Re : les averell dalton awards
Du coup après le chômage technique tu vas avoir droit à encore plus de chômage technique ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du coup après le chômage technique tu vas avoir droit à encore plus de chômage technique ?
Putain, le mec qui à racheter le resto ou je bossais à mis un coup de disqueuse sur une canalisation de gaz.
Ils ont évacués tout le quartier dans AvignonIl a eu un sacré coup de cul.
C'était une tentative de suicide ?
Une tentative de bricolage plutôt.
https://news.google.com/articles/CBMilg … id=FR%3Afr
« Vous pensez que le code pénal distingue petite et grande plantation ? Le cannabis n'est pas une drogue douce, cela attaque le cerveau. C'est dangereux pour la santé, on peut faire des overdoses. C'est pour cela qu'on encourt dix ans de prison », a martelé la présidente Joëlle Nahon
Overdose de cannabis
C'est dangereux
Le gros danger du cannabis, c'est surtout de donner du fric à des connards de trafiquants. Rien que quand je vois le bordel au mexique et en colombie je comprends pas qu'on puisse imaginer prendre de la coke, pour moi c'est tout aussi haram que prendre l'avion ou acheter des légumes emballés.
Perso je donne ma thune à des jeunes qui font tout pousser eux même en France, circuit court, je fais travailler les petits producteurs.
Faudrait pouvoir déduire ca de nos impôts
Ca s'est leur plan marketing, en vrai ils achètent en gros à rungis et ça viens du maroc.
Il faudrait créer une certification avec un label "beuh blanc rouge".
Il faudrait créer une certification avec un label "beuh blanc rouge".
Mais voilà une idée de bannière.
Quelques extraits de message comme celui-ci, deux trois photos de courgettes, et en slogan "un site de glo-cons".
On pourrait même inclure une citation apocryphe de stuffed (mais ne le sont-elles pas toutes?) "penser global, agir anal".
Perso je donne ma thune à des jeunes qui font tout pousser eux même en France, circuit court, je fais travailler les petits producteurs.
Faudrait pouvoir déduire ca de nos impôts
Oui mais quand ça pousse en France c'est souvent sous lampe et alors attention le désastre écologique mon bon monsieur.
D'ailleurs, puisque Macron veut devenir subitement écolo, il va falloir mettre ça sur la table, comme ça on pourra en faire pousser dehors.
Attends si on veut vraiment être écoresponsables faut re convertir toutes les terres arables dédiées à la vigne en céréales/maraîchage et là ça va coincer parce qu'on veut bien laisser tomber le diesel mais l'écolo qui voudra nous retirer le pinard c'est au gibet dans les 48h.
D'ailleurs, puisque Macron veut devenir subitement écolo, il va falloir mettre ça sur la table, comme ça on pourra en faire pousser dehors.
Il a déja dit non ((((((((((((
LyonCapitale.fr: Lyon : il dégrade des vitrines avec une trottinette, une vitre lui tombe dessus.
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/l … be-dessus/
Le suspect a été transporté à l’hôpital Édouard Herriot avec un pronostic vital engagé.
Putain de génie !
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus … ent=462219
Devant des terrasses pleines.
Ils sont pas licensed to Ill du coup.
J’ai demandé au policier qu’elles étaient les démarches à faire. Il m’a répondu que tant que les armes étaient factices et que je ne tirais pas avec des billes, il n’y avait aucune démarche. La police était donc avertie
Fallait mettre ça dans ACAB
Après plus d’une heure et demie de contrôle, les participants ont été libres de partir. Tous, sauf un, qui portait un vrai uniforme, acheté dans une boutique militaire, qui vend des vêtements d’occasion.
Ah putain pas de bol !
Les clients SM vont plus loin que l'eau du bain...
Alors ça c'est l'inverse d'un dalton, mais je ne savais pas où le foutre. Comment baiser une banque avec un chèque de 100$
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … e-jugement
génie.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 82 requêtes exécutées