Re : Elite Dangerous
Vu que j'ai réinstallé DCS, ça risque d'être un Warthog et un palonnier, je n'ai plus qu'à convaincre ma nana que ça coûte moins de cent balles…
Petit coquinet va.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Elite Dangerous
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vu que j'ai réinstallé DCS, ça risque d'être un Warthog et un palonnier, je n'ai plus qu'à convaincre ma nana que ça coûte moins de cent balles…
Petit coquinet va.
Les mecs ont rajouté une lune qui s'appelle Mitterand autour du planète qui s'appelle New Africa ? C'est taquin.
Il n'y a pas un délire selon lequel on peut nommer des objets astronomiques que l'on découvre ? J'ai vu que Scott Manley avait un système à son nom…
Il n'y a pas un délire selon lequel on peut nommer des objets astronomiques que l'on découvre ? J'ai vu que Scott Manley avait un système à son nom…
Tu peux pas les nommer mais t'as le pseudo du joueur qui a découvert chaque objet astronomique sur la carte, genre "découvert par Sbouby la mouche".
Il ya plusieurs stations au nom marrant.
" Papin terminal "
" Dassault gateway "
" Georges Lucas station "
Ca parait mieux pour un simulateur de vrais navions, par contre pour du spatial je me demande. "Trop précis" ?
Il ya plusieurs stations au nom marrant.
" Papin terminal "
" Dassault gateway "
" Georges Lucas station "
Le jour où un mec du site de racistes va trouver un truc ça va être coton.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Vu que j'ai réinstallé DCS, ça risque d'être un Warthog et un palonnier, je n'ai plus qu'à convaincre ma nana que ça coûte moins de cent balles…
Ca parait mieux pour un simulateur de vrais navions, par contre pour du spatial je me demande. Le truc génial c'est qu'il est ultra-lourd. Les machins à ventouse dans mes souvenirs ça a toujours été bof, celles-ci s'encrassent et le machin ne tient plus. Faut faire la conchita super régulièrement.
Rouston a écrit:Il ya plusieurs stations au nom marrant.
" Papin terminal "
" Dassault gateway "
" Georges Lucas station "Le jour où un mec du site de racistes va trouver un truc ça va être coton.
La voile lactée par Monsieur Maurice
Anaux de la beurette par Stuffed
Ce sont les devs qui ont donné les noms au stations les joueurs ne peuvent pas.
Ca parait mieux pour un simulateur de vrais navions, par contre pour du spatial je me demande. "Trop précis" ?
La précision ça se règle sur un joystick. Et j'imagine qu'à 350 balles le joy, il doit y avoir des drivers de malade, sans doute avec un profil déjà fait pour ED d'ailleurs. Au clavier, c'est un jeu de poulpe, t'es toujours en train d'activer quatre touches à la fois, ce n'est pas pareil qu'une simu classique où tu cliques dans le cockpit sur les systèmes que tu dois utiliser, et pour lesquelles tu n'as pas besoin de raccourcis. Là c'est vraiment une question de confort, sans compter que tu fais facilement des conneries en te plantant de touche au début.
La précision ça se règle sur un joystick. Et j'imagine qu'à 350 balles le joy, il doit y avoir des drivers de malade, sans doute avec un profil déjà fait pour ED d'ailleurs. Au clavier, c'est un jeu de poulpe, t'es toujours en train d'activer quatre touches à la fois, ce n'est pas pareil qu'une simu classique où tu cliques dans le cockpit sur les systèmes que tu dois utiliser, et pour lesquelles tu n'as pas besoin de raccourcis. Là c'est vraiment une question de confort, sans compter que tu fais facilement des conneries en te plantant de touche au début.
La classique activation du boost en pleine station.
Je pense passer au Hotas et je me tâtais entre le X52 Pro à priori très bien pour du spatial ou carrément le Warthog et refaire de la simu de vol (mais dans tous les cas paye ton palonnier). Donc je pense que je ne vais pas griller les étapes et reprendre le vol gentiment avec un Hotas à prix raisonnable comme le Saitek.
Et j'imagine qu'à 350 balles le joy, il doit y avoir des drivers de malade
Le soft de thrustmaster est ultra-complet et te propose à la fois du rebindage crado ou de recoder tout le bordel en python si tu t'emmerdes.
Pour elite c'est même l'inverse : le warthog est un des mapping de contrôle inclus dans le jeu par défaut.
Ah mais c'est encore mieux.
Mon black widow discount aussi est un des mapping inclus.
Pensez à votre empreinte carbone merde!
Le problème c'est que ton Black Widow a moins de boutons que mon antique Cyborg Evo qui ne fait déjà pas l'affaire : http://www.tomshardware.com/reviews/ann … 700-5.html
C'est pas faux
Le landing sur planète est sorti j'ai testé vite fait mais ça à l'air fort sympathique.
Y'a normalement les vaisseaux multi joueurs aussi (multi équipage)
Ah ça me fait triquer ce truc. On pourra se déplacer dans les vaisseaux comme dans Star Citizen ?
Les cockpits sont le vrai défaut du jeu, j'ai l'impression que changer de vaisseau ne change rien du tout.
Euh tu dois confondre avec star citizen sawn.
Apparemment non : http://www.rockpapershotgun.com/2015/09 … xpansions/
Je pense que ça va venir plus tard car pour l'instant ce n'est pas dans le jeu ( a moins que je sois vraiment bigleux )
Nan, le multi-crew, le craft et l'éditeur de commandeur (le fait de pouvoir se créer son avatar via un éditeur et de voir celui des autres aux commandes de leur vaisseau), arriveront dans la prochaine saison de l'extension Horizon.
Pour la version de base du début, il n'y pas de changement majeur ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Elite Dangerous
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 71 requêtes exécutées