Re : Départ Demain
Non il parle de dick sounding.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Départ Demain
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non il parle de dick sounding.
Savourez votre ignorance du brrrrule zizi
Instant culture : connaissez-vous le bruant zizi ?
Alors c'est un piaf qu'on trouve dans le sudest, j'en sais pas beaucoup plus.
Ca fait beaucoup rire mes enfants alors je me suis dit que ça vous plairait aussi.
Parce que y'a "zizi" dedans XPLDR.
Encore une blague de ce genre et je te dénonce pour maltraitance.
moi je veux bien choper le vol Djerba 9 jours pension complète à 200 € si c'est en business class et hôtel 5*
putain 9 jours en pension complète + vol AR à 200 € je serais curieux de voir ce qu'il vont bouffer et la gueule de l'avion à ce prix là
C'est du gros club balnéaire qui tâche, selon la période, on le vend entre 299 à 900 balles : http://www.promosejours.com/tunisie/clu … rba_141125
Ça doit être blindé d'allemands et de hollandais qui déambulent en slip et en birkenstock accompagnés de leurs enfants bruyants et malappris et qui font la queue le jeudi soir pour la spéciale crevettes à volonté.
Tout inclus. Tu ne payes même pas l'alcool dans ces trucs-là ?
Si après minuit.
Bordel, 200 € pour se prendre une cuite d'une semaine au Soleil. Mais comment gagnent-ils de l'argent ?
c'est open bar sauf *.
ex en Sicile c'etait cocktail, limoncello et vin je sais pas quoi et je sais plus quoi free, le reste fallait payer.
Bordel, 200 € pour se prendre une cuite d'une semaine au Soleil. Mais comment gagnent-ils de l'argent ?
C'est du remplissage, pour éviter d'en perdre plus justement, j'imagine.
j'ai un slogan pour ton site
"La France tu l'aimes ou tu la quittes pour 200 balles, même pas"
Il y a un truc pour la mecque vite faite à moins de 240 boules ?
C'est simple, alcool local tier monde ou bouteilles coupées à l'eau.
En fait, tout est coupé à l'eau même les pizzas . si tu veux un bon all inclusive, bah faut payer le prix que ça te coûterait dans un hôtel sans la formule.
Ce truc de all inclusive c'est du nivellement par le beauf. Ça leur donne l'impression d'avoir gagné la voiture au big deal.
Si c'est alcool infini, ils peuvent bien le couper à la flotte
vous me mettez en appétit ...je vais installer l'appli surveiller ça de très prés ...
(to be continued)
T'es sérieux ? Nan mais t'es sérieux ? C'est juste le truc qui te nique tes vacances.
Perso, j'assure toujours une bouteille de moet au duty à l'allée, ça t'evite de te retrouver à devoir payer 200 boulles pour ton petit plaisir sur la plage couché de soleil, woulah chui top romantik.
Il y a un truc pour la mecque vite faite à moins de 240 boules ?
Bah il faudra d'abord te convertir à l'Islam pour pouvoir y aller.
Comme le GIGN quoi...
T'es sérieux ? Nan mais t'es sérieux ? C'est juste le truc qui te nique tes vacances.
Perso, j'assure toujours une bouteille de moet au duty à l'allée, ça t'evite de te retrouver à devoir payer 200 boulles pour ton petit plaisir sur la plage couché de soleil, woulah chui top romantik.
Pour les amateurs du bon goût anal et de l'éjaculation dans la gueule de putes à volonté, je vous conseille kemer en Turquie pour 1200 € la semaine all inclusive au club med.
Djerba la douce j'y suis allé une fois un weekend
Ça été les 3 jours les plus longs de ma vie
Mention speciale au musée de Djerba avec des mannequins en cire glauques, des paysages mornes et vaguement désolés, rien à foutre - on pourrait y faire un remake de la route ou y tourner une adaptation de wasteland 2 tellement cet endroit suinte la misère.
Bah si tu préfères aller au musée plutôt que visiter l anal de putes locales c est ton choix
Bah si tu préfères aller au musée plutôt que visiter l anal de putes locales c est ton choix
Elles ont l'air super vos vacances !
Es tu allé à la messe à djerba?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Départ Demain
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 72 requêtes exécutées