Re : les averell dalton awards
Il s'est écroulé en pleine rue devant un fast food..... .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il s'est écroulé en pleine rue devant un fast food..... .
dire qu'un homme est mort pour avoir trop mangé de réglisse noir est une stigmatisation insupportable de cette communauté afro américaine qui a déjà trop souffert des conditions de détention dans les geôles trumpiennes.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl … -seat.html
Eleanor, who at the time was 19, and worked as a sandwich artist at Subway
Vivement que toutes les autres marques s'y mettent aussi et qu'on est des Burger Maestros chez Mc Do ou des Cappuccino Divas chez ces fdp de Starbucks.
Caffeine Guru, c'est non binaire comme ca.
Non, ça c'est ce que tu vois dans les annonces pour stagiaires dev sur Welcome to the Jungle — littéralement...
Welcome to the Jungle
C'est normal qu'il n'y ait aucune référence à la rémunération dans leurs annonces?
C'est souvent comme ça en dehors de la France, ça permet de fister les primo-candidats qui ne connaissent rien aux salaires du marché.
Je déteste ça.
Sinon un dev fullstack symfony ça se paye combien ?
Bah combien d'années d'expérience ? Dans la boîte de DiDay avec trois ans d'expérience c'est 40k je crois. En sortie de formation, selon ce que t'arrives à négocier, c'est 32-34k.
Par contre, pour WttJ, il y a plein d'annonces avec les salaires. Sur les autres sites moins orientés start-up c'est systématique.
C'est souvent une fourchette selon ton expérience et tes compétences.
Je déteste ça.
Welcome to le problème de tous les jeunes en Espagne !
Enfin ça et l'absence d'emploi évidemment.
Dans la boîte de DiDay avec trois ans d'expérience c'est 40k
C'est moins que ce je pensais. Bon c'est pas cette année pour ma reconversion pro
Et puis c'est toujours bien de perdre du temps parce que t'as négocié trop haut et au lieu de te dire « désolé, on ne monte pas au-delà de temps » et de te laisser un peu de temps pour décider de revoir à la baisse ou pas, ben ils attendent et disent simplement non.
Tu fomentes un complot terroriste, mais t'en parles d'abord sur Facebook : https://www.ladepeche.fr/2020/10/09/aux … 128012.php
Je suis curieux de savoir comment ils l'ont choppé malgrès le VPN.
Il a peut-être dû faire le con en se connectant avec le même navigateur ou le même profil sans VPN. Ou alors son service VPN gratos l’a directement balancé ?
Si ça se trouve il s'est connecté depuis un pays qui échange facilement les logs d'IP avec la France.
Si ça se trouve il s'est connecté depuis un pays qui échange facilement les logs d'IP avec la France.
Les vpn nolog c'est du flanc.
le réseau tor contaminé par les relais de la nsa est plus sécure.
contaminé par les relais de la nsa
"Contaminé"
Mec, c'est eux qui tiennent la majorité des noeuds depuis le début.
C'était pas une création de la NSA à la base ?
Mec, c'est eux qui tiennent la majorité des noeuds depuis le début.
Sérieux ? C'est quoi l'histoire derriere ca ? Ils se sont mis à monter des noeuds pour truster le truc ou c'était eux à la base ?
Faudrait retrouver les articles, mais compte tenu des risques et du coût d'héberger un noeud TOR, qui d'autre qu'une agence gouvernementale est en capacité de faire ça ?
Ah bon pourquoi ?
Le truc c'est qu'il faudrait que tout le monde en héberge un justement.
Ici un mec décrit (2016) comment il fait (et les risques associés), ça lui coute 5 balles par mois et il pousse 50Mb/s de trafic.
(et ça lui a valu 2729 e-mails de plaintes en 8 mois mais osef manifestement)
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 78 requêtes exécutées