2 751

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faudrait les accoupler ensemble pour voir ce que ça donne. Usuldantonfion, sans particule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 752

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je comprend que la philosophie anglaise ne soit pas ta tasse de thé Reblochon alors voici plutôt un auteur français de France :

Vous voulez la paix : créez l'amour. Proclamons la fin des orgueils, la fin des colères, la fin des glaives. Que le malheur de l'un soit toujours un appel à l'autre ; que partout où une faiblesse fléchit, une force se lève ; que toute main défaillante trouve un bras robuste ; que partout où naît un enfant, on sente naître l'innocence.

Magnifique plume, non ? Je pense forcément à l'asile en lisant ceci. Il faut des bras robustes et des verges qui se lèvent pour supporter les faibles partout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 753

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tu lis des livres? T'es pédé ou c'est comment?

BiDL  la connerie à prix discount

2 754

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tiens Bidule, serre ma verge et prend appuie, je te sens bien faible ce matin

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 755

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah ouais, c'est le matin. Bon, hop ! au dodo. J'avais pas vu le temps passer. La bataille de Chancellorsville a duré plus longtemps que prévu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 756

Re : Le hit-parade des villes de merde

PDz

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 757

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon, ben nuit de merde. Pas dodo. Avocate avec une injonction surprise, la nuit à bosser, 5h du mat avec elle au bureau pour préparer les cahiers, et à me faire engueuler parce que je suis une mauvaise secrétaire. Même pas qu'elle m'a pris sur le bureau. Par contre, je lui ai fait un café. On vient juste de rentrer. Et là, la journée commence. Super ...

Dhimmibolosse de l'univers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 758

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bololoooooooosse

Large soif

2 759

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mauvais thread smile

2 760

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je sais, mais c'était pour le fil de discussion avec moi-même (je me suis fait nuagiser). J'y ai pensé très fort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 761

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.ladepeche.fr/2023/12/15/meu … 645073.php

2 762

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 763

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah bon ? Qui l'eut cru ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 764

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est ça la promotion dans le milieu, quand tu peux pas faire plus d'argent en vendant de la drogue, il faut bien diversifier ses activités pour développer ses actifs.

Large soif

2 765

Re : Le hit-parade des villes de merde

Comme vouloir se lancer dans l'immobilier dans la diagonale creuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 766

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ou baiser ta sœur aussi

Large soif

2 767

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui mais la baiser dans l'esprit de Noël

BiDL  la connerie à prix discount

2 768

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 769

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il est où le problème à part dans ton cul ? Un maire moisi pour une ville moisie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 770

Re : Le hit-parade des villes de merde

Au moins il posera la question

Large soif

2 771

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il ouvrira le débat

Large soif

2 772

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le chauffeur accélère

Source : La Dépêche

https://www.ladepeche.fr/2024/01/09/une … 684751.php

2 773 Dernière modification par reblochon (09-01-2024 14:57:50)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Une police des transports. Armée ? Et ils auraient fait quoi les flicdébus ? Ouvert le feu sur ces 30 Jeunes ?

On devrait plutôt blinder les autobus, mettre des piques sur les roues, un pare-buffle en avant, une mitrailleuse sur le toit et l'enduire de glidesiliconé pour éviter que les Jeunes puissent s'accrocher dessus.

Et puis, ce n'était que des Jeunes qui s'amusaient. Ils auraient pu faire autre chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 774

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'était juste un groupe de collégien en RolePlay GTA

2 775

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bravo à Reims qui a décidé de ne pas s'en laisser montrer niveau ville de merding en 2023 et 2024. Continuez comme ca.

Le jury des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor