Re : le thread des darwin awards
Un avis mineur en quelquesorte
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un avis mineur en quelquesorte
Quand bien même cet avis serait partagé par le plus grand nombre en dehors d'ici
Hihan. Je pense que t'as mal lu. Il voulait dire pedRo rapport au fait que tu vis en Espagne. Et que tu t'appelles peut être Pierre.
Conduire sous crack et poster une photo d'une meuf de 27 ans en maillot de bain c'est effectivement pareil.
Alors déjà je conduis pas sous crack
et ensuite cette meuf a 27 ans mais l'air d'en faire moins de mon point de vue et encore une fois ce n'est pas la première fois que j'adresse ce genre de remarque.
Enfin chacun voit midi à sa porte Conrad, les assassins sont pas des anges et pourtant ils n'aiment pas les pédophiles.
Alors déjà je conduis pas sous crack
C'était une expression.
Bien sûr
Hihan. Je pense que t'as mal lu. Il voulait dire pedRo rapport au fait que tu vis en Espagne. Et que tu t'appelles peut être Pierre.
Pedro Sanchez le gauchiasse qui negocie avec des ex-terroristes ? Comme par hasard !
Ça partait d'un bon sentiment quoi
Pédo, Pedro, Pierre, crack, coïncidence ?
Toujours est-il que si c'est légal et moral je vois pas bien pourquoi ils s'agacent à ce point
Doit y'avoir un truc qui les gène aux entournures
Mais quoi ? Hmmmm je vois pas
Nuage l'amer des s'agace
Oui tel une anguille
En attendant je suis peut-être désagréable à l'endroit de certains ici bas cependant moi je n'ai jamais balancé personne, c'est pas le style de la maison.
Mais bon, les principes sont comme la morale et le reste après tout, à géométrie variable.
Ah je peux vous dire que y'en a des j'aurais pas aimé être leur voisin pendant la guerre.
Aenema a écrit:C'est pas utile, mon précédent résumé était plutôt fidèle, t'as d'abord traité Momo de pédo, et tu as ensuite traité de pédos tous ceux qui t'ont fait remarquer que c'était un peu excessif dans la mesure où la meuf en question n'a pas l'air d'être une enfant.
Oui, en réponse à leurs posts c'est que je te disais plus haut, ce n'était pas fait au hasard et je n'ai pas dit que ce n'était pas excessif contrairement a ce que tu as écrit plus bas. Pour ce qui est de la meuf, je me suis déjà expliqué et je le pense toujours, ce n'est par ailleurs pas la première fois que je lui adresse ce genre de remarque et si tu ne vois pas ce que je veux dire grand bien te fasse, t'as du faire la sorbonne aussi on dirait.
Bah, encore heureux que c’était pas au hasard, et tu as le droit de trouver que la meuf a l’air d’être très jeune c’est pas la question, ce que je jugeais excessif c’est de traiter de pédophiles (qui est une accusation assez lourde tu en conviendras) tous ceux qui ne partageaient pas ton opinion et te faisaient remarquer qu’ils trouvaient simplement qu’elle faisait son âge ou à peine moins.
Perso, au même titre que je ne vois aucun problème à ce qu’un mec dans la vingtaine trouve attirante une nana dans la cinquantaine, je ne vois pas non plus de problème à ce qu’un mec de 50 ans puisse trouver une nana dans la vingtaine attirante à condition qu’elle ne ressemble pas à une adolescente, et c’était seulement là où ton avis divergeait de celui des autres : le fait qu’elle ressemble, meme pas à une ado d’ailleurs, mais carrément à une enfant. Donc y’a même pas de morale à géométrie variable en fait, c’est juste que t’es le seul à trouver que cette meuf a lair d’avoir 8 ans, et traiter ceux qui ne sont pas d’accord avec ça de pédo, c’est excessif au mieux. Mais si tu reconnais que c’était excessif alors on est d’accord et tout va dans le meilleur des mondes.
En attendant je suis peut-être désagréable à l'endroit de certains ici bas cependant moi je n'ai jamais balancé personne, c'est pas le style de la maison.
Mais bon, les principes sont comme la morale et le reste après tout, à géométrie variable.
Bof, tu m'a doxxé aussi un peu mais là c'était pas pareil bien sue
Ah je peux vous dire que y'en a des j'aurais pas aimé être leur voisin pendant la guerre.
Sache que le jour où tu nous avoues un viol ou un meurtre je te dénonce direct sans hésiter une seule seconde. J'ai jamais compris en quoi la délation était si grave quand il s'agit de dénoncer quelque chose de moralement répréhensible. C'est pourquoi je dénonce pas tes conneries, parce que ça me parait pas si grave que tu t'abîmes la santé avec mes impôts, mais par contre si tu abîmes autrui c'est plus du tout la même.
Nuage a écrit:En attendant je suis peut-être désagréable à l'endroit de certains ici bas cependant moi je n'ai jamais balancé personne, c'est pas le style de la maison.
Bof, tu m'a doxxé aussi un peu mais là c'était pas pareil bien sue
Non, tu as dit toi-même ou tu habitais bien avant je m'en souvient très bien.
Nuage a écrit:Ah je peux vous dire que y'en a des j'aurais pas aimé être leur voisin pendant la guerre.
Sache que le jour où tu nous avoues un viol ou un meurtre je te dénonce direct sans hésiter une seule seconde. J'ai jamais compris en quoi la délation était si grave quand il s'agit de dénoncer quelque chose de moralement répréhensible. C'est pourquoi je dénonce pas tes biz et conso, parce que ça me parait pas si grave que tu t'abîmes la santé avec mes impôts, mais par contre si tu abîmes autrui c'est plus du tout la même.
Ah oui OK
Mais franchement les gars si tout va bien dans les meilleurs des mondes et que tout est légal et moral encore une fois, pourquoi vous vous agacez comme ça ? Moi perso tu me traites de pédo je rigole c'est l'asile.
Je me suis fait insulter de bien pire que ça ici
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 71 requêtes exécutées