Re : Le hit-parade des villes de merde
Comme d'habitude il est bien beau ton narratif mongolo de droite nastyfion donc je me suis senti obligé de faire mes propres recherches pendant deux secondes sur des sites autres que lesaraaaabes.com :
Je m’étais dit qu’aux alentours de mes 50 ans (lui en a aujourd’hui, 51 et sa femme, 47, NDLR), je voulais voir autre chose. Les événements de septembre 2020 (le 12 septembre, le couple et leur fils ont été victimes d’une agression dans leur boutique, NDLR) ont sans doute accéléré ma réflexion.
La vente s’est concrétisée début juillet dans les premiers jours de nos congés. Cela va rester une boucherie-charcuterie-traiteur. Le repreneur envisage de faire des travaux avant la réouverture. C’est une équipe un peu plus jeune. Notre fils Curt va continuer à travailler avec elle. »
Aujourd’hui, nous sommes émus. En 17 ans dans le quartier, nous avons créé des liens avec des clients, partagé leur vie. Certains sont devenus des amis.
Un jour, des personnes nous ont apporté des spécialités culinaires de leur pays. Une famille d’origine turque nous a aussi invités chez elle. Ici, nous avons vécu de belles années.
https://actu.fr/bretagne/quimper_29232/ … 95939.html