Sujet : Une nouvelle config et des paires de seins.
Coucou,
J'ai une nouvelle demande de config, cette fois de ma gonzesse. J'ai déjà plus ou moins cerné le principal, mais j'ai besoin d'un retour sur les composants choisis (être certain de pas avoir pris un truc merdique ou de rater une promo intéressante). Le budget doit tourner entre 1000 et 1200 euros.
- C'est une joueuse occasionnelle qui se contentait jusque là de son portable mais qui crise de pas pouvoir lancer le dernier AC, de ramer sur Civ Beyond Earth, etc.
- A côté de ça, elle utilise beaucoup photoshop, autocad/archicad et artlantis pour le boulot. Il faut donc que la config tienne la route de ce côté aussi.
- Comme elle passe sur du fixe, elle a besoin en plus d'un écran, d'un clavier et d'enceinte (un truc à 20 boules ira très bien, on a la musique branché sur le mien).
Pour le moment j'ai ça :
Cooler Master Silencio 652S
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To
Seasonic S12II 82+ - 520W Suffisante ?
Noctua NH-U12P SE2
Samsung SH-224DB - OEM, noir (graveur ded osef).
Intel Core i5 4690
G.Skill Value DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz NS
Crucial M550 - 256 Go
Gigabyte GA-Z97P-D3
TOTAL TTC 768,43 €
Il me manque l'écran et la carte graphique. Pour cette dernière, et sachant que les 960 de nvidia arrive dans (une?) semaine, j'aimerai attendre pour voir l'effet sur les prix. Mais, a priori, je pensais partir sur une R9 290 (le modèle tri-x avec TROIS VENTILATEURS). Pour l'écran, par contre, je suis un peu perdu et elle aussi. J'ai un iiyama prolite 23pouces vieux de 4 ans sur ma machine dont je suis entièrement satisfait mais il n'existe plus. Quelque chose entre 23 et 27 pouces, qui gère les jeux et les couleurs correctement en rentrant dans le budget, ça existe ?
Le merci.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"