Re : Elon Musk
Bah je suis de gauche hein
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah je suis de gauche hein
Mais c'est que t'es con en plus d'être de droite
Typique de droite ça aussi, rien à foutre d'éduquer un pauvre hère et de le sortir de l'ignorance, tant que je touche le pognon et que je vis bien tout va bien.
La gauche c'est le complexe de supériorité.
C'est bien pour ça qu'ils ont voulu "amener" la civilisation partout en détruisant allègrement des cultures millénaires.
Du coup, les gens pas de gauche qui faisaient pareil, ils ont un complexe de supériorité ou pas ?
Et les gens de gauche qui critiquaient la colonisation, ils sont de droite ?
Et Charles X ?
Je suis perdu moi
Est-ce que ces gens de gauche avaient accès à l'arme nucléaire et au veto de l'ONU ?
Comme d'hab on botte en touche quand à gauche on est mis devant ses contradictions.
Hmm ah ok
En tout cas c'est sympa ce concept de gigagauche qui couvre cinq siècles de colonisation, pourrait-on l'appeler la gaaauche ?
Oui mais et Jules César alors !
Je ne te cache pas que ça m'attriste un peu que la seule fois en 200 ans où la gauche a fait bloc monolithique c'était pour la colonisation
et le barrage.
Par ailleurs concernant LFI, ce n'est pas l'avis de Serge Klarslfeld. Mais comme il gêne "la gauche" il est déclaré sénile contrairement à Leclerc qui, au même âge ou prou, ne l'est pas.
Concernant Leclerc, c'est encore mieux : il est mort.
Et c'est tout à fait dommageable comme pour tout le monde.
Cependant sa "proposition" concernant le racisme anti-blanc qui n'existerait pas selon lui doit être examinée d'un point de vue critique et non pas avec un biais bienveillant car il faisait de bons mots qui réjouissaient les manges merde d'avocat de cuisine.
Ouais vous l'aimiez bien on a compris mais maintenant qu'il est mort, peut-être qu'on va apprendre dans quelques temps que ce n'était qu'un sale enculé, c'est bien arrivé à l'abbé Pierre.
Quand vous vous mettez à plusieurs sur Nugget ou sur Stuffed ou autrefois sur Patton, ouais vous faites pas honneur à la république et à la FRANCE.
À 5 contre 1, on reconnait bien là les A...siléens
Et c'est tout à fait dommageable comme pour tout le monde.
Cependant sa "proposition" concernant le racisme anti-blanc qui n'existerait pas selon lui doit être examinée d'un point de vue critique et non pas avec un biais bienveillant car il faisait de bons mots qui réjouissaient les manges merde d'avocat de cuisine.
Le seul biais bienveillant c'est celui de ne pas le prendre pour un con qui ne savait pas qu'on peut être raciste envers un blanc, ce qui serait, tu en conviendras, légèrement infantilisant. À part si on part du principe que c'était un gauchiasse à oeillères.
Mon cher hohun. Si quelqu'un dont on te vante les qualités, t'apparaissait disant que la Terre est plate ou que les vaccins tuent. N'aurais tu pas un mauvais à priori sur cette personne ?
À titre personnel la liste des à priori négatifs sont kes suivants :
. La personne pense que les vaccins tuent
. La personne porte son masque sous son nez
. La personne nie.la possibilité d'un racisme quand il s'applique à certaines communautés
. La personne regarde des films étrangers en vf
..la personne s'enorgueillit de ne pas manger de tel ou tel nourriture.
. Kane
Liste non exhaustive.
Ok donc restons sur la plus grosse probabilité selon le true asile : Leclerc ne s'imaginait pas qu'on puisse être raciste envers un blanc.
Face de craie, blanc bec, sale gwer, gavalo de tes morts, gadjo, kouffar, babtou fragile ah bah non tiens y'a aucune insulte raciste qui vise les blancs en vrai
Et ce n'est qu'un maigre échantillon
Pas selon, il l'a dit ! Il a dit que c'était de la foutaise le racisme antiblanc, parce que cela ne peut pas arriver à un groupe majoritaire et dominant au sein d'une société (bref, il n'a rien inventé, il a repris le discours des universités américaines et sur la fragilité blanche).
Le seul biais bienveillant c'est celui de ne pas le prendre pour un con qui ne savait pas qu'on peut être raciste envers un blanc, ce qui serait, tu en conviendras, légèrement infantilisant. À part si on part du principe que c'était un gauchiasse à oeillères.
Alors ce n'est pas si simple que ça hohun car dans de nombreux milieux pour ne pas dire tous, le grégarisme prédomine. Et, pour autant que tu peux être brillant dans un domaine, tu peux être complètement hors-sujet sur un autre.
Ça c'est un exemple de pourquoi l'Asile est devenu reulou. Des threads politiques à la con. Il y a un milliard de trucs à balancer sur Musk surtout sur ses sorties idiotes. Et là on se retrouve avec deux groupes de clébards qui se bastonnent, on se croirait en free. Allez un topic de plus en lu pour toujours.
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … s-20240903
Entre la fuite des annonceurs et le manque de modération, la plateforme, devenue X, a considérablement perdu en valeur depuis qu’Elon Musk en a pris le contrôle, révèle une enquête du Washington Post.
Ce dernier a pris le temps de lister les pertes pour les investisseurs les plus connus. Le gestionnaire d’actifs Fidelity, qui a lui-même investi 316 millions d’euros lors du rachat, évalue que la valeur de sa participation a chuté de près de 72%, passant à 88 millions de dollars. Autre exemple, celui de Jack Dorsey, le cofondateur de Twitter, qui a investi 1 milliard d’euros : la valeur de sa participation, en 2024, est estimée à 280 millions de dollars. Ce dernier avait déjà exprimé des regrets après le rachat, par le patron de Tesla, du réseau social. «Elon Musk n’aurait jamais dû acheter Twitter, tout est allé de travers depuis», avait-il déclaré en mai 2023, moins d’un an après le rachat de la plateforme.
Super Elon qui produit de la richesse
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 81 requêtes exécutées