Sujet : Cities Skylines ou enfin un city builder pas trop naze ?
Au vu des reviews et vu la claque (dans le mauvais sens) donnée par le dernier Sim City en mousse je suis à 2 clics de l'instabuy
Alors c'est bien? Quelqu'un a testé?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Cities Skylines ou enfin un city builder pas trop naze ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au vu des reviews et vu la claque (dans le mauvais sens) donnée par le dernier Sim City en mousse je suis à 2 clics de l'instabuy
Alors c'est bien? Quelqu'un a testé?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=9xj4ciP0Riw[/video]
Les maps ne font pas 15cm de coté whouhou.
Et ouais il est bien noté partout.
C'est pas très facile à prendre en main, ça manque de missions à faire pour expliquer ce qu'il faut faire, par contre on n'a pas tous les bâtiments d'un coup, ce qui limite les grosses erreurs (protection désactivable). Ça rame pas du tout. Le seul "bug" rencontré c'est le nombre d'habitants qui ne semble pas correspondre à la ville et ses habitations. C'est grand. Steam workshop (mods+maps...). Et puis même pas 18€ sur nuuvem le choix est vite fait.
Ca a l'air fruité ton site en BRL, délicieuse devise qui s'est pétée la gueule mais comment s'inscrit-t'on? Le site refuse mon adresse de l'aéroport de Rio
Bon ben j'ai trouvé une liste de proxy du Brachil
http://www.freeproxylists.net/fr/?c=br&f=1&s=rs
Hotline Miami 2 à 7,5 euros les enfants
Hotline Miami 2 à 7,5 euros les enfants
J AI PAS DU TOUT LE SEUM.
Ça survit combien de temps une clé vendue sur ce genre de site ?
Tu veux dire si tu l'achetes et que tu l'actives pas ?
Nuuvem c'est un vendeur officiel, c'est micromania au brésil quoi, par contre pour mettre dans le panier faut un proxy brésilien. Tu désactives le proxy au moment du login paypal et hop.
Ils ont GTA 5 pc à 30 boules sinon. Pas steam par contre, direct rockstar (de toute façon y'a la merde social club sur steam aussi).
ça a l'air sympa ce jeu sim city like, même si assez moche
Ils ont GTA 5 pc à 30 boules sinon. Pas steam par contre, direct rockstar (de toute façon y'a la merde social club sur steam aussi).
Ca craint pour la suite de le prendre hors steam ? Par rapport au online ou workshop pour les mods ou truc du style ?
rain a écrit:Ils ont GTA 5 pc à 30 boules sinon. Pas steam par contre, direct rockstar (de toute façon y'a la merde social club sur steam aussi).
Ca craint pour la suite de le prendre hors steam ? Par rapport au online ou workshop pour les mods ou truc du style ?
Je doute qu'ils utilisent le workshop, sinon ils auraient pas foutu leur plateforme social club. Sans steam : Social Club -> Jouer, avec steam : Steam -> Social Club -> Jouer. A part voir que ton pote y joue, je suis pas sûr que ça change grand chose. En plus tu peux rajouter le jeu hors steam dans steam si y'a que ça.
OK sphinx, à 30e j'ai compulsé. Vivement le 15 Juin !
edit: 28€
"""""""15 juin"""""""
gta V c'est en fait un vaporware PC dont le studio a sorti des betas sur console pour faire style y'a un vrai jeu
les fils de pute
On a une idée des specs qu'il faudra pour le faire tourner TAF au fait ?
CONFIGURATION MINIMUM
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée pour les utilisateurs de Windows Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Processeur Quad-Core (4 CPUs) @ 2.5GHz
Mémoire vive (RAM) : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
Carte son : 100% compatible avec DirectX 10
Espace disque : 65 Go
Lecteur DVD
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ (8 CPUs)
Mémoire vive (RAM) : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
Carte son : 100% compatible avec DirectX 10
Espace disque : 65 Go
Lecteur DVD
C'est le même moteur amélioré que Max Payne 3, avec des distances d'affichage et du clipping plus important.
Arf, je suis pile dans la config recommandée, je pense donc que je ne l'aurai pas au max
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Cities Skylines ou enfin un city builder pas trop naze ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,071 secondes, 79 requêtes exécutées