Re : les averell dalton awards
A 15 ans, ne pas être capable d'incendier un véhicule en toute discrétion, je dis carton rouge !
Ce jeune sera un bon à rien toute sa vie.
Que font les parents ?!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 60 61 62 63 64 65 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A 15 ans, ne pas être capable d'incendier un véhicule en toute discrétion, je dis carton rouge !
Ce jeune sera un bon à rien toute sa vie.
Que font les parents ?!
Alors pas certain que Castres rentre dans l'acception de la ville de merde, il nous faudrait une chronique du plus proche naziléen pour s'en assurer.
C'était proche du Darwin par contre.
Alors pas certain que Castres rentre dans l'acception de la ville de merde
C'est une ville de miloufs.
c'est là que Rambo a tout appris, la ville a pas eu l'air de le passionner
Alors pas certain que Castres rentre dans l'acception de la ville de merde, il nous faudrait une chronique du plus proche naziléen pour s'en assurer.
Je suis a une heure, jamais foutu les pieds
Très bonne critique de Castres, on valide la ville de merde.
Et encore, c'est rien comparé à Toulouse la crasseuse avec ses clandos qui font la manche avec une carte postale à vendre et les zonards en descente sur les bancs publics à 8h du mat pendant que les camions poubelles passent à coté biiiip biiiip biiiip.
Quelle belle ville de chiasse
Et je suis pas salé d'avoir tourné 30 minutes sans trouver une putain de boulangerie ouverte en plein centre ville bien sur. Par contres des kébab/tacos ca pas de souuuuuci
Je me donne encore 5 ans avant de finir dans un commando de l'ultra ultra droite pour le retour de la France Eternelle
Comme toutes les villes de merde, Toulouse a dû remplacer ses boulangeries par des Starbucks et des gastrobar
France Eternelle
France composée essentiellement de boulangerie, de boucherie pleines de putain de cochon noir de Bigorre, de charcutiers moustachus à l'accent qui chante et de bistrot ou tu peux prendre un pastaga la clim à fond et les couilles détendue
Je dois oublier deux ou trois trucs importants mais vous avez l'idée quoi
Et je suis pas salé d'avoir tourné 30 minutes sans trouver une putain de boulangerie ouverte en plein centre ville bien sur. Par contres des kébab/tacos ca pas de souuuuuci
Le mec qui va dans l'hypercentre en bagnole pour s'acheter une baguette. Putain de plouc.
Il a peut être fait 7 fois le tour de la.place du Capitole à pied, on ne sait pas
NiarkNiark a écrit:Et je suis pas salé d'avoir tourné 30 minutes sans trouver une putain de boulangerie ouverte en plein centre ville bien sur. Par contres des kébab/tacos ca pas de souuuuuci
Le mec qui va dans l'hypercentre en bagnole pour s'acheter une baguette. Putain de plouc.
Kane, mon choubichou, tu peux pas plus te planter. Je m'y suis rendu en TRAIN de type TER pour aller me former au maniement des armes avec l'OFB (et c'était très fun d'ailleurs).
Bref, Toulouse ville de merde
En bagnole haha putain
Même pas en tracteur j'y vais
Ha ouais le quartier de la gare.
Tu connais une ville où c'est pas le quartier des putes et des commerces louches ?
Il a parlé de kebabs
Tu connais une ville où c'est pas le quartier des putes et des commerces louches ?
Montréal
Vous avez des trains et des gares ??
Non ils ont des trans et des garages à bite
Ha ouais le quartier de la gare.
Ca va Kane, t'es toulousain et tu te sens froissé ou quoi ?
Si tu veux ce soir je te fais mon périple sur google map comme ça t'arrêtera d'enculer les mouches
Le nfp du asile ça aura fait long feu.
Pages Précédent 1 … 60 61 62 63 64 65 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 79 requêtes exécutées