Re : le thread des darwin awards
De un j'ai pas traité "tout le monde" de pédo, ils se sont reconnus tous seuls et de deux sur cette photo elle faisait jeune je trouve mais libre à vous de penser ce que vous voulez.
Nan je t'assure t'as vraiment pas été avare.
Ah oui j'oubliais baisez bien vos défunts morts sales pédophiles
A propos de rain :
Ceci dit je note que y'a de l'admin pédo qui se fâche quand on lui gâche le goût de ses plaisirs en lui faisant remarquer que c'est une paraphilie
A propos de Kane :
Baise tes morts (ou tes enfants si tu en as) Karine, on a très très bien vu que la pédophilie c'est un sujet qui te tient à cœur parce que t'es directement concerné
A propos de Conrad :
Mais sérieux Conrad, en cas de disparition d'enfant t'es le premier visé, les femmes veulent pas de toi t'es vilain, les pédés non plus, franchement le seul moove que tu puisses faire pour baiser c'est d'enlever un gosse
A propos de hohun :
Par contre tu pourras pas baiser des enfants
A propos d'Antipathique :
Oui toi on est pas étonné que ça ta touche particulièrement avec ta femme enfant qui fait encore des puzzles enfantins et qui veut pas tuer des animaux parce que la vie est trop cruelle.
A propos de Momo :
Vas y fais de l'humour toi fils de pute, on m'enlèvera pas de la tête que t'es un sale pédo
Et peut-être que j'en ai loupé.
Pour rappel, la pédophilie c'est l'attirance envers des enfants, prépubères donc. Elle a l'air jeune oui, mais de là à dire qu'elle a l'air d'être prépubère...