Re : Animaux de compagnie
Nous comprenons que vous l ayez laisser partir seule en vacances.
Histoire d aérer l appartement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Animaux de compagnie
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nous comprenons que vous l ayez laisser partir seule en vacances.
Histoire d aérer l appartement.
Bon tant que t'y es vérifie aussi le frigo parce que si vous laissez des liquides étranges 2 mois sur le plan de travail, ça ne doit pas être mal non plus.
Et accessoirement, même le plus crasseux des hippies met un chiffon sur son kefir
Putain, j'ai même un titre à géométrie variable maintenant, trop cool.
Celui d'Imax pue quand même autant que ton bol de spermes là.
Rendez-nous l'Homme-mouche !
Ca me rappelle un pote qui avait laissé un fond de pot de nutella ouvert pendant deux mois. C'était la première fois que je voyais des moutons de moisissure. Comme quoi dans l'échelle de la répugnance, la communiste à dreads est supérieure au nerd négligent, parce qu'elle cherche activement à obtenir un résultat dégueulasse.
Tiens en parlant de crado j'ai un nouveau top1 des trucs qui puent le plus : le placard de stockage des vieux prélèvements de mycoses. Si tu l'ouvres en respirant t'es foutu pour 4 heures facile.
Antipathique tu feras moins le fier quand tes enfants mourront du scorbut parce que ta bonnasse communiste aura refusé les vaccins au prétexte que "ça utilise de l'aluminium qui rend autiste"
"Vos enfants ont le typhus"
"Oui mais elle est bonne"
Le scorbut c'est une carence en vitamine C. Connard.
La vitamine connard ?
Continuez continuez, je vous en prie.
La vitamine connard ?
Haha !
La vitamine connard ?
C. Connard, variante d'E. Coli.
Ca me rappelle un pote qui avait laissé un fond de pot de nutella ouvert pendant deux mois. C'était la première fois que je voyais des moutons de moisissure. Comme quoi dans l'échelle de la répugnance, la communiste à dreads est supérieure au nerd négligent, parce qu'elle cherche activement à obtenir un résultat dégueulasse.
Mes voisins teufeurs avaient laissé un fond de pate dans un faitout, pendant 2 mois d'été.
Genre 5cm de fond de pate completement moisi/noir, tout le reste du bordel plein de "moutons de moisissure".
J'étais surpris de pas voir le reste de la barraque (qui était aussi bien entrenu que ce putain de faitout) n'était pas pleine de rat et de cafard géant.
Antipathique. a écrit:Putain, j'ai même un titre à géométrie variable maintenant, trop cool.
Rendez-nous l'Homme-mouche !
Le Roi du peuple des Mers était bien cool, clairement que celui d'Imax est bien merdique à coté.
NiarkNiark a écrit:Antipathique. a écrit:Putain, j'ai même un titre à géométrie variable maintenant, trop cool.
Rendez-nous l'Homme-mouche !Le Roi du peuple des Mers était bien cool, clairement que celui d'Imax est bien merdique à coté.
Ca fait plaisir de voir que certain apprécie encore le travail artisanal, fait à la main.
Jour Deux :
Aucun signe de vie au royaume des mers en bocal moisi dans cuisine insalubre. Serais-je un monstre nuisible détruisant toute sorte de vie ?
Pas de petit connard ailé s'épuisant pour éviter de choir dans le liquide putride. Pas de larve grouillante bercée par le mouvement des vaguelettes engendrées par les pas de PATTON au loin. Aucune vie. Je suis déception.
Patience, peut-être demain sera fait de joie grâce à l'éclosion d'une fournée de larve.
si un jour j'ai une meuf altermondialiste à dread
des oeufs de mouche dans ma bouffe (kéfir nan mais qu'est-ce que c'est que cette merde)
un lifestyle globalement de moins bonne qualité que celui d'une pute roumaine homoparentale
je suis quand même pas hyper sûr de venir le raconter sur le site de cuiz
mais vraiment pas hyper sûr en fait
Merci l'asile de briser ma forteresse de certitude : oui je suis un dégueulasse.
Ecoute pas Zeuch, il est vexé parce que tu prends de plus belles photos que lui.
Pourrais tu poster des pics de ta cuisine a defaut de ta bonnasse ?
Je veux pas briser votre rêve les mecs mais c'est pas vraiment un truc de hippie, c'est plutot un truc russe/turc logiquement.
La vous réagissez comme des ricains devant du roquefort...
Et antipathique, tu devrais foutre un peu de déco dans ton bocal, c'est un peu tristus la.
Tu ne vas quand même pas comparer la tradition fromagère millénaire de la France avec cette immonde boisson d'hippie crasseux ?
Kefka en est.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Animaux de compagnie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 81 requêtes exécutées