351

Re : les séries 2015

Ouais ferme ta gueule sale violeur de filles au pair.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

352

Re : les séries 2015

velvetu a écrit:

Claire est sublime enculé de rodo de merde :

http://www.joblo.com/moviehotties/images/news-gallery/thumb/Then%20&%20Now%20Robin%20Wright%2023.jpg

Ah mais c'est Robin Wright bande d'enculés. Faut je mate cette série.

STANY a écrit:

par contre ce qui est ennuyeux avec ces ricains, c'est que les plans dénudés sont rares, on ne la voit qu'une fois pieds nus et allongée

http://www.afcinema.com/IMG/jpg/perfect_mother.jpg

353

Re : les séries 2015

Ca n'enleve rien a mes propos : son personnage part totalement en vrille, c'est assez frustrant.

Re : les séries 2015

Ca tabasse Better Call Saul, la réal est géniale, ils prennent leur temps... Et Mike et Saul deviennent enfin humain par rapport à Breaking Bad.
J'en attendais pas grand chose, mais c'est le meilleur truc que j'ai vu depuis True Detective.

Re : les séries 2015

rodo a écrit:

Mitigé sur la saison 3 de House of Cards. J'aime l’idée de changer le rythme et la position des personnages pour ne pas reproduire le meme schema a chaque saison et eviter de lasser l'audience, mais bordel cette Claire Underwood ils en ont fait une greluche antipathique sans aucune personnalité, c'est un beau gachi.

Et l'histoire de Doug qui dégouline sur les 13 épisodes, mon dieu que c’était long et ennuyeux.

Heureusement que Frank est la pour tenir la baraque et s'en prendre plein la gueule. Les épisodes se sont enchaînés tres rapidement grace a lui.

Put1, quelle plaie cette saison ....

Anyway.

356

Re : les séries 2015

Loner a écrit:

Faut je mate cette série.

Y a bien plus joli qu'elle dans cette série. Même si tout le monde lui passe dessus, même le métro.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

357 Dernière modification par STANY (15-03-2015 19:41:12)

Re : les séries 2015

Seuls les bi et les gays résistent à Robin

Inséminateur de femmes ménopauséent

358

Re : les séries 2015

On parlait de Zoe, pas de Claire

359 Dernière modification par STANY (15-03-2015 19:53:21)

Re : les séries 2015

Pas Loner

Inséminateur de femmes ménopauséent

360

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:
Loner a écrit:

Faut je mate cette série.

Y a bien plus joli qu'elle dans cette série. Même si tout le monde lui passe dessus, même le métro.

Oui la serie a perdu tout son intérêt après ce moment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : les séries 2015

powers

une nouvelle série de merde on l'on suit les enquêtes d'un flic ancien super héros qui a perdu ses pouvoirs
dans un monde ou beaucoup de connards en possèdent.

Ca aurait pu être bien, mais non, l'acteur principal à une tête de nœud en plastique
et la réal est mauvaise.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

362 Dernière modification par Kefka (16-03-2015 14:52:01)

Re : les séries 2015

Ah putain, je croyais que ca allait être un dessin animé ce truc...
C'est tiré d'un comics vraiment cool qui a 15 ans (et qui est réanimé tout les 4/5 ans), c'est carrement sympa de voir le point de vue d'un flic/ancien super hero dans un monde de super héro.

Aprés avoir vu le trailer, ils ont déja commencé à niquer tout l'univers en fait. Je croyais qu'ils commencaient directement à la fin mais en fait la meuf/sidekick du hero est noir alors qu'elle devrait être blonde. Ce qui est bien con vu qu'aprés y a une renoi qui arrive pour la remplacer et que tout ca est pas gratuit du tout...

Je mise tout sur des flashback penible sur les origines du hero dés la premiere saison pour bien niquer le truc en beauté.

363 Dernière modification par parallax (16-03-2015 14:58:24)

Re : les séries 2015

Y'a bien retro girl et Johnny royalle qui sauve les meubles mais la real est vraiment dégueulasse.

desperate husband

364

Re : les séries 2015

BaKouneT a écrit:

Oui la serie a perdu tout son intérêt après ce moment.

