1 926

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

De un j'ai pas traité "tout le monde" de pédo, ils se sont reconnus tous seuls et de deux sur cette photo elle faisait jeune je trouve mais libre à vous de penser ce que vous voulez.

Nan je t'assure t'as vraiment pas été avare.

Nuage a écrit:

Ah oui j'oubliais baisez bien vos défunts morts sales pédophiles

A propos de rain :

Nuage a écrit:

Ceci dit je note que y'a de l'admin pédo qui se fâche quand on lui gâche le goût de ses plaisirs en lui faisant remarquer que c'est une paraphilie

A propos de Kane :

Nuage a écrit:

Baise tes morts (ou tes enfants si tu en as) Karine, on a très très bien vu que la pédophilie c'est un sujet qui te tient à cœur parce que t'es directement concerné

A propos de Conrad :

Nuage a écrit:

Mais sérieux Conrad, en cas de disparition d'enfant t'es le premier visé, les femmes veulent pas de toi t'es vilain, les pédés non plus, franchement le seul moove que tu puisses faire pour baiser c'est d'enlever un gosse

A propos de hohun :

Nuage a écrit:

Par contre tu pourras pas baiser des enfants

A propos d'Antipathique :

Nuage a écrit:

Oui toi on est pas étonné que ça ta touche particulièrement avec ta femme enfant qui fait encore des puzzles enfantins et qui veut pas tuer des animaux parce que la vie est trop cruelle.

A propos de Momo :

Nuage a écrit:

Vas y fais de l'humour toi fils de pute, on m'enlèvera pas de la tête que t'es un sale pédo

Et peut-être que j'en ai loupé.

Pour rappel, la pédophilie c'est l'attirance envers des enfants, prépubères donc. Elle a l'air jeune oui, mais de là à dire qu'elle a l'air d'être prépubère...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 927

Re : le thread des darwin awards

Ah oui t'as tenu des comptes très précis dis donc t'as du temps libre en ce moment où alors toi aussi c'est un sujet qui te tient à cœur mais tu as oublié de préciser que c'était là des réponses à leurs réactions et non des accusations lancées au hasard. Sur la photo en question moi j'ai trouvé qu'on aurait franchement dit une photo mère fille mais je suis un peut-être un plus âgé que certains d'entre vous ici et tu verras en vieillissant, les jeunes paraissent plus jeunes et parfois même quand tu vois des jeunes au volant t'as l'impression qu'ils ont pas l'âge de conduire.

Large soif

1 928 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 13:33:02)

Re : le thread des darwin awards

Aenema a écrit:

Elle a l'air jeune oui, mais de là à dire qu'elle a l'air d'être prépubère...

Et reluquer des nanas qui ont l'air d'avoir 15 ou 16 ans quand t'as passé les 40 je trouve pas ça très sain mais hey, y'a bien des vieux types qui se branlent sur du hentaï après tout.

Large soif

1 929 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 20:30:09)

Re : le thread des darwin awards

Après encore une fois y'a des gens qui sont forts pour venir faire la morale sur d'autres sujets comme la conduite par exemple, ils seront ravis de savoir que chacun voit midi à sa porte.
https://i.imgur.com/XE0mwBW.jpeg

Large soif

1 930

Re : le thread des darwin awards

Comment vont les amies de ta fille ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 931

Re : le thread des darwin awards

On me l'a déjà servie celle là Conrad (c'est peut-être déjà toi d'ailleurs) accuser les autres de projection pour excuser leurs propres fantasmes inavouables ça ne fonctionne que dans ta tête.

Large soif

1 932

Re : le thread des darwin awards

Bon toi c'est sûr que tu dois pas avoir de gosses, ça te fait déjà une barrière mentale en moins à franchir

Large soif

1 933 Dernière modification par Aenema (23-08-2024 13:08:17)

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

Ah oui t'as tenu des comptes très précis dis donc t'as du temps libre en ce moment où alors toi aussi c'est un sujet qui te tient à cœur mais tu as oublié de préciser que c'était là des réponses à leurs réactions et non des accusations lancées au hasard. Sur la photo en question moi j'ai trouvé qu'on aurait franchement dit une photo mère fille mais je suis un peut-être un plus âgé que certains d'entre vous ici et tu verras en vieillissant, les jeunes paraissent plus jeunes et parfois même quand tu vois des jeunes au volant t'as l'impression qu'ils ont pas l'âge de conduire.

Ca m'a pris 3 minutes montre en main. Tu sais y'a une fonction recherche qui permet de voir tous les posts de quelqu'un.

Et ça s'est passé à peu près comme ça : "Vous êtes des pédos" > "Non elle a juste l'air d'avoir la vingtaine" > "AH ! Tu vois que t'es un pédo !"

Reconnais que t'as peut-être été un peu dans l'excès (même si ça ne te ressemble pas), et que traiter les gens de pédophiles à tour de bras pour pas grand chose c'est pas très Coubertin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 934

Re : le thread des darwin awards

Sache qu'il est toujours bon d'insulter les gens et de les observer réagir.

