726

Re : Elon Musk

Ce genre de comportement valut la peine de mort à Meursault. C'est donc tout naturel que Hohun nous le fasse remonter.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

727

728

Merci Benji de confirmer ce que je disais l'autre jour

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

729

BONJOURE
un ptit tuto pour l'âne hihan

730 Dernière modification par Bidule (24-01-2025 15:58:52)

Morgan freeman sale nazi. Il admire Elon mousse alors que hohon a bien demontré à quel point il était médiocre.

731

Ah bah alors si Morgan Freeman aime bien Elon Musk là c’est un argument vraiment imparable je vois pas ce que hohun va bien pouvoir répondre à ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

732

(Ça date de 2016 hein au cas où)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

733

Aenema a écrit:

(Ça date de 2016 hein au cas où)

Balekouye.

734

C'est tellement nul cette propension à trouver des excuses toujours plus débiles pour éviter d'avoir à accepter d'avoir tort ou que ton gourou fait de la merde.

735

Un peu de respect les gars

Australian addict

Putain Morgan Freeman quand même

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

C'est pas rien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

738

Ben il a quand meme été president des etats unis 7 fois

739

Jpense pas que helloquitthun puisse en dire autant

740

https://i.imgur.com/5uyTjTv.jpeg

Hé bidoule lool regarde c un nazi.

741

Aenema a écrit:

je vois pas ce que hohun va bien pouvoir répondre à ça.

J'avais pas vu. Moi non plus en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Merci Elon et Donald, on va pouvoir juter chaque jour pendant 4 ans.
Qu'Allah vous facilite.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

743

de rien l'azile

https://www.youtube.com/watch?v=m5Lv2z6QMKQ

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

744 Dernière modification par Bidule (26-01-2025 20:17:18)

Je suis content que tu penses à moi de temps en temps. Merci pour cette belle créativité.
Quel dommage que mon fils ne soit pas trisomique. Tu aurais pu rendre cette production encore plus drôle.

745

Du coup rire des enfants trisomiques ça choque, par contre les saluts nazis pour le lulz ça choque pas ? Je fais une étude, c'est pour la science

746

Tiens en parlant de science, un fait divers pardon une tendance :

https://www.nature.com/articles/d41586- … d=12635520

C'est pour ça que HelloQuitX vient du CNRS ou bien ce n'est qu'une coincidence?

748

hohun a écrit:

Du coup rire des enfants trisomiques ça choque, par contre les saluts nazis pour le lulz ça choque pas ? Je fais une étude, c'est pour la science

T'as pas la ref ou t'as la memoire courte. Zeuch harcelait patton à coup de "ahah ton fils le mongolien".
Apres il est devenu gentil et a défendu les pauvres palestiniens du hamas.

749

Je m'en souviens très bien et c'est pour ça que j'ai écrit mon message.

750

hohun a écrit:

Je m'en souviens très bien et c'est pour ça que j'ai écrit mon message.

Ben le problème c'était pas les blagues sur les mongoliens...