Re : new york en mode clodo
ça a l'air fruité
edit: c'est naze en vrai ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » new york en mode clodo
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça a l'air fruité
edit: c'est naze en vrai ?
Ce mec a bien visité Paris et Barcelone en dormant 2h par nuit http://imgur.com/a/cUQo8 et en serrant la main de Hollande.
(mais pas sans drogue je pense)
j'imagine, après c'est l'avantage d'être français à grosse bite, tu peux niquer dans à peu près tous les pays du monde en forçant bien l'accent français
après le couchsurfing je suis une vraie fiotte, j'ai toujours peur de tomber sur des hippies végans qui n'ont qu'un chiotte à la turque
Mmm le problème c'est que la France vu de NYC c'est un peu le tiers monde et que des français il y a en partout
D'ailleurs les expats français que je connais là bas me disent que pour pécho il faut respecter tout un code etc
Enfin si tu veux pécho autre chose qu'un tromblon bien entendu
M. Maurice y arrive très bien avec ses billets de cent dollars, c'est de ce code-là que tu parles ?
D'ailleurs les expats français que je connais là bas me disent que pour pécho il faut respecter tout un code etc
J'ai rarement entendu un truc aussi con.
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2011/0 … ard-202611
Oui, mais je suppose que Zeuch n'y va pas pour se trouver une régulière, donc ce sont les règles du one-night stand qui s'appliquent : http://www.cosmopolitan.co.uk/love-sex/ … e/?slide=1
Après les Ricaines je n'ai réussi à en attraper qu'en France, parce qu'ici elles deviennent bouillantes, je n'ai aucune idée de la façon de les avoir là-bas.
généralement les filles américaines que je croise ici sont insupportables en dessous de 25 26 piges et des grosses chaudasses à partir de 30 ans, bien plus qu'en france
après les new yorkais sont probablement un peu mongolo comme les parisiens quoi
Un peu comme l'ami Halal, sur place j'ai souvent fait chou blanc alors que le syndrome "spring break" s'applique dès qu'elles sont à plus de 100 bornes de chez elles.
Après ils ont une culture délectable de la pipe qui ne veut rien dire.
Les Parisiens je ne sais pas, je n'ai jamais essayé d'en mettre dans mon lit, je te laisserai donc nous faire un report quand tu viendras ici, mais les Parisiennes ont la cuisse légère.
Oui, mais je suppose que Zeuch n'y va pas pour se trouver une régulière, donc ce sont les règles du one-night stand qui s'appliquent : http://www.cosmopolitan.co.uk/love-sex/ … e/?slide=1
Ya écrit UK dans ton site, tu ne confondrais pas avec ces grosses vaches anglaises, qu'un soupçon d'alcool fort transforme en chose dépravée?
Et laide?
Haha les Anglaises…
Ça s'utilise aussi aux States cette expression, enfin je l'ai entendue là-bas.
Du haut des mes 34 piges j'ai quand même vachement l'impression que ça change pas mal, en tout cas dans mon milieu.
Dans ma jeunesse pour baiser fallait être en couple ou trouver la pas farouche du groupe, dans les jeunes que je fréquente les ONS semblent être carrément acquis même dans les cercles proches. Genre entre potes c'est plus rare du tout d'avoir baisé avec 2 ou 3 personnes de son 1er cercle (10-15 gens) sans avoir été en relation sérieuse.
Pareil pour les booty call et les sex friends, je connaissais ça des anglaises et américaines mais c'est la norme en France aussi maintenant.
Mais après c'est ptetre juste la décadence de mon milieu de Csp++ qui mate trop de teenage movies et de series US.
T'étais ado au moment au moment où la communication sur le sida était à son sommet, les gens avaient peur, on en mourrait encore beaucoup en France. Non seulement notre génération était moins free que la nouvelle, mais en plus moins que celles d'avant.
Putain de génération sacrifiée !
Pour les americaines aux US je n'ai pas vu tant de differences que ca. Pas de plan special ou autre, ca se fait normalement. Avec bien sur le bonus d'etre etranger et d'avoir voyagé.
Apres c'etait a SF et on va dire que si tu ne ressembles pas a Gabe tu pars avec une grosse longueur d'avance
En ce moment je tourne a 2/3 dates par semaine et je confirme ce que dit Imax. Il y a tout un protocole avec la majorité des filles, apres comme partout y'a des exceptions (je precise ca parce que Reblochon va sortir un contre-exemple a la con avec une histoire a la con qui lui est arrive une fois).
Deja, si tu raques pas a la premiere date, t'es quasiment out. Une fille sur deux ne fera meme pas semblant de chercher dans son sac. T'es cense attendre 48h avant de contacter après la premiere date (ce que je ne fais jamais) et la joue ultra casual sauf si tu l'as ramenee chez toi le premier soir. A New York, la rumeur dit meme que la bague de fiancaille doit couter 3 mois de salaire brut. Apparemment c'est venu d'une pub il y a longtemps mais 99% des gens ne le savent et c'est reste ancre dans les esprits.
Sinon Rattle'n'hum, c'est bien mais c'est dans un quartier de beaufs/touristique.
Su-per
tu payes 3 restos par semaine à des pétasses décérébrées et t'es pas sûr d'en ramener une chez oit ? putain
dire que demander à se faire payer une bière dans un bar suffit généralement à tringler la plupart des meufs putain
bon évidemment tu payes les capotes et la vaseline ensuite, c'est l'égalité des sexes
Ca te coute combien de faire 2/3 sorties comme ca par semaine ?
J'ai jamais taté une pute de ma vie mais c'est pas moins cher en fait ?
Nan parce que payer pour parler avec 2/3 meufs vaguement penibles par semaines dans l'espoir de niquer mais sans le faire...
Tout ca me fait bien flipper pour ma petite soeur qui est en ce moment la bas pour faire ses etudes (grace à une bourse special femme blonde noire et maigre, bien entendu).
C'est devenu une routine avec le temps. Je prends jamais plus de 2 verres et je bois lentement donc dans les 30$. Je garde les resto pour beaucoup plus tard. Au debut je me faisais avoir, parce que la fille est mignonne, tu passes un super moment, tu raques et t'en entends en plus jamais parle. Je crois que le pire, c'est les filles qui se laissent embrasser alors qu'elles en ont rien a foutre.
Apparemment tout ce que je vis, c'est très spécifique a New York. Je me plains pas, j'ai jamais autant serre de ma vie. Les filles sont plus sympas et ca me change des relous de Paris.
Sinon, le coup des 3 dates dans la semaine, c'est recent et ca reste un passage.
Aussi, moi je fais du dating parce qu'au final j'aimerais bien me trouver une meuf. #Romantique
Si tu veux juste choper il faut sortir et attendre 3h du mat. Comme partout vous me direz, sauf qu'ici c'est 10000x fois plus facile ici qu'a Paris.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » new york en mode clodo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 71 requêtes exécutées