Beonelo a écrit:hohun a écrit:Le seul biais bienveillant c'est celui de ne pas le prendre pour un con qui ne savait pas qu'on peut être raciste envers un blanc, ce qui serait, tu en conviendras, légèrement infantilisant. À part si on part du principe que c'était un gauchiasse à oeillères.
Alors ce n'est pas si simple que ça hohun car dans de nombreux milieux pour ne pas dire tous, le grégarisme prédomine. Et, pour autant que tu peux être brillant dans un domaine, tu peux être complètement hors-sujet sur un autre.
Une bien belle généralisation qui rappelle un peu celle de la gauche qui est le complexe de supériorité et que ce sont eux qui ont voulu amener la civilisation.
Impossible de faire parler les morts donc on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, néanmoins je choisis encore une fois de ne pas jauger Leclerc comme un teubé qui ignorait qu'on puisse être raciste envers un blanc.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor