Sujet : Le grand thread des PGM a la k4l4sh
Y'en à par ici qui jouent encore sur CS? Je viens de redécouvrir CS : GO et je m'amuse bien pour le moment.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le grand thread des PGM a la k4l4sh
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'en à par ici qui jouent encore sur CS? Je viens de redécouvrir CS : GO et je m'amuse bien pour le moment.
Bah payer pour rejouer à CS, mouaif...
Matchmaking facile, je le ponce.
Jetez un œil à leurs skins et au marché qu'ils ont réussi à créer autour des caisses et des clés. Certains claquent des milliers d'euros. Pour du vent.
http://steamcommunity.com/market/search?q=appid%3A730
Yup, le matchmaking est un peu faible je trouve, et certaines armes sont abusées, genre l'AUG et le SG 553.
Le prix des objets étant plafonné à environ 400$, ça ne risque pas de monter plus haut.
(pour l'instant)
Un peu de CS:GO de temps en temps...
Matchmaking facile, je le ponce.
Jetez un œil à leurs skins et au marché qu'ils ont réussi à créer autour des caisses et des clés. Certains claquent des milliers d'euros. Pour du vent.
http://steamcommunity.com/market/search?q=appid%3A730
Et d'autres gagnent des dizaines de milliers d'euros chaque mois...
Ceux qui créent les skins.
Mais pas moyen de faire sortir l'argent de steam.
Euh pour les vendeurs de skins & co si, sinon quel intérêt d'avoir des miyers de dollars de bon d'achat ?
ex : Le mec gagne des sommes à 6 chiffres : http://www.pcgamer.com/2013/01/09/tales … gure-sums/
http://steamcommunity.com/workshop/work … ntinfofaq/
Un virement chaque fin de mois.
Ceux qui ont des compétences là dedans devraient se gaver en faisant des chapeaux et autres conneries rose fluo.
C'est quand toi tu revends les objets que t'as eu/acheté que tu peux pas sortir la thune.
Ah putain je vais m'y mettre du coup
Edit: c'est même pas des modèles d'armes, ce sont juste des textures? Putain cette arnaque
J'y joue de temps en temps, avec le matchmaking je tombe toujours sur Dust2, Inferno, Assault et Office. Relou d'avoir 4 maps en boucles. Ils ont carrément amélioré le côté shoot par rapport à CSS par cont.
Faut organiser un match intra asile, au choix lopes à jus vs fachistes ou nordistes vs sudistes ou patton vs les autres.
Dommage que ça soit pas gratuit.
Faut organiser un match intra asile, au choix lopes à jus vs fachistes ou nordistes vs sudistes ou patton vs les autres.
Paris / Province \o/
Dommage que ça soit pas gratuit.
J'y joue de temps en temps, avec le matchmaking je tombe toujours sur Dust2, Inferno, Assault et Office. Relou d'avoir 4 maps en boucles. Ils ont carrément amélioré le côté shoot par rapport à CSS par cont.
C'est un peu ce que j'ai trouvé aussi chez les joueurs de 1.6 : tourner sur le moins de map possible pour y être bon.
Un oilrig sauvage apparait, ils prennent la fuite.
Tout comme pour Havanna ou sur les maps qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer.
je suis à deux doigts de le prendre.
Toi qui a un master 2 CS, t'en penses quoi de GO ? J 'ai vu un reportage dans lequel ils disent que c'est le 1er CS qui arrive à fédérer les joueurs des différentes version (1.6 et source). C'est du marketing bullshit ou la vérité vraie ?
Le Doc Loser n'arrête pas de m'en parler, il me raconte que c'est le meilleur FPS sorti depuis le dernier Tribes, un truc ultra skillé, une vraie communauté, et toujours aussi moche. Bref, si il y a la caution NoFrag…
Ça me botterais presque, mais est ce que vous y jouerez encore après le 11 ?
Il coûte 14 boules et tout le monde y joue. Le feeling des HEADSHOTS rappelle 1.6. Achetez le.
Et puis l'avantage, c'est que la tente de Patnoob sera facile à déloger sur De_Dust.
Fédérer les joueurs...
Vu les bruits que j'entends, les joueurs de mon entourage sont fédérés pour dire que c'est jeu casu moins bien CSS et 1.6, voire même pire que Zero.
Bon... je suis en arrêt jusqu'au 12... et BF4 n' jamais fonctionné correctement...
'tain, je vais enfin pouvoir jouer avec les membres du site de racistes (si j'arrive à lâcher AC4...)
J'ai jamais joué à un CS de ma vie, j'ai manqué quelque chose ?
Y a 15 ans très certainement.
J'allais à la salle de jeux en réseau à l'époque, rien que pour ca. Avec ce bon vieux GWski.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le grand thread des PGM a la k4l4sh
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 78 requêtes exécutées