Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Kane a écrit:

Wokay... attend qu'elle découvre le nombre de watt que crache le merdier et t'es pas prêt de l'allumer en été.

Tais toi malheureux, tu vas jeter a bas mon plan machiavélique.

27

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Bon suite à la fermeture d'un vieux compte bancaire, j'ai tout claqué dans un NAS + mede8er 600.
AH MERCI BESTAFLEX (bon tu me fais gagner 80€ avec le parrainage bourso, ça compense un peu)

28

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

pololefou a écrit:

Pourquoi ne pas mettre ta femme sous congélation Carbonite ?

Tu serais peinard pour le reste et ça décore bien un salon.

Plus compliqué pour y mettre sa queue après.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

là j'ai un panier Son & video de 1300 balles...

Me reste plus qu'a trouver le support plafond du vp ou je trouve qu'ils sont un poil élitistes.

30

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

J'ai pris le mien sur Amazon pour pas cher et il va bien.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

c'est ce que je pensais faire aussi je vois pas trop la valeurs ajoutée entre ceux à 90 et ceux à 20 balles...

32

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Bestaflex a écrit:

c'est ce que je pensais faire aussi je vois pas trop la valeurs ajoutée entre ceux à 90 et ceux à 20 balles...

A mon avis tu la vois au montage.

33

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Celui à 20€ est livré avec une petit parachute pour le projo smile

34 Dernière modification par Kane (14-03-2014 14:51:22)

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Nan, pas que le projo va tomber smile juste que l'installation sera plus chiante car la rotule qui sert à cadrer le VP n'est pas fixée correctement par exemple.

35

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Ouais je plaisantais. C'est comme les boitiers haut de gamme quoi, tu payes du luxe que tu trouves cool sur le moment mais qui est dispensable.

36

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

aliocha a écrit:

Erm, c'est plutôt « Popof une fois » de Belgique Sound System.

hahaha !

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

favicon a écrit:

C'est le thread sur Oncle Phil qui m'a interessé, j'étais bien fan du perso et de la série même si ce que j'ai appris en vous lisant concernant sa vie privée m'a fait un peu de peine (antisémtisme, iran, etc.). Et aussi le thread Electro, même si là aussi je suis un peu déçu par ce qu'a posté Popof des Heretik qui traine ici apparement.

aliocha a écrit:

Erm, c'est plutôt « Popof une fois » de Belgique Sound System.


ahahha mec tu pensais que j'etais popof des heretik? NOOB sinon pour ton xbmc pourquoi te faire chier à brancher un portable? si ta télé à un port rj45 tu lui fous un cable au cul et t'as acces à tout ce qui est sur ton reseau! à condition d'avoir configuré un serveur dlna. Ou bien encore mieux tu achetes un rasb et tu installes xbmc dessus, mais il te font le contenu donc un disque dur en réseau ou un pc allumé s'ils sont sur ce pc.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

S-ATA Nick a écrit:

ahahha mec tu pensais que j'etais popof des heretik? NOOB

On sait tous que t'es juste un clampin qui a astucieusement pris le nom d'un mec connu.

Moi quand je fais de la guitare je demande à ce que mes potes m'appellent Gilmour.

39 Dernière modification par S-ATA Nick (15-03-2014 14:16:58)

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

ouais et quand je baise ma pute m'appelle rocco! Nan mais on m'appelait déja comme ça avant.

edit : popof, pas rocco

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Avant 1995?

41

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

C'est d'un putain de ridicule quand même...

42

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Quitte à claquer 200 balles pour 100 de plus tu as le top avec le popcorn 410. Quand J'en cherchais un je m'étais arrêté sur celui là plutôt que sur le zapitti ou le médmachin je ne sais plus  exactement pourquoi par contre. La lecture des Mkv3d Je crois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Petite question aux utilisateurs d'un WD TV LIVE. Y a t il un moyen pour que le boitier aille tout seul chercher la pochette d'un divx ? La freebox le faisait, c'était pratique. Bien evidemment, je n'ai absolument pas envie d'aller chercher moi meme un petit jpeg à mettre à coté de mon divx, je veux qu'on le fasse pour moi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

44

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Le mien l'a fait pour la grande majorité des divx, s'il n'y arrive pas, c'est parce qu'il ne reconnait pas le nom à cause des trucs genre T3Am_/_B1Dul3 etc...
Dans les options quand tu es sur un fichier, tu le renommes (oui c'est chiant avec une télécommande) et, dans ces mêmes options, tu lui demandes de chercher, il n'y en a qu'un qu'il n'a pas trouvé, perso.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

J'ai renommé les fichiers mais ca donne rien. Il me sort "chercher sur flixter" et qued. J'ai du merder un reglage dans les 150 fenetres du boitier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

46

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

S-ATA Nick a écrit:

si ta télé à un port rj45 tu lui fous un cable au cul et t'as acces à tout ce qui est sur ton reseau! à condition d'avoir configuré un serveur dlna.

Mais une TV supporte generalement une liste de formats limlitée

47

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Jakovazor a écrit:

J'ai renommé les fichiers mais ca donne rien. Il me sort "chercher sur flixter" et qued. J'ai du merder un reglage dans les 150 fenetres du boitier.

C'est bizarre ton truc, bon voilà comment je fais, si ça peut aider... :
D'abord être sûr que la bibliothèque média est activée dans setup - système - bibliothèque média
Ensuite sur un fichier vidéo, j'appuies sur options, ensuite "obtention des infos de contenu", là il me propose ce qu'il trouve, si c'est pas le cas, j'ai trois boutons d'options à droite dont permet de changer le nom du fichier, je renomme et je redemande une recherche.
Quand il trouve, il me propose les jaquettes et résumés qu'il choppe.
Dans les trois boutons dont je parlais, il y en a un qui permet de sélectionner la source, c'est peut être ça qui merde chez toi, chez moi, c'est configuré sur TMDB meta-source...

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

J'etaid en media server ce qui foirait. Je suis passé en partage reseau. La recherche manuel fonctionne mais va charge pas automatiquement pour tous les films. Y a peut etre un truc a cocher je sais pas ou ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

49

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

En fait maintenant qu'on en parle, j'ai un gros doute sur ce que je t'ai dit, ça date de quand je l'ai acheté, plus de 2 ans, donc je suis pas sûr de mes souvenirs, possible que je me sois paluché le travail...
Après, si t'as pas 4000 divx, ça va relativement vite, même paumé au milieu des noms de team et autres formats de codecs audio ou vidéo, le boitier repère le nom du film l'immense majorité du temps.

50

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

rodo a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

si ta télé à un port rj45 tu lui fous un cable au cul et t'as acces à tout ce qui est sur ton reseau! à condition d'avoir configuré un serveur dlna.

Mais une TV supporte generalement une liste de formats limlitée

Et si t'as 300 films, c'est sympa le menu texte.