Sujet : ARK: Survival Evolved
Déjà une dizaine d'heures sur Ark avec Pine de Ouch et malgré le fait que le jeu accuse d'une optimisation qui pour l'instant est tout à fait dégueulasse (30 FPS de moyenne en high dégradé, 20 en high vanilla, 10 en ultra), ça s'annonce méga prometteur. En ultra c'est vraiment très beau, genre vénère, mais pour le moment même les mecs avec des Titans ne peuvent pas le faire tourner convenablement. Et côté gameplay c'est super fat pour une early access. On s'est apprivoisé un dilosophaurus (pupute, morte au combat, paix à son âme), un parasaurolophus et un phiomia (qui fait office de porteur et de tank). On s'est fait une petite maisonnette en bois et on file le parfait amour lesbien près d'un lac paisible où pullulent les tricératops.
Je recommande pas de l'acheter à ceux pas prêts à supporter les aléas d'une early access mais s'ils continuent de débiter les patchs comme ils le font en ce moment (à coup de 10 par jour), dans deux mois ce jeu est une bombe. Demain ils ajoutent le spinosaurus \o/.
C'est quand même bien jouable en high.
Et ouais, c'est l'hallu les mises à jour...
Vous jouez sur quel serveur et dans quelle région ?
Je me suis retrouvé sur le menu principal après moins d'une heure de jeu. Y'a moyen de récupérer son perso ? Où ? (j'ai vu une option de download mais pas de upload). Il ne semble pas être non plus sur le serveur (je me suis reconnecté dessus après (il me semble)).
J'ai voulu lancer un serveur local mais Steam m'envoie balader en me disant que le jeu tourne déjà. Une idée ?
Merci.
Edit : J'arrive à lancer un serveur local mais je ne le vois pas pour me connecter dessus...
JC Denton: My vision is augmented.