1 776

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

C'est raciste de généraliser et c'est exactement ce que fait Zemmour, faire croire aux gens qui l'écoutent que tous les mineurs isolés qui viennent se réfugier en Fronce ont en réalité 50 ans mais hey, les noirs ne vieillissent pas comme nous et ces gens là veulent juste profiter du système.

N'empêche que t'es complètement passé à côté mon vieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 777

"ouiiii mais c'est parce que c'était pas drôle"

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 778

reblochon a écrit:

(re)Ah ! Je me moque de quelques débiles qui sont largement majeur et là je serais entrain de généraliser et raciste. Dans ce que tu appelles ma blague, je parle d'un type de 40 ans ... pas d'un jeune noir qui aurait mal vieilli.

Je t'ai vexé ? Je t'ai blessé ?

Non je cherche la merde gratuitement, on est sur l'asile

Large soif

1 779

Non Nuage, non. C'est parce que t'es un peu con sur les bords c'est tout va pas t'chercher d'excuses.

1 780

Oui je suis con et c'était hilarant

Large soif

1 781

Mais hi-la-rant

Large soif

1 782

Positivement hilarant

Large soif

1 783

Ahah le nul.

1 784 Dernière modification par Nuage (25-09-2023 14:05:50)

bah tu vois moi au moins je te fais rire contrairement à sa "blague"

Large soif

1 785

N'empêche que ce meurtrier n'est pas humain. Il faut vraiment faire des enquêtes approfondies.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 786

Des enquêtes approfondies qui permettent de déceler qui va commettre un meurtre avant qu'il ne le commette ?

Large soif

1 787

Alors d'un côté on pas foutus de savoir si des mineurs le sont vraiment mais de l'autre on va anticiper les penchants meurtriers des demandeurs d'asile...

Large soif

Mais non, il suffit de refuser toute émigration dans le doute pour réduire le risque. Reblo lui par contre il a le droit d'aller au kanada même si genre mesrine y est allé et a tué des gens, donc on devrait fermer toutes les frontières. Et l'europe c'est pas bien aussi.

Je ne suis pas Niark²

1 789

Voilà. Faut mettre le monde en cage passque après les gens ils changent de pays pour aller tuer des gens

Large soif

1 790

Nuage a écrit:

Des enquêtes approfondies qui permettent de déceler qui va commettre un meurtre avant qu'il ne le commette ?

Non, je ne fais que relayer les propos d'un ancien réfugié.

https://www.youtube.com/watch?v=pSIc-z1wjMQ&t=30s

1 791 Dernière modification par Nuage (25-09-2023 14:31:04)

Encore de la moquerie sur le dos de pauvres gens qui peinent à s'exprimer dans la langue de Molière, pas bravo reblochon

Large soif

1 792

Ah non ! Je ne me moque pas, je suis raciste. Cépapareil.

1 793 Dernière modification par reblochon (16-10-2023 13:48:38)

Ezekiel, 21 ans, croyait avoir acheté du Xanax, mais c’est du fentanyl qui l’a tué.

Ezekiel Aubé-Gauthier, un Sherbrookois de 21 ans. En pleine pandémie, sans accès à un médecin, cet étudiant qui éprouvait des problèmes d’anxiété s’est tourné vers des médicaments achetés dans la rue pour calmer ses souffrances. S’il pensait avoir acheté du Xanax, c’est du fentanyl qui l’a tué.

C'est soit un Darwin, soit une excuse digne d'un mange merde d'avocat pour cacher ses problèmes de toxicomanie.

Mais qui peut appeler son gamin Ezekiel. C'est de la violence parental. Tu m'étonnes qu'il devait être anxieux le gamin. Même pas quelqu'un pour lui caresser le dos afin de le calmer.

1 794

reblochon a écrit:

Même pas quelqu'un pour lui caresser le dos afin de le calmer.

Ce meme a un avenir brillant devant lui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 795

Les autorités israéliennes confirment la mort de l’otage germano-israélienne Shani Louk
Le corps de Shani Louk, une citoyenne germano-israélienne, a été retrouvé. La jeune femme, d’une vingtaine d’années, était à la rave party qui a été l’une des cibles des terroristes du Hamas le 7 octobre dernier. Shani Louk avait été vue sur des images partagées le jour de l’attaque, inanimée et à moitié dénudée à l’arrière d’un camion. Dans ces vidéos, qui ont fait le tour du monde, il était impossible de savoir si la jeune femme était encore en vie, même si la mère de Shani Louk avait déclaré quelques jours plus tard que sa fille était vivante et était détenue dans un hôpital à Gaza.
Ce lundi matin, la mère de la jeune fille a déclaré à la chaîne allemande RTL/Ntv qu'elle avait été informée, dimanche, que sa fille n'était plus en vie. Les autorités israéliennes ont confirmé que le corps avait été retrouvé et identifié. «Shani, qui a été enlevée lors d'un festival de musique, torturée et exhibée dans tout Gaza par des terroristes du Hamas, a vécu des horreurs insondables

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/397108918_645116627802996_7897329566574599577_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=6EK8ZYDOoJMAX_lGqUU&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfDSDqyuNuwIiYUdbDxZ5O1Cd4wZQUqzeJKljAbRbky9LQ&oe=6545E04B

Tempête Ciaran : troisième décès en France,une femme qui se baignait dans une calanque à Marseille

No pussy blues.

1 797

Vivian Silver a déménagé dans le kibboutz Be'eri, non loin de la bande de Gaza, car elle voulait faire sa part pour mettre fin au conflit israélo-palestinien.

L’humanitaire canado-israélienne Vivian Silver a été tuée dans l’attaque du Hamas

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … aque-hamas

Que son action soit couronnée d'Argent.

No pussy blues.

1 799

reblochon a écrit:

Vivian Silver a déménagé dans le kibboutz Be'eri, non loin de la bande de Gaza, car elle voulait faire sa part pour mettre fin au conflit israélo-palestinien.

L’humanitaire canado-israélienne Vivian Silver a été tuée dans l’attaque du Hamas

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … aque-hamas

Hohun comprend pas le rapport

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 800

Moi je comprends pas pourquoi tu dis que je vois pas le rapport. Je sais que mon attraction naturelle fait que les gens ont du mal à ne pas penser à moi, mais quand même, Buledi, ça confine à l'obsession.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor