Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
zeuch il regarde pas des merdes pour beaufs, il préfère se pougner sur le leak de jennifer lawrence (c'est sur internet donc c'est cool)
toi tu pourras m'parler quand tu boufferas des steaks
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
zeuch il regarde pas des merdes pour beaufs, il préfère se pougner sur le leak de jennifer lawrence (c'est sur internet donc c'est cool)
toi tu pourras m'parler quand tu boufferas des steaks
Et a part pour vous la jouer NORMCORE des bacs à sable en venant defendre cette merde, vous regardez quoi à la télé en fait ?
Heu des divx ? Ca me sert aussi pour mettre deezer et la radio. ET J'IMAGINE MEME PAS SI TU BRANCHES UNE MASTERSYSTEM DESSUS!
Moi je regarde le grand journal pour rester ché-bran, super nanny pour apprendre à éduquer des enfants et Zone Interdite parce que j'apprécie leur travail d'investigation. Mais je suis conscient que ça manque cruellement de caca et de décapitation pour être un media de divertissement aussi cool qu'internet.
Entraîne-toi plutôt à Arma au lieu de raconter n'importe quoi Jako, parce que je vais pas te cacher qu'aux vues de tes prestations il a été question de t'éliminer de la guilde.
Que des numéros 10 dans ma guilde
A 15 fps je trouve que je suis au moins au rang ROXXOR PGM. Maintenant JE VAIS TOUS VOUS JARDINER !
C'est vrai que la télé, t'es vite sur un programme de merde bas du front qui bigdealise les esprits quand même... Alors que y a tellement de bon reportages sur la cinq...
Nan moi c'est pour le foute
d'ailleurs pourquoi y a tant de reportages que ça sur la cinq ? Qu'est-ce qu'elle a fait la cinq pour qu'il y ait tant de reportages que ça sur la cinq ? la cinq voulait-elle exterminer une race ? la cinq est-elle une espece en voix de disparition ou bien elle a comploté sur 911 ???? hein ?
Ca se dit encore "divx" en 2014 ou c'est jako qui est pas du tout dans le tur-fu ?
Tu cherches, HOMIE.
ça commence à confirmer ma théorie de "plus la téloche est grande, plus la personne est conne", merci
Euh, c'est pas chez moi.
Tu as oublié "j'te f'rais dire !"
Est ce que tu as pris un chat noir pour montrer à quel point ton âme est sombre?
Pis comme ca il est raccord avec tes plus que probables mitaines
Les chats noirs sont surtout beaucoup moins adoptés que les autres. Voilà la raison.
Une vie palpitante.
T'as pas idée, on est comme des abrutis de parents. Levés à l'aube car elle n'aime pas qu'on fasse la grasse mâtiné.
(Enfin moi au moins je ne fais pas un élevage de mouches)
Sinon ca fait quoi d'avoir un chat plutôt bas dans l'échelle du mignon?
CATFIGHT !
Putain, mais un combat de chat. Vous vous battez pour mettre en valeur vos précieux tandis qu'ils seront les premiers à vous becqueter quand vous ferez un AVC.
OBJECTIF ZERO DECHET
Ça fonctionne pour les cirrhoses aussi mais j'aime tous les chats du monde entier
OBJECTIF ZERO DECHET
Faudrait proposer à l'autre teu-pu de se convertir au zoroastrisme.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 80 requêtes exécutées