301

Re : Elon Musk

hohun a écrit:

Il a une influence non négligeable, donc il a un pouvoir non négligeable.

Comme Leclerc à la télé, à la différence de Reblochon sur l'Asile ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

302 Dernière modification par hohun (02-09-2024 16:56:11)

Ça, dépend, Leclerc avait il un droit de veto à l'ONU ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

303

Et moi ? J'en ai un ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

hohun a écrit:

Ça, dépend, Leclerc avait il un droit de veto à l'ONU ?

Non mais il tire en roulant

Je ne suis pas Niark²

305

Bestaflex a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Elon musk est un gigachad,
merci mon conseiller financier Suisse.
Cours TESLA
5 ans    +1327,35%    414,49    14,56
10 ans    +1030,40%    414,49    9,40

C'est le moment ou les aides ont étés le plus élevées, les concurrents étaient pas prêts et ils ont réussi à pousser la capacité de production.

Maintenant tu as :
- la fin des aides
- une vraie concurrence des marques historiques et des chinois
- l'impact du père Musk avec ses projets débiles comme le cybertruck et ses bonus surréalistes.

Oui mais son conseiller financier suisse l'a déjà vu et lui a vendu son portefeuille Tesla après lui avoir pris 15% de commission pour lui acheter des titres de sociétés israéliennes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

306

If stuffed
Then trikiter

Votre reflexe de horde, c'est marrant quand même

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

307

Et le ptit coup de sate en scred de zeuch. Oubliez pas.

308

C'est la rentrée qui te perturbe Dulebi? Tu as l'air bien tendu en ce moment. Ton emploi du temps est pourri? Tu n'es pas prof principal et tu t'interroges, à moins que la mort d'Henri Leclerc ne te désole plus que tu ne veux le dire?

309

Bidule qui se prend un coup de réalité par le membre probablement le plus de la droite libérale d'ici, c'est savoureux.

310 Dernière modification par Bidule (03-09-2024 05:34:24)

Aliocha a écrit:

Bidule qui se prend un coup de réalité par le membre probablement le plus de la droite libérale d'ici, c'est savoureux.

Ne jamais rechigner à un petit plaisir mesquin.
Par ailleurs considerer que vulvette est le mec le olus.libéral pour toi ça en dit un peu sur l'étendue politique de tes fréquentations. Mais c'est.moi qui suis obtus je suppose.
Oulala vulvette il est tres de droite mais.bon il "suce"* le cadavre de leclerc quand meme

*Merci.mamouth

On peut plus critiquer les conneries de Stuffed maintenant ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Parce que sinon LFI ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

313

Ah c'est ce que t'as compris?
Non ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un peu votre punching ball, vous lui tombez dessus façon horde.
C'est pas comme ça que vous allez le ramenez au bercail de la tolérance et du vivre ensemble; On attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Soyez gentils, essayez de comprendre pourquoi il est comme ça.
Essayez d'appliquer à stuffed qui dit des trucs racistes donc passibles de la peine de mort les techniques de tolérance à l'égard des gens qui roulent sur des gosses ou à des réfugiés qui poignardent des innocents.

314

Oui et puis on a globalement beaucoup soutenu des gens qui roulent sur des gosses ou à des réfugiés qui poignardent des innocents apparemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bidule a écrit:

Non ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un peu votre punching ball, vous lui tombez dessus façon horde.
C'est pas comme ça que vous allez le ramenez au bercail de la tolérance et du vivre ensemble; On attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Essayez d'appliquer à stuffed qui dit des trucs racistes donc passibles de la peine de mort les techniques de tolérance à l'égard des gens qui roulent sur des gosses ou à des réfugiés qui poignardent des innocents.

From "LFI c'est des crypto antisémites" to "je défends stuffed qui tient régulièrement des propos directement antisémites" real quick

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

316

Bidule a écrit:

Par ailleurs considerer que vulvette est le mec le olus.libéral pour toi ça en dit un peu sur l'étendue politique de tes fréquentations. Mais c'est.moi qui suis obtus je suppose.
Oulala vulvette il est tres de droite mais.bon il "suce"* le cadavre de leclerc quand meme

Droite libérale, pas droite nationale

Je suce le cadavre de Leclerc, l'un des manges merde d'avocat les plus brillant, les plus humain et les plus accessible que j'ai jamais connu, et à mon grand age je commence à en avoir connu pas mal.

317

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

From "LFI c'est des crypto antisémites" to "je défends stuffed qui tient régulièrement des propos directement antisémites" real quick

Ah ben Stuffed c'est pas un être humain avec un ptit coeur qui bat ? ah ok, donc on exclut du champ de l'humanité les gens qui pensent pas comme nous okay okay
tongue

318

Quant à penser que je pense comme stuffed, ça vous arrange afin de disqualifier ce que je dis, en faisant accroire que je suis d'extrême droite.
Ce qui est sûr c'est que le conflit israel / hamas m'a définitivement éloigné de la gauche. Ca vous pouvez le dire. Pour le reste, laissez moi maître de mon positionnement idéologique. Si par flemme ou par troll vous souhaitez me mettre à l'extrême droite, c'est vous que ça engage.

319

Ce qui est sûr par contre, c'est que vous me verrez rarement crier avec les loups et agir en meute comme vous le faites.

320 Dernière modification par Nuage (03-09-2024 07:59:29)

Bidule a écrit:

Ah ben Stuffed c'est pas un être humain avec un ptit coeur qui bat ? ah ok, donc on exclut du champ de l'humanité les gens qui pensent pas comme nous okay okay
tongue

C'est un sale facho il faut pas lui parler, comme les gens qui votent macron, à droite ou RN.

Large soif

321

Quand vous vous mettez à plusieurs sur Nugget ou sur Stuffed ou autrefois sur Patton, ouais vous faites pas honneur à la république et à la FRANCE.

322

Nuage a écrit:

C'est un sale facho il faut pas lui parler, comme les gens qui votent macron, à droite ou RN.

Ou PS car d'après Kane c'est la droate.

323 Dernière modification par Nuage (03-09-2024 08:00:30)

Bidule a écrit:

Quand vous vous mettez à plusieurs sur Nugget ou sur Stuffed ou autrefois sur Patton, ouais vous faites pas honneur à la république et à la FRANCE.

Bah ils sont du bon côté et à la hauteur de l'histoire.

Large soif

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

tongue

Ça va finir par se voir que ce qui te dérange, c'est la gauche, et que tu t'acommodes très bien des antisémites.

Je ne dis pas que Suffed est en dehors de l'humanité,  je dis qu'il dit de la merde,  mais, à ce stade, la réalité t'intéresse-t-elle encore?
Mais merci pour ce magnifique "so much for the tolerant left"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

325

Comme quand y'avait ce thread sur ce pauvre petit gars perdu et homosexuel refoulé là, Julien Calabro si je me souviens bien que tout le monde lui chiait dessus en se pensant terriblement supérieur intellectuellement et moralement.

Large soif