Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Aladin a upgradé son véhicule
Il parait que c'est des fake news.
Non, elle y est en permanence la pelleteuse, apparemment c'est légal, ce qui ne va pas c'est qu'il font ça comme des porcasses.
Ce qui ne va pas c'est que c'est un élu de droite qui le fait remarquer. Donc le problème c'est plus que Lisca est de droite. Le reste est annexe. Et puis est ce que tout le monde fait les choses de manière cohérente dans ce monde? Non donc allez hop.
Bah, c'est à dire que si tu marches sur un fémur en allant fleurir la tombe de mémé, il y a quand même un problème qui dépasse un chouilla le clivage politique là.
Bah, c'est à dire que si tu marches sur un fémur en allant fleurir la tombe de mémé, il y a quand même un problème qui dépasse un chouilla le clivage politique là.
J'ai posté ça dans un autre thread et HiHonte a fait son intéressant (évidemment hein)
Mais oui il y a des exhumations à la pelleteuse, mais c'est parfaitement légal comme l'explique l'article du dessus.
preuve chez hanouna merci pour la farce gudule
preuve chez hanouna merci pour la farce gudule
Ba il prononce même pas un mot dans la vidéo.
J'ai même pas regardé la vidéo.
Moi non plus. Mais comme c'était chez Hanouna je me suis dit que c'était sûrement fiable.
Aliocha a écrit:Bah, c'est à dire que si tu marches sur un fémur en allant fleurir la tombe de mémé, il y a quand même un problème qui dépasse un chouilla le clivage politique là.
J'ai posté ça dans un autre thread et HiHonte a fait son intéressant (évidemment hein)
Whut ?
Aahhhh c'est cuir moustache selfie.
Je vois toujours pas le rapport avec ce que tu as dit.
You live by the sword...
Je t'enverrais Wagner s'occuper des ses fils de rien.
Ce n'est qu'un sentiment d’incivilité
Vous faites le jeu des extrêmes
Marre des hommes violents.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … etro-septa
violence-drogue-opioides-transports-metro-septa à Philadelphie.
Philadelphie, ville de l'amour fraternel, a choisi un modèle basé sur la compassion
Un choix honorable
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 79 requêtes exécutées