Re : Le script pour bannir PATTON
On se croirait sur TF1 putain de désinformation !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Le script pour bannir PATTON
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On se croirait sur TF1 putain de désinformation !
Dieu qu'il est idiot. T'as vraiment aucune compréhension des causes / conséquences Patou ?
Et un compte en moins.
Bordel avec ce script j'ai vraiment l'impression de rater des échanges super drôles.
Ah non en fait
Il lui reste 4 comptes actifs, il en choisira bien un pour aller patauger dans la petit bassin.
Il lui reste 4 comptes actifs, il en choisira bien un pour aller patauger dans la petit bassin.
Oui mais non tu les bloques et tu valide le dernier homie ! C'est pourtant clair...
on peut pas bloquer les inscriptions et les ouvrir genre 1 jour toutes les deux semaines en prévenant les lurkers ? comme ça en deux clics le mongolo sera refoutu dans son bassin et tout le monde sera content
on peut pas bloquer les inscriptions et les ouvrir genre 1 jour toutes les deux semaines en prévenant les lurkers ? comme ça en deux clics le mongolo sera refoutu dans son bassin et tout le monde sera content
Ah ouais l asile le vrai ? Petite flotte ! Si c'est ça je bascule chez là concurrence direct (j'ai un compte la bas...donc ferme. la à tout jamais imbécile heureux !!!
Inconscient !
Je ne t'ai encore jamais bloqué Patt.on mais c'est vrai que t'es saoulant.
Ce type est tellement tordu et pénible qu'il lui faut un admin à plein temps sur le dos 24H/24 pour remplacer chacun de ses posts par une photo de purin je ne vois pas d'autre solution
Bon ben voilà, inscriptions bloquées, ses comptes dans le petit bassin.
Putain Patton, ça ce trouve y'avait de la gazelle qui voulait s'inscrire aujourd'hui et maintenant à cause de toi c'est mort !
aaaaah
y'a pas moyen de mettre un message perso sur la page inscriptions ? genre inscriptions ouvertes les 1er et 15 du mois wallah
Ou envoyer un mail à un des admins, en 2 lignes ta moyen de voir immédiatement si c'est le gros lourd ou pas
Le mieux serait un thread où les gens peuvent faire un seul post pour s'inscrire et les asiléens votent pour valider ou non.
Ou sinon il faut demander une pièce d'identité hein . Allons y
Bon ben voilà, inscriptions bloquées, ses comptes dans le petit bassin.
Excuse mein führer...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Le script pour bannir PATTON
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,061 secondes, 77 requêtes exécutées