Re : le thread des darwin awards
Eh ben t es con!
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
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Eh ben t es con!
Fais pas le malin, comment vas-tu te détoxifier de ton vaccin ? T'es baisé mec !
https://www.youtube.com/watch?v=iEdgkxSJ-xA
Darwin award national :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 63289.html
La semaine dernière, la Russie enregistrait chaque jour plus de morts que la veille. 1 360 personnes sont décédées du Covid ce week-end dans le pays. Dimanche 4 juillet, plus de 25 142 nouveaux cas ont été recensés, dix fois plus qu'en France actuellement (2 529 dimanche).
La semaine dernière Vladimir Poutine, qui refuse un confinement national pour protéger l'économie, a demandé à ses concitoyens "d'écouter les experts" qui prônent la vaccination massive. Pourquoi tant de méfiance ? Il faut avouer que les autorités russes se retrouvent prises à leur propre piège : au début de la pandémie, elles ont minimisé la gravité de la pandémie et la dangerosité du Covid. Aujourd'hui les Russes sont difficiles à convaincre de l'inverse.
https://fr.news.yahoo.com/colombie-saut … 27048.html
ça rappelle vraiment cet accident
"on lui a dit NO JUMP, elle comprend NOW JUMP"
https://www.ladepeche.fr/article/2017/0 … e-tue.html
Crise cardiaque pendant la chute ... donc même avec l'élastique elle était mourrue.
"on lui a dit NO JUMP, elle comprend NOW JUMP"
Ça me rappelle ce crash parce que la tour de contrôle avait dit au pilote right (droite) pour lui signaler un appareil et que ce dernier avait compris right (c'est bon). Pour les espagnols parlant mal anglais, c'est quand même la base de la plus grande catastrophe aérienne de tous les temps.
Crise cardiaque pendant la chute ... donc même avec l'élastique elle était mourrue.
Elle a réalisé qu'elle était pas attachée (surement en entendant ses potes hurler "Caer puede matar!!!") , de toute façon la majeure partie des gens dans son cas crèvent d'une attaque avant l'atterrissage ca a rien d'étonnant
bah le but de ce genre de saut, c'est de faire monter l'adrénaline.
Elle en a eu pour son pognon.
Mastikator a écrit:"on lui a dit NO JUMP, elle comprend NOW JUMP"
Ça me rappelle ce crash parce que la tour de contrôle avait dit au pilote right (droite) pour lui signaler un appareil et que ce dernier avait compris right (c'est bon). Pour les espagnols parlant mal anglais, c'est quand même la base de la plus grande catastrophe aérienne de tous les temps.
Si je me trompe pas, cette plus grande catastrophe aérienne de tout les temps c'était surtout un concours de mauvaises circonstances.
Exacte: ca commence par une petite bombe posée par les indépendantistes locaux dans le gros aéroport du coin qui envoie tous les vols sur un petit aeroport pas fait pour un tel trafic en pleine saison touristique (une seul piste, saturé, des avions contraints d'utiliser la piste comme taxiway), ca continue avec une météo qui fait qu'il y a un gros brouillard sur la piste (à l'extreme limite de l'interdiction de décoller), un équipage fatigué qui est pressé de partir parce qu'il arrive à la limite d'heures de vols et ne veut pas etre obligé de dormir sur place, un des avions qui fait le plein de carburant sur place alors que ce n'était pas nécessaire, problemes radio... L'épisode de Mayday est édifiant:
https://www.dailymotion.com/video/x7ljj0x
cette plus grande catastrophe aérienne de tout les temps c'était surtout un concours de mauvaises circonstances.
C'est toujours un concours de mauvaises circonstances. Mais là, il a été clair qu'une communication pourrie entre la tour de contrôle baragouinant deux mots d'anglais et le pilote hollandais faisait partie des causes. Je pense que c'est cette catastrophe qui a rendu obligatoire l'utilisation de l'anglais (et sa bonne maîtrise) pour éviter cette barrière linguistique. Certes il y avait du brouillard, un pilote vénère et beaucoup de stress suite à un appel à la bombe qui a fait détourner tous les appareils vers ce petit aéroport.
« taxi into the runway and leave the runway third, third to your left », c'est-à-dire « roulez sur la piste, et quittez-la à la troisième à gauche ». L'équipage a alors hésité : s'agissait-il de third ou de first ? Le contrôleur a alors confirmé en disant « the third one », mais l'ambiguïté n'était pas levée du tout, cette instruction pouvant également être comprise comme « the first one ». L'équipage, encore hésitant, a finalement compté uno, dos, tres en espagnol pour être bien sûr qu'il fallait compter trois intersections
Selon une étude sur les causes linguistiques des catastrophes aériennes2, ainsi que d'après le rapport de l'OACI, le copilote néerlandais de la KLM a répété le plan de vol donné par la tour de contrôle (ATC clearance) et a ajouté la phrase « we are now at take-off ». Le contrôleur aérien a alors compris cette phrase comme « we are now at take-off position », c'est-à-dire que l'avion était en bout de piste, attendant l'autorisation de décoller. Le contrôleur aérien, n'ayant pas donné cette autorisation, a alors confirmé par un simple « OK », qui signifiait que le plan de vol avait été bien répété. En revanche, pour le copilote de la KLM, ce at take-off décrivait une action en cours, comme en néerlandais, et a cru que le contrôleur, en disant « OK », donnait l'autorisation de décollage. Le nom take-off signifie « décollage » et take-off position (take-off modifie position) signifie littéralement « position de décollage ». Cependant, le contrôleur aérien a immédiatement ajouté « stand by for takeoff, I will call you », c'est-à-dire « attendez pour décoller, je vous appellerai », indiquant qu'il n'avait pas voulu que son « OK » fût interprété comme une autorisation de décollage. En même temps que l'avion KLM commençait son décollage, la tour de contrôle instruira l'équipage Pan Am de « report when runway clear », soit « signaler lorsque la piste est libre ». L'équipage Pan Am a ensuite répondu « OK, we'll report when we're clear », « OK, on signalera lorsqu'on sera sorti ». En entendant cela, l'ingénieur de vol du KLM a exprimé son doute à propos du statut du Pan Am en demandant aux pilotes dans son propre habitacle « n'est-il pas sorti, le Pan American ? ». Le pilote du KLM, lui, a ensuite répondu énergiquement « Oui, bien sûr », et poursuivit son décollage.
Les Espagnooools ! C'est un peu les auvergnats de l'Europe.
Ah ! Y a favicon qui avait commenté. Ben tant pis.
Ils ont été plusieurs siècles sous domination auvergnate, remarque
C'est pour ça que dans la phraséologie aérienne on utilise « niner » pour le chiffre 9 d'ailleurs, sinon ça fout le bordel chez les pilotes germanophones.
"Lufthansa 889 , Jawolh"
- Oui c'est le concept de l'avion ,connard
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … e-de-jeune
Le stage se déroulait à Noyant-de-Touraine
un comportement (...) où l’on ne consomme que de l’eau.
20 Minutes: Landes : L'élève-pilote d'un avion de tourisme toujours recherché en mer après être tombé de l'appareil.
https://www.20minutes.fr/societe/310889 … herche-mer
Histoire un peu louche.
Moi je pense qu'il n"y avait pas d'élève.
https://www.midilibre.fr/2021/08/25/lan … 750136.php
L'affaire est complexe finalement.
il a simplement oublié son parachute
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3 … e-retrouve
Nouvelle cassante !
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