Re : Elon Musk
Ok baleino;
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok baleino;
Apporte plutôt des remarques intéressantes au lieu de botter en touche.
Tu peux le faire en plus.
Musk c'est un débile dont la fusée va aller sauver deux astronautes dans l'espace. C'est un debile qui a racheté twitter et viré une bonne partie du personnel et ça marche pas plus mal. La tesla est la voiture électrique la plus vendue en europe. Et peut être la voiture la plus vendue bientôt.
Pour hohun c'est la définition d'un débile.
Ah oui il est de droite. Cqfd les fachooooooos
C'est un connard surtout et qui vit de la sphère publique (mais en vrai comme tout les milliardaires) :
- Tesla la boite était morte sans une subvention de 500m de l'état de californie (sur lequel il chie H24) qu'il n'a plus ou moins jamais remboursé. Ensuite il a surfé sur toutes les aides étatiques pour vendre des tonnes de bagnoles électriques bien trop lourdes et trop puissantes. Son modèle économique est un pieu dans le cul du client et son SAV est à l'avenant.
- Space X c'est la boite spatiale financée par les états unis parce que les différentes administration voulaient déboulonner les vieux de la vieille type JPL et compagnie. Il font payer à la nasa ce qu'ils font économiser à leur clients privés pour assécher la concurrence en prenant la majorité des lancements.
- X c'est comme toutes les medias pour les milliardaires, un moyen de propagande, c'est tout. Il s'en tape de perdre des thunes dessus s'il les reprends en contrats et avancées sur son agenda politique.
A en lire certains on dirait que LFI représente la pire saloperie sur Terre.
Et ce qui est exquis c’est que ces mêmes mecs n’ont sûrement pas regardé concrètement le travail parlementaire, ils se contentent de l’image du partie renvoyée par des médias neutres comme BFMTV, CNEWS ou twitter.
On reste en surface, et pourtant vous arrivez à vous noyer.
La faute à LFI et ses outrances médiatiques, non ? Ils n'ont qu'a communiquer sur le travail parlementaire, s'il est si bon. A part le droit à l'avortement qui est une loi panot, j'ai pas souvenir de leur brillance, ce qui est logique vu qu'ils étaient pas au gouvernement. Sinon je me souviens des guerres d'amendements débiles pour faire l'obstruction parlementaire pendant les grandes réformes macron qui ont amené à l'utilisation du 49.3
- Tesla la boite était morte sans une subvention de 500m de l'état de californie (sur lequel il chie H24) qu'il n'a plus ou moins jamais remboursé. Ensuite il a surfé sur toutes les aides étatiques pour vendre des tonnes de bagnoles électriques bien trop lourdes et trop puissantes. Son modèle économique est un pieu dans le cul du client et son SAV est à l'avenant.
Osef "voiture la plus vendue de l'année" selon Bidule
A en lire certains on dirait que LFI représente la pire saloperie sur Terre.
Et ce qui est exquis c’est que ces mêmes mecs n’ont sûrement pas regardé concrètement le travail parlementaire, ils se contentent de l’image du partie renvoyée par des médias neutres comme BFMTV, CNEWS ou twitter.
On reste en surface, et pourtant vous arrivez à vous noyer.
En fait on se contente de l'image qu'ils renvoient eux-même ... sur X.
J’veux pas du tout faire l’elite les mecs, mais on n’a jamais vraiment eu ici de pavé qui explique point par point ce qui va et ne va pas avec les courants politiques dont nous parlons régulièrement.
Alors oui pour la plus part on poste sur les chiottes donc on cible le format twitter, mais à l’arrivée les discussions tournent grave en rond vous ne trouvez pas ?
On peut parfaitement se passer de parler de LFI.
Tu préfère musk sans jambe ou lfi avec des bras en mousse?
On doit faire un exposé sur pourquoi des politiques sont des merdes ?
