Re : Elon Musk

Le magnat de la tech a investi un total de 33,5 milliards de dollars. Or, la valeur de ce qu’il détient dans sa plateforme est aujourd’hui évaluée à 9,38 milliards de dollars.

Faut être un grand capitaine qui produit de la richesse pour comprendre le coup gagnant, pas un fdp gauchiasse qui sent la pisse et déteste le travail et la richesse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

402

Bien dit!

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Bientôt Elon sera sur la paille et appellera à voter Lucie Castex pour toucher le RMI

No pussy blues.

404

Aliocha a écrit:

Ça c'est un exemple de pourquoi l'Asile est devenu reulou. Des threads politiques à la con. Il y a un milliard de trucs à balancer sur Musk surtout sur ses sorties idiotes. Et là on se retrouve avec deux groupes de clébards qui se bastonnent, on se croirait en free. Allez un topic de plus en lu pour toujours.

Le type il va mettre tous les threads en lu pour toujours

Large soif

405 Dernière modification par Bidule (04-09-2024 07:29:35)

Aliocha il vient discuter mais pas de politique. Ni d'économie. Ni de justice. Ni de société. Le reste c'est okay.
Je vous disais quoi sur la vieillesse ?

406 Dernière modification par Bidule (04-09-2024 07:30:38)

On supporte plus rien.
Même pas un peu d'empathie pour le Hamas. Ou pour les jeunes qui s'ennuient et font des roues arriere. Ou pour un sujet de société.

Bidule a écrit:

On supporte plus rien.
Même pas un peu d'empathie pour le Hamas. Ou pour les jeunes qui s'ennuient et font des roues arriere. Ou pour un sujet de société.

Même pas un peu d'empathie pour Aliocha, qui explique qu'il préférerait qu'on vanne Elon Musk pour ses saillies de milliardaire sous coke en laissant les considérations sur le Hamas ou LFI à d'autres sujets ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

408

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

On supporte plus rien.

Même pas un peu d'empathie pour Aliocha, qui explique qu'il préférerait qu'on vanne Elon Musk pour ses saillies de milliardaire sous coke en laissant les considérations sur le Hamas ou LFI à d'autres sujets ?

Ah c'est lui qui décide maintenant comment on vanne Elaine Mousse?

409 Dernière modification par Nuage (04-09-2024 07:45:21)

La ligne éditoriale de le asile a toujours été chaotique

Large soif

410

Nuage a écrit:

Face de craie, blanc bec, sale gwer, gavalo de tes morts, gadjo, kouffar, babtou fragile ah bah non tiens y'a aucune insulte raciste qui vise les blancs en vrai

Je ne sais pas si tu réalises que tu donnes du crédit à mon point de vue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

411 Dernière modification par Nuage (04-09-2024 07:53:26)

Si tu crois que seuls les blancs sont capables de racisme j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

Large soif

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

On supporte plus rien.

Tu vannes Élongation musculaire,  toi?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

413

Beonelo a écrit:
hohun a écrit:

Le seul biais bienveillant c'est celui de ne pas le prendre pour un con qui ne savait pas qu'on peut être raciste envers un blanc, ce qui serait, tu en conviendras, légèrement infantilisant. À part si on part du principe que c'était un gauchiasse à oeillères.

Alors ce n'est pas si simple que ça hohun car dans de nombreux milieux pour ne pas dire tous, le grégarisme prédomine. Et, pour autant que tu peux être brillant dans un domaine, tu peux être complètement hors-sujet sur un autre.

Une bien belle généralisation qui rappelle un peu celle de la gauche qui est le complexe de supériorité et que ce sont eux qui ont voulu amener la civilisation.

Impossible de faire parler les morts donc on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, néanmoins je choisis encore une fois de ne pas jauger Leclerc comme un teubé qui ignorait qu'on puisse être raciste envers un blanc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

414

NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … s-20240903

Entre la fuite des annonceurs et le manque de modération, la plateforme, devenue X, a considérablement perdu en valeur depuis qu’Elon Musk en a pris le contrôle, révèle une enquête du Washington Post.

Ce dernier a pris le temps de lister les pertes pour les investisseurs les plus connus. Le gestionnaire d’actifs Fidelity, qui a lui-même investi 316 millions d’euros lors du rachat, évalue que la valeur de sa participation a chuté de près de 72%, passant à 88 millions de dollars. Autre exemple, celui de Jack Dorsey, le cofondateur de Twitter, qui a investi 1 milliard d’euros : la valeur de sa participation, en 2024, est estimée à 280 millions de dollars. Ce dernier avait déjà exprimé des regrets après le rachat, par le patron de Tesla, du réseau social. «Elon Musk n’aurait jamais dû acheter Twitter, tout est allé de travers depuis», avait-il déclaré en mai 2023, moins d’un an après le rachat de la plateforme.

Super Elon qui produit de la richesse

Ce fdp de Dorsey savait parfaitement à quoi s'attendre, ça fait depuis 2009 que Musk étale ses idées sur Twitter. De qui se moque-t-on, je vous le demande. Le syndrome du macroniste déçu.

415

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:
hohun a écrit:

Le seul biais bienveillant c'est celui de ne pas le prendre pour un con qui ne savait pas qu'on peut être raciste envers un blanc, ce qui serait, tu en conviendras, légèrement infantilisant. À part si on part du principe que c'était un gauchiasse à oeillères.

Alors ce n'est pas si simple que ça hohun car dans de nombreux milieux pour ne pas dire tous, le grégarisme prédomine. Et, pour autant que tu peux être brillant dans un domaine, tu peux être complètement hors-sujet sur un autre.

Une bien belle généralisation qui rappelle un peu celle de la gauche qui est le complexe de supériorité et que ce sont eux qui ont voulu amener la civilisation.

Impossible de faire parler les morts donc on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, néanmoins je choisis encore une fois de ne pas jauger Leclerc comme un teubé qui ignorait qu'on puisse être raciste envers un blanc.

Tu interprètes plutôt mal mes propos, je ne parlais pas de la personne mais de la proposition. Après il faut nous dire de qui on ne doit pas critiquer le contenu on gagnera du temps.

Et commence à déboulonner tes idoles ça te fera du bien.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

416

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Tu vannes Élongation musculaire,  toi?

ON
PAS JE
Les mots ont un sens

417 Dernière modification par Mastikator (05-09-2024 07:37:50)

Bidule a écrit:

Aliocha il vient discuter mais pas de politique. Ni d'économie. Ni de justice. Ni de société. Le reste c'est okay.
Je vous disais quoi sur la vieillesse ?

Il faudra faire revenir Sed et Mox pour qu'ils puissent parler soirées et musique

NiarkNiark a écrit:

Stuffed le pire antisémite du véritable site de pancake défendu par bidule, on aura tout vu

would

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

419

420

C'est complètement con.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

421

"I mean.. it's true"

L'homme le plus riche du monde - 200 millions d'abonnés

422

Qui sont le plus pro-Israël entre les Démocrates et le Républicains ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

423 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-09-2024 09:17:00)

hohun a écrit:

L'homme le plus riche du monde - 200 millions d'abonnés

C'est pas Bernard Arnault ?

No pussy blues.

424

D'après Google c'est Jeff Bzezos

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

425

Conrad a écrit:

Qui sont le plus pro-Israël entre les Démocrates et le Républicains ?

Oh ? Et parce que les Républicains sont pro-Israël, Musk ne peut pas faire ce qu'il lui chante et utiliser une imagerie historiquement antisémite ?