Re : Elon Musk

Putain merci elon d'envoyer de l'argent dans les fusées

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Vraiment un chic type

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

453 Dernière modification par NiarkNiark (30-10-2024 10:24:48)

Es-ce que Mélenchon il fait ça lui ? Et non, la preuve que c'est un fdp

454

Ahahhhh la note de la communauté qui a mystérieusement disparu...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

455

Elected ! C'est autre chose que la propagande de Harris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

456 Dernière modification par NiarkNiark (30-10-2024 14:50:08)

Musqué moi je l'aime beaucoup parce qu'avec son argent ils construit des choses et il fait vivre des gens pas comme les gauchiasses qui boivent de la pisse en sentant la 8.6.

Et en plus il soutient un bon candidat pas complètement taré avec cet argent pas comme Kamala la fausse noire woke avec de mauvais gènes mangeuse de chiens