Sujet : Collectif métissé Intel Graphics HD/Geforce 645M
J'ai installé Killing Floor 2 hier dans l'espoir de me savater quelques zombies, le problème c'est qu'en gros ça ramait à mort et que les animations ne fonctionnent pas (les coéquipiers comme les monstres restent "en T" et avancent façon culbuto). Un rédac de chez factor m'a suggéré que c'était parce que j'utilisais un chipset graphique, ce à quoi j'ai rétorqué "oh grand dieux je ne suis pas un sous-homme à ce point, j'ai certes une CG pourrie sur mon portable mais c'est une geforce, pas un chipset intel caca".
Par acquis de conscience, je suis quand même allé vérifier et en fait il s'avère que dans le gestionnaire de périph section CG j'ai, dans l'ordre, "Intel HD graphics 4000" suivi de "NVIDIA geforce GT 645M".
Du coup je découvre que j'ai un chip graphique intégré sur mon portable, mais à quoi il sert bordel ? à remplacer la nvidia dans les modes basse conso? Toujours est-il que quand je désactive le intel HD, l'écran devient noir, je dois redémarrer à la sauvage et quand windows redémarre je suis en résolution tchétchène et les utilitaires nvidia ont disparu (genre plus de geforce experience ou de tweak nvidia en cliquant droit sur le bureau).
QU4EST6CE QUI SE PASSE AIDEZ6MOI S4IL VOUS PLAIT JE VEUX BUTER DES ZOMBIS EKSELAN