Large soif

1 935 Dernière modification par Bidule (23-08-2024 13:13:09)

Re : le thread des darwin awards

Tout ceci n'était qu'une expérience sociale dont nous étions les cobayes.
CHECKMATE les bolosses

BiDL  la connerie à prix discount

1 936

Re : le thread des darwin awards

Et que je n'ai insulté que ceux qui se sont empressé de venir défendre Momo fdp (qui était le seul mis en cause à la base). Tant qu'à compter les points et observer, essaie de le faire sérieusement.

Large soif

1 937

Re : le thread des darwin awards

Ah bah ça va alors.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 938

Re : le thread des darwin awards

Ca va c'était pas excessif. Autant pour moi, parce que j'ai cru à un moment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 939

Re : le thread des darwin awards

Bidule a écrit:

Tout ceci n'était qu'une expérience sociale dont nous étions les cobayes.
CHECKMATE les bolosses

Pas vraiment non mais en prenant un peu de recul c'est assez amusant au final. Sinon oui, il m'arrive souvent d'insulter les gens ou de les froisser  (même irl) pour le plaisir de les voir te dire ce qu'ils n'auraient jamais oser confier s'ils n'étaient pas en colère.

Large soif

1 940

Re : le thread des darwin awards

Aenema a écrit:

Ca va c'était pas excessif. Autant pour moi, parce que j'ai cru à un moment.

J'ai pas dit ça j'ai dit que tu n'étais pas très sérieux dans ton travail d'exhumateur.

Large soif

1 941

Re : le thread des darwin awards

Relis si nécessaire

Large soif

1 942

Re : le thread des darwin awards

Enfin tu noteras que la morale ici est à géométrie variable, pour un texto en conduisant on te traite d'assassin en puissance en meute et même que y'a que toi qui le fait (personne ne fait jamais ça hein) mais dès qu'on fait remarquer que la fille sur la photo elle fait un peu jeune les mêmes se mettent sur ton dos comme un seul homme.
Hypocrites.

Large soif

1 943

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

Relis si nécessaire

C'est pas utile, mon précédent résumé était plutôt fidèle, t'as d'abord traité Momo de pédo, et tu as ensuite traité de pédos tous ceux qui t'ont fait remarquer que c'était un peu excessif dans la mesure où la meuf en question n'a pas l'air d'être une enfant.

Nuage a écrit:

Enfin tu noteras que la morale ici est à géométrie variable, pour un texto en conduisant on te traite d'assassin en puissance en meute et même que y'a que toi qui le fait (personne ne fait jamais ça hein) mais dès qu'on fait remarquer que la fille sur la photo elle fait un peu jeune les mêmes se mettent sur ton dos comme un seul homme.
Hypocrites.

Oui, scoop, chacun a un sens de la morale qui lui est propre avec un curseur placé différemment sur différentes questions. T'as fait la Sorbonne toi non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 944

Re : le thread des darwin awards

Fin limier que tu es.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 945 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 13:41:11)

Re : le thread des darwin awards

Aenema a écrit:

C'est pas utile, mon précédent résumé était plutôt fidèle, t'as d'abord traité Momo de pédo, et tu as ensuite traité de pédos tous ceux qui t'ont fait remarquer que c'était un peu excessif dans la mesure où la meuf en question n'a pas l'air d'être une enfant.

Oui, en réponse à leurs posts c'est que je te disais plus haut, ce n'était pas fait au hasard et je n'ai pas dit que ce n'était pas excessif contrairement a ce que tu as écrit plus bas. Pour ce qui est de la meuf, je me suis déjà expliqué et je le pense toujours, ce n'est par ailleurs pas la première fois que je lui adresse ce genre de remarque et si tu ne vois pas ce que je veux dire grand bien te fasse, t'as du faire la sorbonne aussi on dirait.

Large soif

1 946

Re : le thread des darwin awards

C'est sûr que toi contrairement à moi t'as le nez creux

Large soif

1 947 Dernière modification par Nuage (23-08-2024 13:42:13)

Re : le thread des darwin awards

C'est à dire que toi t'as le droit d'avoir un point de vue qui diffère du mien mais l'inverse n'est pas vrai quand ça t'arrange pas quoi.

Large soif

1 948

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

dès qu'on fait remarquer que la fille sur la photo elle fait un peu jeune

Ce a quoi j'ai très normalement répondu "elle fait tout à fait son âge", qui fut suivi en substance d'un "oui ok, tu te débats comme tu veux avec ta consciene pedopedopedo"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 949

Re : le thread des darwin awards

Oui mais toi c'est pareil, tu réponds très normalement quand ça t'arrange

Large soif

1 950

Re : le thread des darwin awards

C'est marrant comme sur certains sujets on a pas le droit d'avoir un avis qui n'est pas celui de la majorité

Large soif