Re : Elon Musk
Tu mets pas de barrière avec les connards d'extrême droite ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu mets pas de barrière avec les connards d'extrême droite ?
hohun a écrit:Quelle tristesse quand même, quand on pense qu'il y a 4 ans il était le champion du pourfendage qonspicon
Je continue à ne pas être d'accord avec les conneries d'ivermectine et vaccin danger des trumpistes. Mais à choisir entre les connard de droite et les connards de gauche je choisis les connards de droite. Car ils sont de droite. Alors que les autres ils sont ... Des pue la pisse et la creme de pois chiche voilà
Y'a un type qui a fait un salut nazi à dessein dans un événement retransmis à des dizaines de millions de personnes, suivi de grâces d'antisémites et de séditieux, et tu choisis de relativiser.
Plus personne ne te prendra au sérieux quand tu défendras las pancakes et israel. Enfin c'est pas comme si on le faisait.
Hop hop un ptit ippon et en finish move un salut nazi elonazi
Le monde devient nazi c'est indéniable. Le.monde du judo gangrené.
https://www.facebook.com/reel/135605480 … 7S9Ucbxw6v
Bidule a écrit:hohun a écrit:Quelle tristesse quand même, quand on pense qu'il y a 4 ans il était le champion du pourfendage qonspicon
Je continue à ne pas être d'accord avec les conneries d'ivermectine et vaccin danger des trumpistes. Mais à choisir entre les connard de droite et les connards de gauche je choisis les connards de droite. Car ils sont de droite. Alors que les autres ils sont ... Des pue la pisse et la creme de pois chiche voilà
Y'a un type qui a fait un salut nazi à dessein dans un événement retransmis à des dizaines de millions de personnes, suivi de grâces d'antisémites et de séditieux, et tu choisis de relativiser.
Plus personne ne te prendra au sérieux quand tu défendras las pancakes et israel. Enfin c'est pas comme si on le faisait.
Eh ouais son geste me dérange tout autant que celui de Musk. Caramba, encore et toujours raté, c'est une constante la lose chez toi dernièrement ?
Nan mais c'est ridicule tout ces soit disant salut nazi de gauchistes faut vraiment se foutre du monde pour comparer ça au geste de musk. A aucun moment j'ai douté quand j'ai vu la vidéo de musk , direct j'ai dit, sans que personne me le dise "ah tiens il a fait un sieg heil" alors que toutes les autres vidéos de bras levé, on voit bien la différence gestuelle.
Musk est indéfendable. C'est même pas drôle, c'est pathétique. Et voir tout les néonazis et les droitards dire 'han non c'était pas ça gnagnagnagna" mais assumez bandes de taches, c'est pour vous qu'il l'a fait, on sait que vous vous sentez plus proche d'adolphe que de jean moulin.
Bidule, Bidule, ça t'interpelle pas tous tes réseaux droitards conspicons qui gardent au chaud leur mp4 de gens de gauche qui font des saluts nazis au cas où un jour un mec de leur team en fasse un ?
Tu comprends ce qu'on te répète quand on te dit que ta twitlist pue la charogne ?
Sauf que Elon fait clairement un salut à ce moment quand pour les autres c'est un geste associé à une parole.
Elon savait très bien ce qu'il faisait et c'est du buzz
Mais quel serait l'intérêt de ce buzz ?
"Ahah je me fais passer pour un nazi" ?
On parle de lui, la base néonazie est contente, on regarde moins les 72 trucs signés par trumps qui sont bien pire genre le fait de gracier 1500 fils de putes qui ont tabassés des flics (alors qu'ils sont supposé être pour les blues).
De même que les gens qui disent "han biden il a gracié des gens" alors que drumpf a gracié tous les mecs qui étaient impliqué à haut niveau dans ses fraudes électorales, alors que le vrai débat serait de supprimer la grace présidentielle qui est un désaveux pour le système judiciaire.
Mais quel serait l'intérêt de ce buzz ?
"Ahah je me fais passer pour un nazi" ?
Il va en Israël. Il porte la kippa. Il porte sur lui un symbole de soutiens aux otages. Il fait un geste ambigiu : c'est un nazi.
Lfi multiplie les accointances avec des antisemites islamistes, les déclarations hyper.limite. mais c'est pas pour lfi que vous avez voté c'est pour le NFP HEIN. Balayez devant vos portes.
Bidule qui comprends pas que draguer les suprémacistes pancakes c'est juste un moove pour draguer les évangélistes américains;
Musk a fait un salut nazi, point y'a rien à dire d'autre. Est-ce que c'est un nazi ? C'est impossible de savoir, on est pas dans sa tête bien que le fait qu'il ait grandi dans l'apartheid, qu'il soutienne plein de nazi, plein de mesures racistes, etc. laisse le croire.
Et encore une fois, personne ici ne soutiens les antisémites de gauche, arrête de fantasmer.
Il va en Israël. Il porte la kippa. Il porte sur lui un symbole de soutiens aux otages. Il fait un geste ambigiu : c'est un nazi
Ambigu que dalle, tu peux pas dire d'un habitué de 4chan qui retweete de l'extreme-droite en permanence qu'il ne comprenait pas la portée de son geste.
Il a trollé irl et toi tu joues à fond dans son jeu.
Perso je maintiens qu'Israël joue un trouble jeu à inviter ce pauvre type. Le savonnage de pente qu'il fait avec les antisémites n'est certainement pas inconnu ni de Benji ni des renseignements israéliens vu que ce n'est un secret que pour ceux qui se voilent la face.
Au fait Bidule, drumpf qui libère des antisémites, tu crois qu'il va etre persona non grata en Israël ? Ou yorarien ?
Tiens bidule, voila ce que ce journal d'extrême gauche pro hamas en pense, peut-être que musk n'est pas antisémite après tout, je sais pas moi.
Oui mais il porte la kippa et soutien benjamin
Vous avez vu?
Hohun a quitté twitter/x !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 76 requêtes exécutées