Sujet : Gros Rouge
Le thread où les experts comparent avec finesse le cubi de Villageoise avec la Grappe-Fleurie all-star
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Gros Rouge
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le thread où les experts comparent avec finesse le cubi de Villageoise avec la Grappe-Fleurie all-star
Ici c'est pas l'INPI, t'as pas besoin de déposer de brevet. Si t'as rien à dire tu ferme ta gueule.
Tu te prends pour qui, monsieur Loyal?
Bonjour, je me permets d’aborder ma modeste contribution au débat :
Pourrais tu essayer de t'etrangler ?
Communiste <--> Gros rouge, t'y as compris la blague ? elle est bonne hein ?
je parlais évidemment à Mastikouille
Pourrais tu essayer de t'etrangler ?
je parlais évidemment à Mastikouille
Prend pas tes fantasmes pour des réalités Grincheux.
Les articles intéressants sont en cours d'élaboration.
Un jour je devais sentir un Pessac mais j'ai saigné du nez alors en fait je ne sais toujours pas ce que sent ce vin. Mais en rouge j'ai été servi. J'ai bon ?
Moi je suis plutot villageoise chaude avec mes 8.6.
Merci de passer ce topic en RESOLU
Les articles intéressants sont en cours d'élaboration.
Peux-tu initialiser le thread de ton e-suicide ?
Mais évidemment qu'en plus de toutes les tares qu'on te connait déjà, tu te traînes également celle d'être un fils de pute d'amateur de vins, évidemment. A siroter ta flûte comme une fiotte.
J'en ai un sur Facebook qui me rend fou avec ses reviews. Extraits :
UN FINISH PLUTÔT FRAIS FILS DE PUTE.
MAIS ATTENTION, HEIN.
Il est de la race des yelpeurs, des bon gros fils de putain.
Je sais pas mais en termes de branlette ça se la touche avec l'intensité d'un millier de soleils.
Il est bien jaune son champagne ,, il doit être coupé au Fanta cFacêdoitcFanta lemon
Oula clavier Xperia
Nan mais rassurez-moi, y'a pas que moi hein qui pourrais sérieusement envisager de tuer quelqu'un à l'arme blanche suite à la lecture de la phrase "L'enfant terrible de la gamme. Plus désorganisé, fou, déconnecté" au sujet d'un pinard ? Ça me met physiquement en colère.
Ahah on dirait mon beauf, plus c'est cher plus la photo est grosse sur FB.
A chaque fois, je me plie les doigts pour ne pas poster "T'as oublié le prix."
Nan mais rassurez-moi, y'a pas que moi hein qui pourrais sérieusement envisager de tuer quelqu'un à l'arme blanche suite à la lecture de la phrase "L'enfant terrible de la gamme. Plus désorganisé, fou, déconnecté" au sujet d'un pinard ? Ça me met physiquement en colère.
J'ai des pulsions comme ca à chaque fois que je vais sur yelp.
Le mec se branle sur son champagne pour accompagner... du poulet roti. Passions de debilos.
Aenema a écrit:Nan mais rassurez-moi, y'a pas que moi hein qui pourrais sérieusement envisager de tuer quelqu'un à l'arme blanche suite à la lecture de la phrase "L'enfant terrible de la gamme. Plus désorganisé, fou, déconnecté" au sujet d'un pinard ? Ça me met physiquement en colère.
J'ai des pulsions comme ca à chaque fois que je vais sur yelp.
BIM TU LA VEUX MA REVIEW YELP x BLOGEUSE LIFESTYLE
Le "Gémeau du Version Originale" est pas mal non plus.
Je subodore l'enfoiré de cumuler l'archétype du parvenu buveur de vin avec un faible pour l'astrologie.
Au fait, c'est quoi Yelp ?
CULTURE DE L'AMBIANCE MAGAZINE DE DECO.
Un "finish" putain. ce fils de pute vient de faire saigner mon coeur grenadine de remois. ya que les pequenauds qui disent ca
Au fait, c'est quoi Yelp ?
Un "reseau social" de type tripadvisor mais francais.
Dans les petites villes genre Lille, ca devient une communauté de grosse pute blagueuse mode qui se font des petits gouter gourmand dans un salon de thé à l'ambiance retro voir chiné.
90% des reviews sont du genre de ce que Zlu à posté plus haut. Toi à la base, tu veux juste savoir si la bouffe est bonne/les tarots et tu te retrouves avec toute une histoire facon roman de gare de cette bande de débiles.
A lille, yelp fait des avant premiere des bars/restos qui ouvrent avec l'elite de yelp (je deconne pas, c'est le rang que tu as quand tu postes beaucoup), tout ca facon doritos gate tranquille.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Gros Rouge
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 82 requêtes exécutées