Re : Animaux de compagnie
Vous pourrez bien sur comparer mes talents culinaires via le thread idoine sur nofrag.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Animaux de compagnie
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous pourrez bien sur comparer mes talents culinaires via le thread idoine sur nofrag.
ah putain le bon repas : la salade au vomis de Kefka et la boisson au sperme d'Antipathique.
Reste plus qu'a être assis en face de Sacam et d'avoir Mastikacon a côté qui te raconte sa vie inintéressante.
ahh j'en rêve déjà
Ma meuf est en vacance, je dispose donc de l'appart pour moi tout seul,
Est-ce que c'est aussi une autre façon de nous dire qu'elle est allé se faire tirer ailleurs ?
Elle va lui ramener Ebola apres son voyage ethnique.
noway a écrit:ah putain le bon repas : la salade au vomis de Kefka et la boisson au sperme d'Antipathique.
Reste plus qu'a être assis en face de Sacam et d'avoir Mastikacon a côté qui te raconte sa vie inintéressante.ahh j'en rêve déjà
Ca pourrait être un genre de supplice infernal, un truc réservé aux violeurs d'enfants ou au meurtriers récidivistes
zeuch a écrit:noway a écrit:ah putain le bon repas : la salade au vomis de Kefka et la boisson au sperme d'Antipathique.
Reste plus qu'a être assis en face de Sacam et d'avoir Mastikacon a côté qui te raconte sa vie inintéressante.ahh j'en rêve déjà
Ca pourrait être un genre de supplice infernal, un truc réservé aux violeurs d'enfants ou au meurtriers récidivistes
Ah mais il faut rajouter des "TA GUEULE" zeuchiens et des "MEURS, PUTAIN MAIS MEURS" Niarkesques à chaque fois qu'ils tentent de parler.
Sinon, c'est pas du jeu.
Jour 3 :
Aucun signe de vie. Je suis désespéré ! Dois-je ouvrir ce que j'ai jadis scellé à jamais ? Survivrais-je à la pestilence qui s'échappera du cloaque kéfireux ?
De la rouille semble dégouliner du couvercle par l'intérieur, le liquide putride est peut être en train de l'attaquer pour se libérer de sa prison de verre. Seul l'avenir nous le dira.
attends
parce que tu t'es pas encore débarrassé de cette merde, la bordellement de tous tes morts ?
putain dans quel monde on vit
Tu n'as donc aucun gout pour l'aventure zeuch ? Où est passé ton âme d'enfant ???
Ce thread me repose des photos de membres mutilés et des rapports medicaux que je suis payé pour éplucher la journée durant.
Il y a du niveau dans le harcèlement collectif, la progression narrative du sujet ne manque pas de style.
Les affaires reprennent.
D'ailleurs on a plus trop de nouvelles du Roi du Peuple des Mers. Sa "bonnasse" a du rentrer.
Ou alors ses voisins se sont enfin décidés à appeler les services sociaux.
Ou le peuple des mers à pris le contrôle du royaume.
Malheureusement le peuple des mers n'est plus, si tant est qu'il n'ait jamais existé. Il est maintenant figé à jamais, flottant dans sa gangue putride.
Il parait que le kéfir conserve comme le formol, mes moucherons sont donc maintenant des momies pour qui je me dois d'ériger un mausolée digne de leur grandeur. Je vais les jeter dans les chiottes quoi...
Enfin pour l'instant j'ai surtout pas bien envie d'ouvrir le bocal par crainte de l'odeur, on verra quand madame sera rentrée.
Meurtrier.
Mais ouais garde le et montre lui les conséquences de ses délires à la con. Ça me rappelle les mites alimentaires qu'on a choppées pour des raisons similairement inavouables.
Mais rassurez-moi, vous connaissez l'existence du savon ?
Non non, on se frotte avec du sable pour se laver, c'est plus écologique.
J'adore l'ironie du mec qui croit faire le malin alors que sa gonzesse fait pousser des champignons dans son salon.
C'était dans la cuisine.
J'en ai sous un ong' de pied, tu veux que je t'envoie ça par pli postal ?
Le kéfir c'est pas un champignon :
Voici les principales bactéries et levures que l’on peut trouver :
kéfir de fruits : Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus, Lactococcus lactis, Saccharomyces cerevisiae,...
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9fir … .99eaux.29
Certaines bières belges (notamment des rouges comme la Rodenbach) contiennent des ferments lactiques.
L'extra-vieille est super aigre, du coup.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Animaux de compagnie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 78 requêtes exécutées