Je ne suis qu'amplement d'accord avec ce constat. La mégababe et le scénar qui se font la mal en une saison. Terrible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

365

Re : les séries 2015

Reprise de community, devrait y avoir 2 episodes d'un coup.

366

Re : les séries 2015

J'ai matté les quatre premiers épisodes de Better Call Saul et j'ai trouvé ça bien.
Comme disait Thermo la réalisation défonce.
J'ai hâte qu'il se transforme en mange merde d'avocat sans scrupules.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

367 Dernière modification par Aenema (17-03-2015 22:59:17)

Re : les séries 2015

Thermostat a écrit:

Ca tabasse Better Call Saul, la réal est géniale, ils prennent leur temps... Et Mike et Saul deviennent enfin humain par rapport à Breaking Bad.
J'en attendais pas grand chose, mais c'est le meilleur truc que j'ai vu depuis True Detective.

Ouaip, je trouve ça vraiment bien aussi mais je pense que c'est parce que je l'ai pris dès le départ comme un spin-off de Breaking Bad. Je trouve géniaux les plans de Gilligan et sa façon de raconter l'histoire, ça rendrait passionnant un truc super anecdotique. Mais prise comme une série à part entière, je pense que j'aurais trouvé ça un peu inconsistant.

Sinon je trouve que Mike et Saul ont toujours eu des facettes très humaines, surtout Mike, dans Breaking Bad, tu sens très bien que les deux ont un bon fond, y'en a juste un bourru et l'autre est un escroc notoire mais ça n'empêche pas. Là il est pas plus humain, il est juste plus scrupuleux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

368

Re : les séries 2015

Moi je dois faire pause régulièrement pendant les épisodes, trop de pression. Comme dans Breaking Bad.

[spoiler]Et Mike m'a fait déjà pleurer dans les deux cet enfoiré. #ptitebite je sais. Je veux Mike en papa.
[/spoiler]

369

Re : les séries 2015

je plussoie tout ce qui a été dit et je souligne la super interprétation des 2 protagonistes principaux quant même.

SPOILER Voir
https://38.media.tumblr.com/19a3e125206dec8b618a2676ba50e448/tumblr_nkzeazq52w1qdrcyyo1_250.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

370

Re : les séries 2015

Rouston a écrit:

J'ai hâte qu'il se transforme en mange merde d'avocat sans scrupules.

Tu sens qu'il a aucune emprise sur rien. Malhonnête par lâcheté.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : les séries 2015

Aenema a écrit:

Sinon je trouve que Mike et Saul ont toujours eu des facettes très humaines, surtout Mike, dans Breaking Bad, tu sens très bien que les deux ont un bon fond, y'en a juste un bourru et l'autre est un escroc notoire mais ça n'empêche pas. Là il est pas plus humain, il est juste plus scrupuleux.

Mike dans Breaking Bad tu sens qu'il a déjà tout vu tout fait, plus rien ne le choque. J'adorais son personnage et le contraste qu'il donnait face à Walter White, mais entre le Mike qui

SPOILER Voir
chiale après avoir perdu son fils
dans Better Call Saul et le blasé qui met des balles dans la tête de 12 mecs en 25s dans Breaking Bad, y'a un monde.

372

Re : les séries 2015

Merci pour les balises spoilers. <3

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

373

Re : les séries 2015

Archer ca repart bien la ces derniers episodes. Brooklyn 99 toujours top.

374

Re : les séries 2015

brooklyn nine nine s3 ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

375 Dernière modification par Kefka (18-03-2015 13:45:14)

Re : les séries 2015

zeuch a écrit:

brooklyn nine nine s3 ?

Il reste 4 episodes pour cette saison et FOX a déja dit qu'il y aurait une S3 donc bonne nouvelle.
Aprés c'est la FOX donc je serais pas surpris si ils decident de tout foutre au placard si les ratings du finale sont pas bon ou une autre connerie.

Et comme Viky, je trouve qu'Archer se remet à être sympa. L'episode avec le daron de Lana était cool.