Ma vie:
[spoiler]On l'a payé 90K, à la base c'etait une toute petite baraque 3 pièces.. Le terrain était ridicule et on a CREE, oui j'ai bien dit créé, la terre.
EN fait dans la loi jusqu'à la moitié de la rivere tu as droit à implanter ce que tu veux, y compris de la terre. Les cadastres étant peu controlés dans les zones rendues inconstructibles récemmment, en gros on fait ce qu'on veut. ensuite on a fait une baignore immense dans une salle de bain grande comme les 3 chambres (le coup des pieces à mois de 1m80 tout le monde connait)
A ce moment là on a realisé que nous possédions bien plus qu'avant, je l'appele souvent inspecteur gadget parce que y' tout chez lui il a deux smartphones un grand camion 4 pcs tous les robots du marché pour que je cuisine quand je viens l'été, des cameras dans et hors de la maison avec detection de mouvement... En fait quand on est pas con on paye QUE les trucs qu'on sait pas faire soi-même. [/spoiler]
Donc en fait quand on est intelligent, on se fait pas escroquer par la société
La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.