié de mettre le texte de loi avec ton lien.
Les p'tits gris cépadépédé
https://ici.radio-canada.ca/empreintes/ … juges-gris
JULIANNE | âge caméra 12-14 ans 1e rôle, présente dans les 6 épisodes. Tournage principalement en ZONE 1 Description : Elle est la fille de Karine et Guillaume. Elle est en secondaire 1. Typique ado à l’air renfrogné. Caucasienne.
EMMA | 15 ans 2e rôle, présente dans 1 épisode. Zones à confirmer. Elle est la fille de Mylène et la gardienne de Charlotte. Magalie va trouver un condom chez elle. Elle va penser que c’est Mathieu, mais on va apprendre que c’est Emma qui a eu une relation sexuelle durant qu’elle gardait Charlotte. Merci de proposer des comédiennes issues de toutes origines.
Donc elle mise tout sur le rôle de caucasienne. Naturellement l'autre rôle va être une racisée qui couche pendant le boulot avec un inconnu. Salopen !
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit.
Dans les exigences du scénariste.
chavaispaoufoutreça
Donc l'autisme peut expliquer pourquoi tu n'es pas responsable d'un crime ... et incel.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … to-verdict
Presque réussi le pancake SS. Sacré livreur.
ce tee shirt a l'air bien crasseux
Le tableau représente-t-il une scène de chasse ?
ce tee shirt a l'air bien crasseux
Vous n'avez pas vu mon slip, c'est pire.
Le tableau représente-t-il une scène de chasse ?
Nan, l'orée d'un bois. Peut-être verrai-je un chasseur embucher un sanglier avant la fin de ma quarantaine.
On finira par découvrir que le reblotroll aura vécu vêtu de pagne en serviette éponge et peignoir pour réserver ses vêtements lavés dans le lavabo au jour de sa libération sortie.
c'est chauffé et cause de quarantaine personne ne rentre dans la piaule ... pourquoi alors se faire chier avec un pagne et une serviette ?
De toute façon je passe la moitié de la journée sous la douche. C'est gratos et ça me rappelle les heures sombres.
En fait Reblochon est une influenceuse Instagram rémunérée qui poste ses photos de chambres d'hôtels de luxe pour faire des placements produits :
Ici un ordinateur AZOUCE de type portable.
L'alcool est gratos aussi ?
Non, mais le coca-light oui. (ref:mr le chien)
En fait Reblochon est une influenceuse Instagram rémunérée
pour 1000 euros je te montre mon cul si tu veux.
Mais par exemple, si tu veux une bouteille de vodka, on te la livre direct ?
je sais pas, j'bois pas. Mais avec un bon pourboire au paki qui garde la taule, tu peux sûrement arriver à te faire livrer, même commander une pute.
On peut tester ?
même commander une pute.
elle arrive en combi nbc ?
On peut tester ?
file moi du fric
elle arrive en combi nbc ?
Mr croustibat nous a dit qu'on ne pouvait pas attraper de maladie en se faisant sucer.
Beonelo a écrit:En fait Reblochon est une influenceuse Instagram rémunérée
pour 1000 euros je te montre mon cul si tu veux.
Le miyon sur Onlyfans
J'en peux plus de ces putains de vidéo chinoises de merde avec des intégrations de CGI dégueulasse qui sont sensé de faire dire WTF et qui passent uniquement parce que le commun des mortels regarde ça sur l'écran de son portable en SD parce qu'il y a pas de réseau.
L'internet mobile est une plaie, qui n'a malheureusement pas finie de s'infecter et de suinter du pu bien jaune et puant.
Je sais pas à quoi tu fais référence et j'en suis heureux, perso la dernière tendance qui m'a frappé de plein fouet c'est ces fils de chien de fanbo(y/t)s kpop qui te balancent des vidéos de danse à la con sous des tweets qui trendent.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 79 requêtes exécutées