Re : L'actualité diplomatique des gitans du voyage
Ouais trop dommage
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » L'actualité diplomatique des gitans du voyage
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais trop dommage
Stupid grosse valeur ajoutée sur la révolution de la crypto qui libère des chaînes de la finance
Bidule qui préfère un crypto marxiste de garage plutôt qu'un gauchiste en peau de kane
Hahaha c'est vrai les crypto ont changé le monde et il avait raison (non)
(et j'en reviens pas que le tether ne se soit toujours pas effondré)
Après tu nous avais aussi prédit que le bitcoin ne passerai jamais la barre des 10000$ du coup ça colle
Mon pote qui a investi dans les crypto est toujours tenaillé par plusieurs crédits et un compte en banque normal, mais l'affranchissement devrait se produire genre là dans quelques jours
Ça me semble toujours un piège à con les cryptomonnaies.
Perso le boursicotage amateur j'ai toujours vu ça comme un truc d'avares qui n'ont pas la valeur travail chevillée au corps.
Kane a écrit:(et j'en reviens pas que le tether ne se soit toujours pas effondré)
Après tu nous avais aussi prédit que le bitcoin ne passerai jamais la barre des 10000$ du coup ça colle
Ouais la vapotte, Facebook, le bitcoin... je me plante sur les trucs qui sont objectivement débiles mais marchent quand même.
Heureusement que sur un fondamental comme la politique tu ne te plantes pas.
Oulala sa pike
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » L'actualité diplomatique des gitans du voyage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,052 secondes, 72 requêtes exécutées