Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Oh, t'exagères... Mis à part leur côté protestant rigide, ils sont quand même super cool. Un peu comme les Allemands quoi, mais je suppose que tu as également une dent contre eux aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh, t'exagères... Mis à part leur côté protestant rigide, ils sont quand même super cool. Un peu comme les Allemands quoi, mais je suppose que tu as également une dent contre eux aussi.
J'adore les Allemands. Leurs bon goûts pour les costumes militaires, leurs symboles et leurs babes mécaniques. Et la bouffe. Miam.
Parce que j'ai beau être un chat, les mulots qui traînent chez moi je les attrape et je les raccompagne dans les vertes forêts du Luberon...
(c'est le deuxième, je n'avais pas pensé à la photo souvenir pour le premier...)
Bon, ben j'en raccompagne un troisième...
Bon, il est de dos mais ça permet de me rassurer en me disant que ce n'est pas le même qui est revenu ^^
L’appât c'est du pain d'épice. Si un jour vous avez besoin, ça marche trop bien.
Fous leur un coup d'pelle nom de dieu
Ces créatures ne menacent pas ma vie et je ne compte pas les manger, donc je n'ai aucune raison de leur faire du mal.
Ces créatures ne menacent pas ma vie et je ne compte pas les manger, donc je n'ai aucune raison de leur faire du mal.
C'est con, on aimerait bien une review du mulot à la broche.
Quitte à les mettre dans un environnement inconnu où ils vont se faire tuer par le premier piège/voiture qui passe/predateur/coup de gel/etc les manger aurait respecté le cycle de la vie. Leur foutre un coup de pelle aurait été une preuve d'empathie plutôt que de les laisser creuver à petit feu de faim ou autre dans une forêt qu'ils ne connaissent pas.
Sans parler des bébés qui vont mourir lentement dans tous les cas.
Connard d'ecolo tortionnaire.
T'es vraiment sans coeur Lechat.
Enculé va
Tu dois baiser pas mal avec ça nan ?!
D'accord, tu préfères envoyer cette pauvre mère à 50 bornes de son nid et laisser tous ses bébés crever de faim. Sympa.
Un beau troupeau de charlots qui savent de quoi ils parlent.
Reblochon pourrait t'en remontrer, en effet il a rencontré une famille de mulotos au Venezuela en '86 et depuis il est un expert.
Un beau troupeau de charlots qui savent de quoi ils parlent.
Ah tiens, cela nous ferait un beau slogan pour le site.
Ou "L'asile, un troupeau de charlots à qui on le la fait pas".
Reblochon pourrait t'en remontrer
Comme tout bon campagnard capable d'écraser ces mulots-migrants d'un simple coup de talon.
LeChat a écrit:Un beau troupeau de charlots qui savent de quoi ils parlent.
Ah tiens, cela nous ferait un beau slogan pour le site.
Ou "L'asile, un troupeau de charlots à qui on le la fait pas".
Je veux une bannière là-dessus.
"L'asile, un internaute surinformé en vaut, heu..."
L'an passé on a eu des souris dans mon taudis. Ca pullulait c'était l'enfer. On en a butté une quarantaine en un mois avec uniquement tapettes, balais et jets d'objets divers (c'est fragile ces bestiaux on dirait pas).
Éradiqués à l'ancienne sans le moindre poison ou saloperie de félidé. Un des meilleurs moments de ma vie je regrette rien.
Elles sont revenues j'en bute 5 par semaine.
En plus ton appart c'est un fps ou tu fais un gros ratio (parce que se faire buter par une souris c'est difficile).
Invite patton
Haha, ça me rappelle un mmorpg où tu commences par buter des lapins. WoW peut-être...
T'aurais du te souvenir de Fallout avec les rats. Et tout d'un coup ça fait moins rire.
Màj de mon rayon de soleil noir :
Bon je vous laisse vous extasier sur sa mignonitude, faut que j'aille à un goûter d'anniversaire Pokémon...
On sent bien l’intelligence d'un animal gracieux et respecté pour sa légendaire brillance.
<3
J'aime beaucoup les chats.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 81 requêtes exécutées