2 026

Re : le thread des darwin awards

https://m.youtube.com/watch?v=ttw1KeiF9mA

Large soif

2 027

Mastikator a écrit:
hohun a écrit:

Nuage l'amer des s'agace

Je note que personne ne t'a encore dit qu'il allait te retrouver pour ce message

Vrais reconnaissent vrais bro

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 028

On va vous retrouver et vous faire baiser vos morts les petites salopes

Large soif

2 029

Aenema a écrit:

je ne vois pas non plus de problème à ce qu’un mec de 50 ans puisse trouver une nana dans la vingtaine

Le problème étant que quand tu as 50 ans une nana de 20 piges c'est une enfant pour toi, d'ailleurs si t'as pas de thune tu risques pas de t'en taper une.

Large soif

2 030

Parce que t'es un vieillard pour elle peut-être

Large soif

2 031

Et ce, même si tu es bien conservé

Large soif

2 032

Faut arrêter de se raconter des histoires de gauchiasses qui pensent que l'amour n'a pas d'âge, l'amour quand il a pas d'âge il a un porte monnaie

Large soif

2 033

Il n'était pas question spécifiquement de s'en taper une, je parlais simplement de la trouver physiquement attractive c'est tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 034

Ah tu rectifies déjà tu vois

Large soif

2 035

Tu peux la trouver juste mimi comme une belle gosse et pas triquer comme un vieux porc avec la bite à la main non ?

Large soif

2 036

D'où rien à foutre dans la section cul quoi

Large soif

2 037

Nuage a écrit:

Ah tu rectifies déjà tu vois

Je rectifies rien du tout, c'est toi qui a surinterprété, j'ai simplement dit "je ne vois pas de problème à ce qu’un mec de 50 ans trouve une nana dans la vingtaine attirante".

Nuage a écrit:

Tu peux la trouver juste mimi comme une belle gosse et pas triquer comme un vieux porc avec la bite à la main non ?

Je pense que personne ici ne se branle sur les photos de la section cul du forum hein. C'est un truc qu'on regarde comme on peut mater un cul dans la rue, parce que c'est agréable à regarder.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 038

En vrai tu comprends pas là mais quand ta gamine aura 20 ans tu comprendras ce que je veux dire (ou pas) en vrai on est peut-être définitivement irréconciliables et on a tout à fait le droit de penser différemment.

Ne jugez pas, afin de pas être jugés

Sauf que vous me ratez pas, je vois pas pourquoi je vous louperais au tournant les amis.

Large soif

2 039

Nuage a écrit:

Faut arrêter de se raconter des histoires de gauchiasses qui pensent que l'amour n'a pas d'âge, l'amour quand il a pas d'âge il a un porte monnaie

Eh bien pas toujours.
Je te raconterai une jizztoire si t'es sage. Envoie "salope" au 6-12-12

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

2 040

Conrad a écrit:

C'est sûr quand c'est ta famille qui choisi pour toi tu tombes pas toujours sur le haut du panier.

Pourtant, la famille de mon avocate n'a pas choisi pour elle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 041

Aenema a écrit:

Je pense que personne ici ne se branle sur les photos de la section cul du forum hein. C'est un truc qu'on regarde comme on peut mater un cul dans la rue, parce que c'est agréable à regarder.

Mais ça tu n'en sais rien, c'est une supposition

Large soif

2 042

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

Eh bien pas toujours.
Je te raconterai une jizztoire si t'es sage. Envoie "salope" au 6-12-12

Non merci je m'en tape de la pauvre fille qui après un viol durant l'enfance a une furieuse envie de se taper des vieux pour exorciser le truc, j'en ai connu (j'étais jeune donc ça va).

Large soif

2 043

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

C'est sûr quand c'est ta famille qui choisi pour toi tu tombes pas toujours sur le haut du panier.

Pourtant, la famille de mon avocate n'a pas choisi pour elle.

Ah bah non tu m'étonnes, ils auraient pas pris toi

Large soif

2 044

Et puis merde, on est pour beaucoup des pères de famille qui approchent de la 50aine avec des gosses qui ont 20 ou pas loin (et y'a des filles de 16 qui ont l'air plus matures physiquement que des filles de 20 et inversement), me dites que vous fantasmez sur des gamines qui ressemblent à vos enfants bordel.

Large soif

2 045

Ne jugez pas, afin de pas être jugés

Vous avez voulu jouer les pères la morale, on rentre dans le dur là.

Large soif

2 046

Alors avoir le même âge que quelqu'un n'est pas lui ressembler

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 047

Et inversement t'es HPI toi

Large soif

2 048

Y'a des gamins et des gamines de 20 piges on dirait des ados

Large soif

2 049

Enfin je sais pas quel âge tu as toi, si ça se trouve tu as à peine 30 piges et alors là je comprends que la différence soit moindre

Large soif

2 050

Mais si t'es plus proche des 45 50 j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

Large soif