Re : le thread des darwin awards
Alors que si tu as des anecdotes sur tes promenades au parc Monceau, velvetu sera ravi de les entendre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors que si tu as des anecdotes sur tes promenades au parc Monceau, velvetu sera ravi de les entendre.
Faut quand même arrêter avec tes anecdotes du Sud-Ouest. On dirait un croisement entre Cyril Lignac et Philippe Etchebest. Cela devient supérieurement horripilant ce côté issu des régions.
T'as un problème avec la cuisine, l'mange merde d'avocat ?!
Tu te rends compte que j'ai juste dit que je maitrise la contre braquage en voiture sur route mouillé, vitesse excessive à 110 km et que je n'aurai pas du être à ce moment distraite par une conversation... Sur un rond point à Bassussarry. T'as retenu Bassussarry.
Et là tu es tellement expert en Sud Ouesterie que tu me jettes à la figure Philippe Etchebest (qui est né à Soisson et qui à vécu une partie de son enfance dans les Ardennes...) Et Lignac (né à Rodez bla bla bla .... Paris , Monpellier ect je m'en fous).
T'aurais pu citer des gens du cru, au moins.
Ma vidéo précédente, concernée sur le Base Jump. Pas trop horripilé par la hauteur ?!
Dis moi si des sujets sont vraiment interdits ici.
Tu sais y en a pas mal qui parle ici de Paris. Porte machin, velib Paris, circulation Paris, Métro, vitesse excessve trotinette Paris, Paris plage Paris... Paris ect... Ils vivent là. Si tu veux je vais pas leur dire : Foutez nous la paix avec Paris.
Ca me dérange pas plus.
Limite quand ça me plait pas, je lis pas... Je passe à autre chose.
Je réussi aussi très bien le contre braquage sur banane (en Martinique, respire petit mange merde d'avocat).
Ne fais pas attention à velvetu, il a tendance à être un peu à cran après sa 5ème commission d'office de la journée.
Midi Libre: Paralysé pendant huit ans après avoir mangé une limace, un jeune Australien décède.
https://www.midilibre.fr/2018/11/06/dev … 826680.php
Quand tu es trop darwin pour darwinner: https://www.20minutes.fr/societe/237151 … 1542185384
Heureusement qu'ils sont cons.
S'il a confondu le fioul avec le rosé, y'en a un qui doit roter moche en ce moment.
bah, un mauvais rosé peut-être un combustible tout à fait performant
https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/ … xtor=AL-79
Je pensais que c'était à tous les coups un Youtuber à la con mais en fait non https://www.ndtv.com/india-news/america … ed-1950906
The American man was also "a preacher" who apparently told Alex that he was interesting in converting the Sentinelese people, people with direct knowledge of the matter said.
Il rejoindra Saint Sébastien
Je pensais que c'était à tous les coups un Youtuber à la con mais en fait non https://www.ndtv.com/india-news/america … ed-1950906
The American man was also "a preacher" who apparently told Alex that he was interesting in converting the Sentinelese people, people with direct knowledge of the matter said.
hahaha
Si il y avait un golden darwin award il faudrait lui décerner.
C'est surtout stupide quand on sait comment la majorité des natifs des Amériques sont morts au contact d'Européens.
Ces sentinelles n'ont pas eu besoin de Louis Pasteur pour comprendre la base de la protection sanitaire. Et ça c'est plutôt impressionnant.
Ou c'est ptet juste qu'ils aiment pas les blancs.
Ou c'est ptet juste qu'ils aiment pas les blancs.
Partant de ce principe ils laisseraient les indiens qui ne sont pas franchement blanc, approcher.
Si tu leur envoies une belle blonde, à mon avis ils changent d'avis.
C'est surtout stupide quand on sait comment la majorité des natifs des Amériques sont morts au contact d'Européens.
Ces sentinelles n'ont pas eu besoin de Louis Pasteur pour comprendre la base de la protection sanitaire. Et ça c'est plutôt impressionnant.
Ca s'est pas fait à l'envers ?
Les anglais ont capturés un autochtone de l'ile qui est mort au bout d'une semaine et du coup, ils ont décidés d'interdire l'ile à tout le monde pour les proteger ?
edit: j'arrive pas à retrouver la source de ce truc, 99% de chances que je raconte des conneries
Même si ton anecdote est vrai, c'est pas les anglais qui leur ont ensuite dit : "bon les gars, s'avère que le type qu'on a enlevé est mort par nos maladies endémiques, alors pour votre bien si vous nous voyez revenir, ou n'importe qui d'autre, vous nous tuez direct."
Tu n'arriveras pas à salir leur génie médical. JALOUX
Cette tribu est simplement poujadiste.
Pas sur qu'on puisse les taxer de petits bourgeois pour ce faire. Et si on peut, autant dire que sont des vrais bobo.
A 40 sur leur ile de merde depuis des générations ils doivent avoir un bon niveau de consanguinité pour s'éteindre d'eux mêmes.
Quel est leur système fiscal ?
Est ce qu'ils ont des gilets jaunes chez eux qui sèment la merde aussi ?
Mais franchement comment ils font pour survivre avec, a priori, une population de moins de 100?
Bah déjà ils ont pas de beaujolais nouveau, ca aide à la survie
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 82 requêtes exécutées