Sujet : légende of grimrock deux
enculés, enculées,
voilà donc legende of grimrock 2, un rpg en cases à la Land of Lore
je l'ai pris vu qu'y'avait une bonne promo, genre 21 dollz au lieu de 23, j'avais déjà joué au 1 donc voilà les cliffs :
- environnements très variés par rapport au 1 : de la plage, de la forêt, des donjons tout ça
- j'avais jamais fini le 1 car ça me cassait les couilles mais là les ennemis sont putains de pas cons : quand dans le 1 suffisait globalement de straffer sur un ennemi de profil pour lui marbrer sa gueule, là les ennemis prévoient cette attaque et peuvent esquiver, ou attaquer de profil, ou autre. Aussi ils peuvent changer de comportement suivant leurs HP. Genre accélérer ou autre, donc des fois c'est tendax et t'apprécies vraiment quand ils cannent.
- les maps et les puzzles sont bien foutus, même si on est un peu désemparé au bout d'une heure et quelques de jeu quand on tombe sur une portion de la carte absolument gigantesque, avec de multiples zones, et faut se démerder avec tout ça (mais c'est appréciable)
- les animations sont magnifiques et le jeu est généralement beau
- tout est bien pensé, j'ai fait une équipe sans magie, juste 1 barbare / 1 fighter / 2 rogues et on n'est pas pénalisé pour autant
- apparemment y'a au moins 20h de jeu en tout, donc pour 20 balles je pense que c'est donné
maintenant une vidéo de type aguicheuse
https://www.youtube.com/watch?v=Ex8kDMKnLaE
là j'ai joué peut-être 3h et pour l'instant c'est très fruité. ACHETE BATARD