Ben ils se gavent sans produire une quelconque richesse. De UNE
J’veux pas du tout faire l’elite les mecs, mais on n’a jamais vraiment eu ici de pavé qui explique point par point ce qui va et ne va pas avec les courants politiques dont nous parlons régulièrement.
On l'avait fait mais...
mais on n’a jamais vraiment eu ici de pavé qui explique point par point ce qui va et ne va pas
Si, ils sont suivi par un TLDR et des moqueries.
Elon musk est un gigachad,
merci mon conseiller financier Suisse.
Cours TESLA
5 ans +1327,35% 414,49 14,56
10 ans +1030,40% 414,49 9,40
Elon musk est un gigachad,
merci mon conseiller financier Suisse.
Cours TESLA
5 ans +1327,35% 414,49 14,56
10 ans +1030,40% 414,49 9,40
C'est le moment ou les aides ont étés le plus élevées, les concurrents étaient pas prêts et ils ont réussi à pousser la capacité de production.
Maintenant tu as :
- la fin des aides
- une vraie concurrence des marques historiques et des chinois
- l'impact du père Musk avec ses projets débiles comme le cybertruck et ses bonus surréalistes.
Donc il a juste à revendre maintenant. C'est quoi le problème pour un spéculateur ?
Donc il a juste à revendre maintenant. C'est quoi le problème pour un spéculateur ?
de réaliser le bon moment pour la revente.
Antipathique. a écrit:Musk est déjà au pouvoir grâce à son fric. Tu veux qu'il est quel autre pouvoir ?
Alors je ne "veux" rien du tout pour Musk. Je m'en fiche. si certains ici pensent qu'il a réellement du pouvoir, vous vous trompez. Tant qu'il sert il en a.
Il a une influence non négligeable, donc il a un pouvoir non négligeable. On pourrait faire du "et si..." à base de "et si LFI avait l'arme atomique", auquel cas si on est déjà à redouter une guerre nucléaire islamogauchiste ben y'a plus vraiment de débat.
La grosse différence c'est que LFI a un pouvoir de nuisance limité par son nombre d'élus et par le confinement de son rayonnement. Musk a un pouvoir de nuisance peu limité, vu que même dans la plupart des pays où sa plateforme a un fonctionnement aux limites de la loi si pas illégal, X n'est pas banni pour autant.
Tant qu'ils ne feront pas assez de votes pour gagner une réelle majorité, ils seront cantonnés à essayer de couler le débat public sur les RS. Comme Musk donc, sauf qu'à l'échelle mondiale Musk a infiniment plus de portée, par ses paroles comme par sa politique de gestion de X. Et comme j'ai cru comprendre que la France se droitisait progressivement, la guerre nucléaire c'est pas pour demain.
Vous etes quand meme sacrément doués pour constamment remettre LFI sur le tapis, c'est dingue quand meme, sur tous les sujets, en permanence.
Enfin bon après c'est sûr qu'entre une plateforme avec des centaines de millions d'utilisateurs où c'est devenu cool d'être extrémiste et LA BOMBE ATOMIQUE, effectivement dur de pas être contre les cocogoches
Hohun, tu n'as à peu près rien compris à ce que j'ai écrit - d'ailleurs tu ne cites que partiellement - tu réponds avec beaucoup d'approximation et sans précisions mais pas grave c'est de bonne guerre.
Sinon, tu considères qu'on remet toujours LFI sur le tapis mais c'est toi qui les remets dans ce fil.
Tiens Bidule, un peu de lecture de chevet juste pour te montrer qu'en vrai si hein, Musk il est un tout petit peu plus dangereux que tondelier ou LFI : https://en.wikipedia.org/wiki/Twitter_u … moderation
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 9#p1023979
Sinon, tu considères qu'on remet toujours LFI sur le tapis mais c'est toi qui les remets dans ce fil.
Disons que ça le choque moins que les conneries de tondelier ou de lfi. Cela ne veut pas dire que je bouffe sa merde systématiquement...
Tu confonds bodule et bonobo?
Hohun confond beaucoup de choses.
Hmm hmm
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 81 requêtes exécutées