Re : Question sur une poignée de main d'une femme
Vous avez encore le lien vers son bouquin ?
Faut que je fasse lire ca à une pote, surtout le passage pour devenir un bon frotteur dans le métro.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question sur une poignée de main d'une femme
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous avez encore le lien vers son bouquin ?
Faut que je fasse lire ca à une pote, surtout le passage pour devenir un bon frotteur dans le métro.
frotteur dans le métro, ça existe vraiment ?
Enfin, à part au Japon.
À mon avis ça se trouve dans tous les métros du monde.
L'échange du tanje, je ri comme un con en plein milieu d'un mac do.
J'ai généreusement lolé aussi.
Cet échange est d'une crédibilité qui rappelle le meilleur des éditions Harlequin.
Je crois que je préférais le tanje qii vivait en caravane de la médiocrité de l'administration et qui faisait revenir son hérisson dans des boîtes de conserve rouillées à l'actuel qui se la joue winner/pua/fan de marine et de beurettes anales
Il a trop regardé Profit.
Ce n'était pas davantage crédible, mais c'était exotique. Ca donnait matière à rêver.
Il n'y a jamais rien à attendre d'un gitan qui se sédentarise.
A mon avis il a trop enterré d'amiante dans son jardin pour faire comme les Hornec.
Ce n'était pas davantage crédible, mais c'était exotique. Ca donnait matière à rêver.
Tu dis ca parceque tu es un sale féministe-traitre.
Que signifie une poignée de main d'une femme pouce fermé ?
Me dis pas qu'une marocaine t'as fait ca Stany ?!
Ah mais ca veut vraiment dire un truc ?
Lache le morceau Nassos !
On m'avait dit aussi un jour que la poignée de main franc-mac' avait le pouce en position inhabituelle.
C'est parce que les pouces reptiliens ne sont pas opposables.
On m'avait dit aussi un jour que la poignée de main franc-mac' avait le pouce en position inhabituelle.
Ce sont des conneries en fait.
Certes, comme à mon habitude quand un mec me parle de franc-mac', je disais "hm-hm" mais je pensais "[réf. nécessaire]".
D'ailleurs, contrairement à 97% de l'internet, je n'en ai strictement rien à carrer des Francs-Maçons.
Ah mais ca veut vraiment dire un truc ?
Lache le morceau Nassos !
Ouais. Enfin j'ai vu certains mecs faire une poignée de main en frottant l'annulaire sur la paume d'une fille. Genre "Je baiserai bien avec toi". nb : c'était une racaille.
hohun a écrit:On m'avait dit aussi un jour que la poignée de main franc-mac' avait le pouce en position inhabituelle.
Ce sont des conneries en fait.
Ca me fait penser aux francs macs "autorévélés" qui témoignent se faire régulièrement triturer la main par des mecs qui veulent faire croire qu'ils en sont aussi.
Ouais. Enfin j'ai vu certains mecs faire une poignée de main en frottant l'annulaire sur la paume d'une fille. Genre "Je baiserai bien avec toi". nb : c'était une racaille.
Encore une astuce de PUA Mâle alpha : le guiliguili (lol jte baize)
J'ai pas vu ca depuis la 6eme je pense...
Stany a écrit:Que signifie une poignée de main d'une femme pouce fermé ?
Me dis pas qu'une marocaine t'as fait ca Stany ?!
Elle est corse.
Qu'est ce que cela signifie au Maroc et dans quelle tribu ?
c'est une sorte de condescendance lorsqu'une femme sert la main à un gay
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question sur une poignée de main d'une femme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 84 requêtes exécutées