Sujet : popcorn time et clé google

Mes hommages mes e-amis,

j'aimerais foutre une installation sympa pour mater des films pour mes parents vu qu'ils vont sans doute bientôt mourir,

du coup si y'a du croquignol avec de l'xp en clé google chromecast sur TV ici je suis preneur (ordi vers leur tv via la clé google). Ca marche sans blem ? Ca a l'air partagé sur l'internet

le merci,

Guimopoivre C.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 Dernière modification par Imax (07-06-2015 14:36:47)

Re : popcorn time et clé google

J'ai installé une clé chromecast chez ma reum + netflix et ça marche du feu de dieu. Seul impératif : avoir un port hdmi sur ta télévision personnelle et une connexion potable aux internettent

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

ah cool, yes y'a un plusieurs ports HDMI et USB, ça devrait être opé, juste que le pécé et la téloche sont assez loin l'un de l'autre mais j'imagine que tout passe par la box n'façon

4

Ordi vers chromecast c'est pas top, tu peux partager un onglet chrome tranquile, ensuite pour envoyer tes avi de ggg c'est plus compliqué, y'a des extensions (videostream https://chrome.google.com/webstore/deta … agl?hl=fr) qui font ça mais ça réencode avant de renvoyer vers la clé, donc ça suce de la ressource et faut que ton wifi encaisse si t'envoies de la hd.

Au final ma clé me sert essentiellement avec mycanal ou youteub, pour twitch les streams 60fps passent mal donc j'utilise kodi.

5

ok, après bon les fichiers téléchargés et lus par PCT c'est souvent des films de 1,2go max, j'imagine que ca doit le faire