Re : Config PC jeu ~ 600 €
Avec un i5 aussi t'es à l'abri pour quelques temps. Le i7 c'est vraiment si tu as un vrai besoin de CPU.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Config PC jeu ~ 600 €
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avec un i5 aussi t'es à l'abri pour quelques temps. Le i7 c'est vraiment si tu as un vrai besoin de CPU.
Prends un i5 à 200€ noob .
Et si tu prends un cpu "K" c'est pour l'overclock donc c'est un peu con de pas prendre un vrai ventirad genre noctua ou que sais-je.
Et la freq de la RAM n'est pas un peu faiblarde ? Il me semble que la mienne c'est 1800 et des brouettes et elle a 3 ans.
Oui mais il y a 3 ans quand la ram coutait 35€ les 8 go tu pouvais te permettre quelques joyeusetés, maintenant c'est plus délicat.
Et si tu prends un cpu "K" c'est pour l'overclock donc c'est un peu con de pas prendre un vrai ventirad genre noctua ou que sais-je.
Et la freq de la RAM n'est pas un peu faiblarde ? Il me semble que la mienne c'est 1800 et des brouettes et elle a 3 ans.
Ouais, c'est un peu pour ça que je demandais votre avis : je ne connaissais pas la différence entre proc normal et K ; et je ne connais pas les différents type de RAM (la CM semble en supporter un paquet).
Prend un I5.
Même en jonglant avec dix balles, tu verras pas la différence.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Config PC jeu ~ 600 €
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,042 secondes, 62 requêtes exécutées