Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Aprés j'ai l'impression que dés que tu fais 2000 bornes en caisses ou que tu prends l'avion, t'as pris un taquet irrattrapable de toute facon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Aprés j'ai l'impression que dés que tu fais 2000 bornes en caisses ou que tu prends l'avion, t'as pris un taquet irrattrapable de toute facon.
Soit tu sais pas lire, soit tu as de gros problème de compréhension, soit tu es déjà défoncé, mais en gros l'article dit que tout le monde doit réduire ses émissions, pas que les riches, pas que les plus pollueurs.
L'écologie c'est l'affaire de tous
Ok donc ça ce confirme, tu es idiot.
Je suis baisé avec mon gosse a moitié étranger.
Bon après il à l'air fini un peu à la pisse leur test, avec des trucs WTF genre l'essence qui émet moins de C0² que le diesel ou le smartphone "haut de gamme" plus polluant que celui "normal" et une mention spécial pour la maison en paille.
Plutôt crever que de manger du tofu (en dehors des petits bouts dans ma soupe miso en entrée chez le noich). Je pourrai toujours me mettre à la chasse et chasser ma propre viande (mais bon ce sera moins fun faudra le faire à jeun passqu'on a plus le droit de picoler avec un fusil).
Faudra se renseigner pour voir si on peut relever les pièges en étant bourré
Jimmy™ a écrit:Plutôt crever que de manger du tofu (en dehors des petits bouts dans ma soupe miso en entrée chez le noich). Je pourrai toujours me mettre à la chasse et chasser ma propre viande (mais bon ce sera moins fun faudra le faire à jeun passqu'on a plus le droit de picoler avec un fusil).
Faudra se renseigner pour voir si on peut relever les pièges en étant bourré
Au pire Jimmy mangera du Jimmy.
Putain la viande crue ... faut que je me contrôle quand je prépare les steaks pour qu'il en reste pour le repas. C'est tellement bon ! Pas comme cette chiasse cartonnée sans goût de blanc de poulet !
Le Tofu on dit pas "c'est de la merde insipide". On dit "je n'aime pas".
Ou " l'odeur n'est pas très agréable"
Vive altercation sur le marché de strastbourac entre Jimmy et Henri Pastis
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 7276450147
Je n'ai pas ri
J'ai fait le test d'Anusartiste et le résultat tombe : 4.4 tonnes.un peu sous j estimé ai pas su quoi repondre pour les vetements vu que c'est pas moi qui achète les vetements des enfants. Du coup y a pas grand chose sur les vetements.
vu que c'est pas moi qui achète les vetements des enfants.
Sandrine Rousseau s'est mise à ta recherche, va falloir courir sur les pointes un moment, ton compte est bon enculé.
chu trop vieux pour ces conneries.
Ça devait ressembler à ça quand les hommes vivaient au temps des dinosaures, il y a 6000 ans.
Un steak tartare au couteau... Hmmmm.
Non mais ca doit être bon aussi un steak tartare de tofu.
Un steak tartare au couteau... avec de bonnes frites ! Je tuerais un hohun pour manger ça !
Je vais de ce pas me délecter d'un délicieux chicken breast dans son plus simple appareil.
Je vais de ce pas me délecter d'un délicieux chicken breast dans son plus simple appareil.
L'insipidité 1.0 tout juste supplanté par le tofu.
Les trucs bons dans le poulet c'est la peau grillée, les sauces que tu mets avec.
Et aussi les apports nutritionnels okay mais on parle de goût là.
Sinon faut l'entourer avec du jambon de parme et un bon fromage. Ça peut remplacer les tortillas aussi quand on le tranche super fin, le tout arrosé d'une bonne sauce pour ne pas s'étouffer.
Sinon faut l'entourer avec du jambon de parme et un bon fromage. Ça peut remplacer les tortillas aussi quand on le tranche super fin, le tout arrosé d'une bonne sauce pour ne pas s'étouffer.
Toutédi
https://nourrituresterrestres.medium.co … 1c5239f2b9
Un point de vue plus nuancé que celui de Bodile sur la question.
6 - les voitures électriques marchent très mal dans un pays très froid, par exemple le Québec.
7 - les assureurs ne veulent pas que tu recharges la voiture à l'intérieur d'un garage ou que tu la gares proche d'une autre voiture pendant sa charge. (paye ton incendie fantaisie)
8 - Le vrai problème c'est les zarabes ! (parce qu'il ne faudrait pas oublier que je suis membre à vie du FN)
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,188 secondes, 85 requêtes exécutées