151

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

http://uppix.net/Nr9hHs.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

152

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Haha pas mieux que le clown.
Et dire que des ministères demandent des rapports à ce mec...

153

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Haha wow. Attali.

154

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Il devrait écrire de la SF.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

155

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

LeChat a écrit:

Il devrait écrire de la SF.

C'est déjà le cas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

on colonisera vers 2030 la Lune ; on rendra commerciaux un peu plus tard des vols à l’intérieur du système solaire »

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

157

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

J'ai hate de reprendre un dialogue infinement recommencé avec ma sexualité.
Putain mais personne lis ce qu'il écrit, c'est pas possible autrement, c'est encore pire que du bhl...

158

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

BaKouneT a écrit:
LeChat a écrit:

Il devrait écrire de la SF.

C'est déjà le cas.

Pas faux.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

p.361-362:

« Aujourd’hui, au moment où les démocraties de marché ont parcouru une grande partie du chemin prévu par l’auteur du Capital […] la survie durable d’une humanité libre, heureuse, diverse, équitable, soucieuse de dignité et de respect, paraît impossible […].

Et pourtant: quand, en 1516, Thomas More rêvait de faire élire les dirigeants d’Utopia […] il n’imaginait pas que les ministres de son propre pays seraient, quatre siècles plus tard, élus par le peuple tout entier.

De même, quand […] Jean Jaurès imaginait une Europe libre, démocratique, pacifique et rassemblée, rien ne permettait d’espérer que telle serait la situation du Vieux Continent moins de quatre-vingts ans plus tard.

Il faut aujourd’hui oser faire le même acte de foi en l’avenir […] Il semble […] raisonnable de se résigner à admettre que l’homme n’est qu’un monstre, et que notre monde ne pourra jamais devenir une démocratie planétaire, tolérante, pacifique, diverse mais rassemblée. Pourtant, une telle dynamique est en marche : Le bien, après le marché et la guerre. Jupiter après Quirinus et Mars »

Par quel miracle ?

« Maintes forces positives poussent dès aujourd’hui à l’instauration d’un monde vivable pour tous : les vertigineuses découvertes des sciences, les formidables progrès des techniques feront de plus en plus prendre conscience à un nombre croissant de gens que le monde est un village, que l’abondance est possible, qu’il est possible à tous de vivre bien plus longtemps et bien mieux. »

La vertigineuse technique ! Le divin progrès !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

160

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Ca ne te fait pas mal de lire autant de conneries ? Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

161

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

NiarkNiark a écrit:

que l’abondance est possible, qu’il est possible à tous de vivre bien plus longtemps et bien mieux. »

Quand t'es blanc, ouais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

162 Dernière modification par NiarkNiark (04-06-2014 15:25:06)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

LeChat a écrit:

Ca ne te fait pas mal de lire autant de conneries ? Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps ?

Tu crois que je lis ça par plaisir, peut-être ?
si ma lecture n'avait pas d'autres buts que la distraction, peut-être...

Edit: ce qui ne veut pas non plus dire que, parfois, je pleure pas un peu de sang à force de lire une telle diarrhée. D'ou la création de ce sujet, d'ailleurs : C'était ça où étrangler des bébés chats.

« Des acteurs d’avant-garde, que je nommerai les transhumains, animeront […] des entreprises relationnelles où le profit ne sera plus qu’une contrainte, et non une finalité. […] altruiste, citoyen de la planète, nomade et sédentaire à la fois, égal en droits et en devoirs à son voisin, hospitalier et respectueux du monde. Ensemble, ils feront naître des institutions planétaires et réorienteront les entreprises industrielles. Elles développeront, pour le bien-être de chaque individu, des biens essentiels (le plus important sera le bon temps), et pour le bien-être de tous un bien commun (dont la dimension principale sera une intelligence collective). […] les transhumains feront naître un nouvel ordre d’abondance dont le marché sera peu à peu exclu au profit de l’économie relationnelle. »

Des sortes de bobos 2.0 avec lunettes google et plug anal apple intégrés.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

163

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

hohun a écrit:

Quand t'es blanc, ouais.

Et pas trop pauvre.

164

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

NiarkNiark a écrit:

Des sortes de bobos 2.0 avec lunettes google et plug anal apple intégrés.

Et avec Jerusalem en capitale mondiale

[video]https://www.youtube.com/watch?v=dw6pu4aXt8s[/video]

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Haha, oui.
J'ai cité dans ce sujet un passage à ce propos.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

166

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Entre lui qui donne du grain à moudre à tous les fans de complots pancakes et l'autre qui voit des écoterroristes rouges qui dirigent le monde, je ne sais pas quel est mon préféré.
J'aimerai savoir si ils croient vraiment à leurs délires (sur ce plan Attali m'a l'air moins con vu qu'il est capable de dire un peu tout et son contraire, il a juste inventé un méga pipotron, Sorman m'a l'air plus fanatique car constant).

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

p.369 :
« Les femmes seront plus aisément transhumaines que les hommes : trouver son plaisir à faire plaisir est le propre de la maternité. La montée progressive des femmes dans toutes les dimensions de l’économie et de la société multipliera les transhumains. Parmi les transhumains d’aujourd’hui, on pourrait citer à la fois Melinda Gates et mère Teresa ; on trouvera aussi parmi eux des milliardaires ayant confié l’essentiel de leur fortune à une fondation, des innovateurs sociaux, des professeurs, des créateurs, des religieux, des laïcs, et des gens de bonne volonté, tout simplement. Des gens pour qui autrui est une valeur en soi. »

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Je sais même plus quoi mettre en gras.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

169

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Le livre.

170

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Haha : "selon les textes de la bible". La référence indiscutable !
Désolé peux pas tenir...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

171

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

NiarkNiark a écrit:

Je sais même plus quoi mettre en gras.

Napalm a écrit:

Le livre.

Directement dans l'huile bouillante même.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

LeChat a écrit:

Haha : "selon les textes de la bible". La référence indiscutable !
Désolé peux pas tenir...

Quand tu parles de la fondation de la ville de Jérusalem, oui.
Franchement, y a tellement à dire sur ce type et t'arrives à sortir le seul trucs à peu près banal et accepté qu'il déblatère ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

173

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Vas-y alors, explique s'il te plait. Parce que je n'ai jamais considéré la bible comme une source fiable d'informations historiques.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

174 Dernière modification par NiarkNiark (04-06-2014 16:02:16)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Expliquer quoi, en fait ? C'est aussi peu pertinent que de dire "je n'ai jamais considéré l'Iliade comme une source fiable d'informations historiques". Une "source fiable", en histoire, ça n'existe pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Argh, devoir attendre la 412 pages pour pouvoir mettre une citation qui ne soit pas (trop) critiquable :

« De nouveaux dangers pourraient surgir : fragilisation de l’appareil d’État, précarisation des classes moyennes et vieillissement des élites, aggravations des inégalités, échec de l’intégration des minorités, perte de contrôle de l’essentiel des grandes firmes françaises, exacerbation de la rivalité avec l’Allemagne, menaces terroristes aggravées. Les mœurs évolueront au moins aussi vite qu’ailleurs »


Bon, évidemment si la France risque tout ça, c'est parce que :

La France, pays sédentaire, ne s’est jamais préparée au retour du nomadisme. […] Enfin, la France n’a jamais réussi à former, à susciter, ni à accueillir une classe créative […] Au total, elle n’est jamais devenue un « cœur » parce qu’elle n’a su, à aucun moment, souscrire aux lois de l’histoire de l’avenir. »

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"