Re : Des guêpes plein ta chiotte
Bah ouais mais il est pas à plus de 6m...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Des guêpes plein ta chiotte
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah ouais mais il est pas à plus de 6m...
Mais avec de l'acide chlorhydrique.
Ou du coca.
0
Si tu mets le feu a l'immeuble, les pompiers viendront. Au pire dit a ulkan que tes guepes sont antisemite et il va t'envoyer un regiment de parachutistes alpins blindés.
Ou du coca.
Penser à remplir le nid de mentos avant !
De quoi les prendre une par une dans les coins sombres.
Bonus : tu choisis toi-même le diamètre de tes munitions
Si tu mets le feu a l'immeuble, les pompiers viendront. Au pire dit a ulkan que tes guepes sont antisemite et il va t'envoyer un regiment de parachutistes alpins blindés.
+1
(lololol)
De quoi les prendre une par une dans les coins sombres.
Bonus : tu choisis toi-même le diamètre de tes munitions
Ben voyons, ça commence comme ça et après on fracasse des chats !
T'inquiète pas, on ne s'occupera que de tes camarades félins !
Il parait que si l'on se fait piquer par plus de 50 guêpes, cela correspond à un shoot d’héroïne sans danger ni mauvais descente. Tu devrais essayer de décrocher le nid à mains nues.
Classe le truc qui balance du sel, par contre en interieure le sel c'est plutot penible.
Tu devrais essayer de décrocher le nid à mains nues.
Vaut mieux savoir si t'es allergique avant de tester par contre.
Classe le truc qui balance du sel, par contre en interieure le sel c'est plutot penible.
Si ça marche avec de la semoule fine, ça sera ptet plus simple pour nettoyer (pas de flaque collante)
Pix du nid de guêpe ?
Sinon tu fais un piège à guêpes, pour en buter une pelletée + foison de mouche et autres volants amateurs de sucre. T'as des modèles du commerce ou sinon en mode tanj en coupant une bouteille en deux au niveau des deux tiers, tu retournes le goulot et tu l'enfiles dans le reste de la bouteille, tu scotchs le tout, tu mets un dose de bière et de sucre dedans, tu poses sur la fenêtre, les guêpes rentrent de dedans mais trouvent pas la sortie parce qu'elles sont bien mongoles, elles crèvent de fatigue ou se noient. Tu n'oublies pas stocker les cadavres dans du kéfir.
Je ne vois pas trop le rapport entre les guêpes et la campagne,
La jalousie t'aveugle, t’aimerai en être l'auteur
J'approuve la doctrine Jakovazor, en plus ça fera un bon article sur Rue89.
sinon t'appelles les pompiers pour leur dire que les guêpes de ton immeuble sont d'accord pour dire que tous les pompiers sont des fils de pute
je pense pas qu'ils vont laisser passer ça
Don't fuck with Français
A ça décharge,
Surtout n'oublie pas de faire filmer ton intervention.
Après analyse rapide par drone, le nid est entre deux poutres en bois. J'imagine que l'une des deux est pourri - creux et que le nid est dedans, mais impossible d'y acceder.
Bah on va attendre l'hiver hein
Bon, j'ai une technique > mousse de polyuréthane
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits … ml-e156810
tu bombes, à la sortie c'est de la mousse, et ça durcit en une minute.
Enfume-les avec du H. Soufflette dans le nid.
Lis leur des extraits des bouquins de zemmour, elles mourront toutes noyées dans leur bile.
Après analyse rapide par drone, le nid est
On dirait un rapport israélien !
Lis leur des extraits des bouquins de zemmour, elles mourront toutes noyées dans leur bile.
Et si elle kiffent ? Je voudrais pas dire mais un essaim de guêpes fan de zemmour c'est très dangereux.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Des guêpes plein ta chiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 80 requêtes exécutées