Re : Le hit-parade des villes de merde
Un avis sur Angoulême hohun ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Prendre la rocade pour éviter la ville.
C'est pas mal comme avant-goût de la désolation avant de visiter Oradour-sur-Glane.
(Marche aussi pour Limoges)
Ont-ils été arrêtés pour terrorisme ?
https://www.youtube.com/watch?v=FcrH_A1Ab0c
Un quartier sensible ? C'est la façon politte de dire que ce sont des terres arables ? Il faut y planter des arbres pour avoir la paix ?
Qui sont comme d'habitude les premières victimes de cette délinquance puisque ce sont leurs enfants qui bénéficiaient de cette crèche et qui sont en danger à cause de la bande de demeurés.
Comme d'hab.
Bon voila j'ai découvert que vers chez moi il y avait un square Diday, je pensais pas ce membre du site de racistes si connu, je vais m'y arrêter pour voir si le square a un cancer.
Et beh, à 300 m de la maison de mon enfance
Monsieur est un bourgeois de Montchat ?
A la frontière Villeurbannaise mais oui. En face du parc.
D'ailleurs les darons vendent la baraque si tu es intéressé.
C'est mon quartier, mais j'ai pas les moyens de payer une baraque ici, même si il y en a qui sont franchement jolie dans les petites impasses. Le tram fait pas trop de nuisances sonores ?
Moins que les cris de la mère de Troy quand son père la frappe.
T'abuses Conrad, c'est pas parce que c'est Villeurbanne que tout le monde tabasse sa femme.
Bon par contre tout le monde est au RSA oui.
Ok conrad
C'est mon quartier, mais j'ai pas les moyens de payer une baraque ici, même si il y en a qui sont franchement jolie dans les petites impasses. Le tram fait pas trop de nuisances sonores ?
Ben quand j'étais gosse c'était encore le train de marchandise donc le tram a été vécu comme un gros soulagement. Mes parents sont justement en fond d'impasse donc ras du tram, j'imagine que ça peut en gener certain moi ça m'a jamais dérangé. Le problèmedu quartier c'est plutot les immeubles qui poussent de partout mais bon faut bien faire rentrer tout le monde.
A mon avis, tes parents ont plus à gagner à vendre à un promoteur, d'ailleurs si tu veux je peux prendre leur coordonnées en MP et les passer au service développement foncier de ma boite.
Ils ont été sollicités mais c'est un bordel (genre close de merde on vous paie quand on a le permis de construire), ça prend du temps alors qu'ils veulent bouger maintenant.
Bon par contre tout le monde est au RSA oui.
Ah ouaip t'es loin du compte pépère, les pavillons sont entre 500k et 1M par là bas.
C'est le jeu mais ça en vaut la chandelle.
Ouaip je pense que quand t'as 70 piges t'as mieux à foutre qu'optimiser ton patrimoine.
Si tu savais, on achète principalement à des croulants qui s'agrippent à la vie comme leur argent.
Oui ça ne m'étonne pas mais ils ont déjà suffisamment marné toute leur vie pour cette baraque donc perso je leur conseille plutôt de vendre sans trop traîner quitte à y perdre 50 000 balles et d'aller passer les bonnes années qu'il leur reste dans l'endroit de leur rêve.
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 77 requêtes exécutées